Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La guerre dans la cours de récré[me vs sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenichi Shirahama
Humain à Pouvoirs
Kenichi Shirahama


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 30/30/30

La guerre dans la cours de récré[me vs sora] Empty
MessageSujet: La guerre dans la cours de récré[me vs sora]   La guerre dans la cours de récré[me vs sora] EmptyDim 19 Juin - 1:20

Trois heures quart du matin, dans un Dojos au nord de karakura.

" TUTUT TUTUT TUTUT TUTUT

Ahhhh qu'est-ce que ça fait du bien de dormir, hier j'ai eu une dure journée avec ces trois autres mecs à l'université, j'espère que cela ne se reproduira pas. "

Flash:

* Trois hommes d'une vingtaine d'années, étaient en train d'harcelé une pauvre fille à la sortie de l'université, je me situais quant à moi derrière un buisson, à peine à deux mètres d'eux. J'avais sûrement peur de me faire raquetter par ces voyous de bas étages, mais mon comportement changea lorsque que l'un de ces trois gars sortit un canif de sa poche, ni une ni deux, je ne réfléchis pas et je fonça dans le tas. Tout en courant vers eux je dis à la jeune fille

" Par vite d'ici cours! "

Sans trop retenir mes coups, je projeta l'un de mes adversaires au sol en lui brisant l'arrière de son genou, j'explosa quelques dents sur l'autre avec un coup de genou dans la tête et je brouya la main de celui qui menaçait la jeune fille, puis je disparu en courant. *

Le soleil n'était pas encore levé que je pensais déjà à tout ce qu'il pouvait bien m'arriver sur cette journée, peut être que je me ferais massacré par Apachai, ou trancher dans tous les sens par Shigure, qui sait je ne survivrais pas cette fois-ci. Enfin bon soit je devais partir m'entraîner sur le champ. Le Dôjos se trouvait trouvait au nord de la ville, mais pour mon jogging quotidien, qui est de plus ou moins une ou deux heures de courses dans la ville tout en trainant avec moi trois ou quatre boulets attachés à mes chevilles. Le parc est l'endroit que j'admire et adore le plus, c'est dans celui-ci que je me fis mes premiers amis, Miu-chan, la fille que j'aime, mais encore d'autres amis dont Ryuto Asamira, on avait l'habitude de se balader ici et d'aller au petit magasin dans ce parc pour y chercher des objets en tous genre pour notre cabane qui fût vite détruite par des immonde personne.

Après le jogging, je me dirige directement à l'école, là-bas je peux aller me changer dans les vestiaires de l'école et y prendre douche pour me désaltéré, il devait être plus ou moins cinq heures du matin. Mais la journée ne fait que commencer à l'université, vu que je fais parti du groupe de botaniste de l'école, je m'occupe des plantes toutes la mâtinée avant d'aller en cour, cela me repose et me rend zen, au lieu de m'inquiéter toujours lors de mes entraînements. Mais aujourd'hui, cela ne devait pas être une journée comme les autres, j'avais un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kurayami
Arrankar
Sora Kurayami


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2011

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 20/17/11

La guerre dans la cours de récré[me vs sora] Empty
MessageSujet: Re: La guerre dans la cours de récré[me vs sora]   La guerre dans la cours de récré[me vs sora] EmptyMar 21 Juin - 12:02



Le soleil se levait tranquillement à l'horizon, un gamin était assit sur le toit d'un immeuble, une jambe dans le vide. Il contemplait ce lever de soleil, le regard un peu embrumé surement à cause du manque de sommeil. A quoi pouvait bien penser un gamin de douze ans assit sur le rebord d'un gratte-ciel? Que faisait-il là aussi? Et dernière question: pourquoi personne était venu le faire bouger de la pour qu'il ne tombe pas? Toutes ces réponses étaient simple en faite: ce gamin n'était pas humain, enfin il n'avait plus grand chose d'humain. Déjà, c'était un esprit, donc le genre humain ordinaire ne pouvait le voir et ça expliquait que personne ne l'avait remarqué. Ensuite, sa tenu n'a rien d'un déguisement, oui on aurait pu le croire vue qu'il porte un haut de kimono noir, cousu avec un blanc en dessous, dépassant par endroit, et un pantalon de kimono blanc. Des chaussettes noir et des sandales en bois. Rien que ça, prouve qu'il n'est pas vraiment ordinaire, avouons le. Mais comme si ça ne suffisait pas, il porte également, accroché à sa ceinture, un gros katana d'un mètre de long pour pas loin de quarante centimètres de large si ce n'est plus, une sorte de hachoir peu orthodoxe.

Le gamin se redressa alors, se retrouvant debout sur le rebord, face au vide. Le vent lui fouetta le visage. Un visage juvénile, il avait un magnifique œil d'un bleu électrique, des dents pointues qui dépassaient un peu quand il étirait ses lèvres en un sourire plein d'arrogance. Pourquoi un œil? Simplement que l'autre est caché sous une épaisse mèche de cheveux. Ce gamin se nomme Sora, il n'en est pas vraiment un de gamin d'ailleurs, mais on s'arrêtera sur son physique pour savoir ce qu'il est...

Prenant une longue inspiration, le petit ferma les yeux et se laissa partir en avant. Levant les bras, il poussa alors sur ses pieds et fit le saut de l'ange. Un plongeon d'une hauteur incroyable, une descente à une vitesse vertigineuse. Il tourna alors sur lui même, posant ses pieds sur le mur de l'immeuble, s'immobilisant un instant, fixant de nouveau l'horizon et le lever de soleil. Où pouvait-elle être? Pourquoi avait-elle disparue? Bah, il allait s'amuser en attendant, elle finirait bien par se montrer de nouveau, il aurait simplement voulu qu'elle le tienne informé de ce qu'elle faisait. Peut-être l'avait-elle abandonnée? Non... Impossible, elle était sa mère, elle ne pouvait pas faire ça. Ses cheveux tombaient devant son visage, on voyait alors un autre détail important: une sorte de masque coincé dans ses cheveux: une tête de citrouille. De couleur orange, le masque semblait fait en os, mais pourquoi portait-il ça? Bon après avoir un sabre à sa ceinture, il ni a plus grand chose d'étonnant c'est vrais. Mais bon...

Sora poussa sur ses jambes, se projetant à pleine puissance dans les airs, parallèle au sol. C'était comme s'il glissait sur l'air, comme s'il pouvait courir dans le vide, marchant sur une plate forme invisible. Était-ce le cas? Quelque chose avait titillé son envie de jouer: le complexe scolaire. Quand il était vivant enfin c'était il y a très longtemps, lui aussi était allé à l'école mais il n'avait jamais trop aimé ça. Il avait envie de voir comment les choses avaient évolué en une cinquantaine d'années.

Il posa alors le pied sur un toit en tuile, le toit d'un petit baraquement. Apparemment, il était bien arrivé au complexe scolaire et il marchait sur le toit du gymnase. Il avança tranquillement, laissant monter son reiatsu histoire d'agresser les pauvres humains et les torturer un peu. Bon d'accord, le gamin n'avait pas non plus une pression spirituelle hors norme et il ne devait pas toucher beaucoup de gens mais imaginer que c'était le cas, ça l'amusait beaucoup. D'un bond, il se retrouva dans la cours. Il jeta des regards autour de lui, que faire? Quelqu'un allait-il le voir? Quelqu'un voudrait-il jouer avec lui? Suspens...


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t85-la-fiche-du-sale-garne
Kenichi Shirahama
Humain à Pouvoirs
Kenichi Shirahama


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 30/30/30

La guerre dans la cours de récré[me vs sora] Empty
MessageSujet: Re: La guerre dans la cours de récré[me vs sora]   La guerre dans la cours de récré[me vs sora] EmptyJeu 23 Juin - 20:20



Le soleil se levait à peine, quelques rayons du soleil entraient dans la serre, c'était mon moment préféré, on pouvait voir s'ouvrir les superbes plantes que ma collègue et moi-même avions planté, quelques mois au part avant. Elles s'ouvraient toutes au fur et à mesure que le soleil entrait dans leur maison, ce spectacle était le plus beau, je le voyais tous les jours, mais je ne me lassais jamais de le regarder. L'heure de l'arrosage arrivait, la serre fessait quand même quelques ares avec une biodiversité incroyable, il y a des cascades d'eau, des perles s'en voles pour atterrir sur les pétales des lilas et sur la terre humide qui fertilise ces beaux par-terre de rosier, tulipe ou rhodondindron. J'avais également créé avec l'aide d'un ami une immense boule, de six mètres sur six, qui se situait au centre de la verrerie pendue par un long câble en acier, elle représentait la terre, faite avec des fleurs bleues et de la pelouse. Je pouvais rester là pendant des heures, à regarder ces fleurs s'ouvrir, grandir, s'épanouir tout en fessant mes entraînements, mes pompes, abdominaux et autres exercice que je pouvais faire dans ma serre. Je ne devais déranger personne là où je me trouvais, car dans cette serre il n'y avait que moi, mes plantes, mon eaux et ma collègue.

Je pris donc mon tuyaux d'arrosage dans la remise dans un des coins de la serre, puis d'un pas décidé j'allume délicatement la machine et les premières gouttes d'eau tombèrent tout doucement une par une. Il fallait bien cela, car je ne pouvais pas mettre le jet d'eau à pleine puissance, parce que certaines plantes ont besoin de plus ou moins d'eau que d'autre, c'est cela qui fessait le charme de cette passion que j'aimais par-dessus tout après les arts martiaux. Je pouvais faire des acrobaties tout en arrosant des coins de la serre qui ne pouvaient être arrosés d'une autre manière, un coup je sautais dans les airs pour pouvoir atteindre un point, mais de l'autre côté, je devais me propulser du sol au plafond en passant par un mur de côté pour atteindre un certain point, ce qui n'était pas très compliqué pour moi, mais sûrement pour quelqu'un d'autre.

Je voyais bien que je n'étais pas un être humain normale, que tout le monde pouvait faire ce que je fessais, à part quelques hommes que j'ai pu affronter ou même mes maîtres, à part eux je ne connaissais personne qui pouvait faire un dixième de ce que je fessais chaque jour, ne serait-ce qu'à l'entrainement où je me fessais percuter, aplatir ou mettre au tapis par des coups et encore des coups, personne ne pouvait encaisser autant que moi, c'était sûrement ca mon avantage.

Maintenant, je pouvais m'occuper de la plante que j'aimais le plus au monde, une orchidée, hors du commun. Elle a des couleurs tellement vives, tellement joyeuse, qu'à chaque fois je croirais que je rêve. Je pouvais m'en occuper des heures, mais à l'école hors temps libre je ne pouvais pas, car après m'être occupé de mes plantes, je devais repartir à l'entrainement, c'était la deuxième partie de celle-ci d'habitude je le fessais dans la serre, mais cette journée semblait excellente, alors pourquoi ne pas s'amuser dehors. Je poussa la porte pour sortir en dehors et je la referma à clef pour ensuite me diriger vers la cours centrale de l'école, mais pour cela je devais d'abord passer par l'un des bâtiments.

Dans les allées des classes, l'atmosphère commençait à devenir glauque et plus je m'avançais vers la cours et plus mon corps semblait peser des plus en plus lourds. Je ressentais quelques choses que je n'avais pas encore ressentit au par avant, cette chose je devais découvrir ce que cela pouvait être. Le sang chauffait dans mes veines, je pouvais ressentir une force qui était supérieur à celle des simples humains, mais je ne pouvais pas savoir ce que cela était, alors je décida de me faufiler dans une des classes pour me cacher et pour pouvoir regarder par la fenêtre pour voir ce qu'il se passait. Et la part stupeur, je découvris un jeune homme. Il était tout autour de gens jucher sur le sol, cela n'était pas normale je devais savoir ce qu'il se passa, alors je sortis de la classe et je m'en pressa d'aller voir dans la cours.

Même si j'étais un lâche, je ne pouvais pas laisser passer ce massacre, une amie à moi se trouvait sur le sol évanouie. Je m'avançais avec crainte vers la petite personne qui se trouvait au centre, ce qui pouvait se voir sur mon visage, je n'étais pas du tout rassuré, je me demandais ce qu'il pouvait bien s'être passé. Mais je pris mon courage à deux mains et je demanda:

" Qu'est-ce qui s'est passé ici, c'est toi qui a fait tout cela et si c'est le cas pourquoi l'avoir fait? "

Un brun de courage dans ce monde ne devait pas lui faire de tord, mais le plus surprenant, c'était que l'atmosphère s'était calmée d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Sora Kurayami
Arrankar
Sora Kurayami


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2011

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 20/17/11

La guerre dans la cours de récré[me vs sora] Empty
MessageSujet: Re: La guerre dans la cours de récré[me vs sora]   La guerre dans la cours de récré[me vs sora] EmptySam 25 Juin - 0:30



Une dizaine d'adolescents étaient à présent étendus sur le sol. Un seul se tenait debout et approchait timidement vers le gamin au masque. Il posait des questions amusantes le mec en plus, comme si Sora avait fait quelque chose. Non, il s'était contenté de resté là et son énergie spirituelle avait suffit pour écraser ces vermines. Mais lui, il semblait être un microbe, une vermine de qualité. Le gamin pouvait sentir son reiatsu, oui, ce mec était différent, peut-être allait-il pouvoir jouer un peu avec.

Il posa sa main sur la garde de son sabre: une sorte de gros fendoir, un truc d'un mètre de long pour une quarantaine de centimètres de large. Des réponses donc? Ouais, il allait en avoir enfin si toute fois il tenait encore debout après ça... L'ombre de l'arrancar se déforma, elle s'allongea rapidement et s'extirpa du sol comme si elle était vivante. Prenant la forme d'une énorme lame, celle-ci se laissa tomber pour exploser le sol de la cours, juste à coté de cet humain qui était le seul, l'unique à tenir debout. Allait-il pisser dans son froc devant ça ou arriverait-il à faire preuve de suffisamment de courage pour continuer d'avancer, voir peut-être attaquer?

"Pourquoi? Parce que en plus, il faut une raison?
Qu'est-ce que j'y peux s'ils ne tiennent plus debout en ma présence?
Mon reiatsu n'est pourtant pas si élevé... Vraiment faible ces petits..."


Il souriait, un sourire plein d'arrogance. Son regard fixait ce type, un regard plein de défis. Son ombre disparut, il dégaina rapidement son fendoir pour le poser sur son épaule, laissant le soleil refléter sur la lame. Se penchant vers l'avant, il s'apprêtait à foncer sur sa proie, à la frapper, à jouer avec.

"Je vais te morde à mort..."

Ses jambes bougèrent alors, mais surprise: au lieu de foncer sur son ennemi, il lança son imposant zanpakuto en direction de sa cible, voulant surement le décapiter de loin sans même se donner la peine de se déplacer. Un garnement, oui c'était vraiment un sale gosse mais ce n'était pas uniquement ça, il en avait aussi dans la tête même si on aurait pu penser le contraire...



Désolé du mini rp >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t85-la-fiche-du-sale-garne
Kenichi Shirahama
Humain à Pouvoirs
Kenichi Shirahama


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 30/30/30

La guerre dans la cours de récré[me vs sora] Empty
MessageSujet: Re: La guerre dans la cours de récré[me vs sora]   La guerre dans la cours de récré[me vs sora] EmptySam 25 Juin - 1:15

Les corps de mes camardes étaient tous allongé là sur le sol inconscient et lui au centre avec son sourire narquois, qu'est-ce qu'il pouvait bien leur avoir fait ce n'était réellement pas normale, en plus il n'avait aucune blessure sur leurs corps. Tout en me fixant, le gamin en face de moi me dit des choses que je ne compris pas du premier coup, le reiatsu, qu'est-ce que cela pouvait être, puis pourquoi seraient-ils tous tombé en sa présence c'était les questions que je me posais et pour avoir des réponses je devais le lui demander de gré ou de force, vu qu'il sortit un katana d'un mètre de long, sûr je ne sais combien de centimètre dons-je ne sais d'où, mais ce que je pouvais constater, c'est qu'il devait être aussi lourd que lui.

Ce gamin était bizarre, il sortait des sabres de ces manches ou quoi, je n'avais jamais vu cela au part avant. Mais je devais rester sur mes gardes, car le vaurien m'attaqua, son énorme engin qui avait détruit le sol à côté de lui, il y a quelques instants, fonçait droit sur moi. Concentré, malgré mes questions, je pris appuis sur mes pieds et je m'avançais d'un pas vers le sabre tout en prenant une position défensive que j'avais appris quelques mois au par avant de mon maître d'arme Shigure-sama. Avec ma main gauche, je dévias l'arme de mon adversaire de quelques centimètres et en même temps je pris appuis pour pouvoir prendre la poignée de l'arme et faire un mouvement rotatif pour projeter l'arme dans le mur de l'école sur ma droite. Le mur explosa et un trou béant fit son apparition à l'endroit ou le katana était rentré.

En voyant l'impact de l'arme j'eus des sueurs froides en voyant le trou, je pouvais me sentir soulager de ne pas me l'être pris en pleine face, alors je dis

Pourquoi m'attaquer, qu'est-ce que tu me veux, à moi et à mes amis?
Qui es-tu et pourquoi es-tu là?


Tant de questions trottaient dans ma tête et seule lui pouvait y répondre alors il ne fallait pas trop lui en posés ou sinon je le contrarierais peut-être et il ne fallait pas que cela arrive, puis c'était un gamin pour moi.

Le combat allait réellement commencer, sortant quelques questions de ma tête, je me placa dans une position de JuJitsu de défense, cette position me permet de créer un bouclier totalement invisible à l'oeil nu, mes mains et mes pieds étaient mis en position pour qu'une sphère se crée autour de moi et qui puisse me protéger des attaques de mon adversaire. Je devais normalement avoir l'avantage sur mon adversaire, il n'avait plus d'arme et en combat d'homme à homme je pouvais devenir un tueur.

Une main au niveau du torse, une main en avant du corps, un pied devant l'autre avec un espace de 70 centimètres, c'était là ma position de défense, avec ma main en avant je lui fis signe de s'avancer vers moi et qu'il porte le premier quoi
.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kurayami
Arrankar
Sora Kurayami


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2011

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 20/17/11

La guerre dans la cours de récré[me vs sora] Empty
MessageSujet: Re: La guerre dans la cours de récré[me vs sora]   La guerre dans la cours de récré[me vs sora] EmptyLun 27 Juin - 15:03



D'un mouvement magistrale, il dévia la course du zanpakuto pour l'envoyer valser contre le mur de l'établissement. L'imposant katana explosa le mur de l'école avec fracas ce qui faisait sourire le gamin. Il avait jeté son arme sans penser aux conséquences dirait-on. N'avais-je pas dis plus tôt qu'il en avait quand même dans la tête? Son ombre s'était discrètement étendu, rejoignant celle du mur de l'école. Il écoutait les questions de ce stupide humain qui semblait ne pas savoir faire autre chose mais il venait de montrer un très bon potentiel de combat ce qui était déjà bien plus intéressant que ses capacités intellectuelles.

"Pourquoi ci, pourquoi ça?
Non mais t'en as pas marre de poser des questions?
J'ai pas de raisons hormis celle de me passer le temps et de m'amuser.
Je suis un arrancar, un hollow évolué. Un mauvais esprit si tu préfère.
Je suis la mort, le diable, ou je ne sais comment vous pouvez encore nous appeler humains.
Sora el diablo, enchanté futur victime."


Il leva la main, crispa les doigts en direction de son adversaire, il leva ensuite le bras vers le ciel pour le redescendre rapidement. On aurait dit qu'il mimait ou jouait une pièce de théâtre, mais que faisait-il en faite? Un bruit d'acier résonna derrière le trou dans le mur, un éclat de lumière brilla un instant. Le bruit d'une lame qui siffle dans l'air se fit alors entendre et l'imposant katana fonçait de nouveau sur l'humain. Comment était-ce possible? La réponse fut très rapide: une autre ombre jaillit du sol, formant comme un pic qui attrapa le katana pour dévier sa course et l'envoyer en direction de Sora. Le jeune arrancar lui avait de nouveau tendu la main en direction de l'humain. Ce dernier voulait un combat au corps à corps alors? Mouais, une autre fois peut-être, il avait montré qu'il était bon à mains nues, inutile de se mettre en danger. De plus, son énergie semblait plus puissante que la sienne, la question était: savait-il s'en servir?

Une orbe d'énergie se forma dans la paume de main de Sora. La boule se mit à grossir de plus en plus, brillant d'un éclat noir teinté de rouge sang. L'œil bleu électrique du sale garnement étaient à présent teinté par cette lueur rouge, prenant ainsi une couleur améthyste. Ressentait-il l'énergie concentré dans ce cero ou était-il trop bête pour ça? Sora relâcha l'énergie et lança ainsi cette vague d'énergie sur son ennemi: un énorme cero où il y avait concentré pas mal d'énergie, surement plus que nécessaire mais au diable l'avarice si cela le fatiguait trop! Tendant son autre main dans le vide, il attrapa son zanpakuto au vol au même moment qu'il lançait son attaque.


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t85-la-fiche-du-sale-garne
Kenichi Shirahama
Humain à Pouvoirs
Kenichi Shirahama


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 30/30/30

La guerre dans la cours de récré[me vs sora] Empty
MessageSujet: Re: La guerre dans la cours de récré[me vs sora]   La guerre dans la cours de récré[me vs sora] EmptyLun 27 Juin - 19:19

L'explosion suivie de très près d'un grand amas de fumée, j'avais eu chaud, se katana était mortelle, il avait mit beaucoup de force pour l'envoyer comme ça vers moi. Mais je ne devais pas baisser ma garde, car il était très rusé, vu ce qu'il venait de me dire, il voulait s'amuser en détruisant ce qu'il voulait... cela ne devait pas se passer comme cela je devais l'en empêcher à tous pris. Il me parla une nouvelle fois de choses que je ne compris pas tous de suite, jusqu'à ce que j'entendis le mot diable. Là, je sentis comme des frissons dans mon corps, ce n'était plus du tout comme les combats précédents, des petits monstres à la nawak qui viennent juste pour t'échauffer les bras, là ca devenait du sérieux.

Je me replaças dans la position défensive que j'avais appris par mes maîtres et je fixa mon adversaire du regard, ce que je voyais était réellement étrange, je n'avais réellement jamais vu ça, de l'amas de fumer produit par l'explosion de la façade j'entendis un bruit, comme ci une chose glissait dans les airs. C'était sa lame qui revenait vers lui, mais au lieu de se diriger vers moi, elle reparti vers son maître, comment pouvait-il faire ça??? Cela devait indescriptible ce combat pour moi.

Mais ce n'était rien à ce que je pus voir, une boule d'énergie compacte se forma sous mes yeux, dans la main de mon adversaire, je pouvais voir qu'il avait une durite de pètée, il avait des yeux de psychopathe. Je fûs surpris par cette nouvelle attaque, je perdis comme qui dirait les pédales, pris de panique, je me retournas et je trébucha, mes lacets s'étaient détachées et je m'écroulas de tout mon long et juste à ce moment-là, il me lanca l'attaque dévastatrice. Dévastatrice, car elle détruit la moitié d'un bâtiment de l'école et elle me brûla le dos comme je m'écroula sur le ventre.

Ce malencontreux accident venait de me sauver la vie comme pas possible, je me relevas encore choqué parce qu'il venait de se produire et je me dépoussièras le pantalon. Mais part stupeur je vis mon t-shirt tomber, car et oui il y avait un grand trou en longueur de mon t-shirt, il se retirait tout seul. Je le retira et je laissais paraître les tablettes de mes abdos, grâce à mes entraînements plus dures les uns des autres, mon corps devenait de plus en plus dure. Je fixas le bâtiment et mon regard changea directement après avoir vu ce que pouvait faire cette attaque dévastatrice, le bâtiment avait une partie du rez de chausser et du premier détruit, un immense trou béant laissait place aux deux murs principaux.

Ensuite je me retournas vers le trou fait par le katana du garnement, deux murs des >5 gros bâtiments de mon école était ruinée, comment est-ce possible??? Comment un si petit gamin pouvait avoir tant de pouvoir, était-il réellement le diable, j'avais réellement peur de ce qu'il pouvait bien arriver, à mes amis et à mon école, je devais la protéger et pour cela je devais me battre contre lui, mais tant qu'il avait cette immense épée, je ne pouvais rien faire contre lui à part éviter les coups je ne voyais pas trop quoi faire, jouer sur ma vitesse étonnante?? On allait bientôt le découvrir.

Je me préparas pour attaquer, je fis un pas en avant et je disparus, enfaîte je courrais tellement vite, que quelques personnes "humaines" seulement pouvaient voir. Je fonçais droit vers mon adversaire, je me stoppas une seconde à niveau de sa tête tellement qu'il était petit et je dis:

" Tu veux t'amuser, alors on va s'amuser. "

Là je balancas une droite suivie d'un coup de pied rotatif de ma jambe gauche, je ne vis pas grand-chose si je le touchas ou pas, mais ce que je vis c'est que celui-ci se fit propulser quelques mètres plus loin. Ensuite je retombas les deux jambes sur le sol pour me repositionné en défense comme à chaque fois et là je dis:

" Commencons à nous amuser!!! "

Je n'attendais qu'une chose, voir la réaction de mon adversaire après cette petite accélération que j'aime tant.


Revenir en haut Aller en bas
Sora Kurayami
Arrankar
Sora Kurayami


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2011

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 20/17/11

La guerre dans la cours de récré[me vs sora] Empty
MessageSujet: Re: La guerre dans la cours de récré[me vs sora]   La guerre dans la cours de récré[me vs sora] EmptyJeu 30 Juin - 21:07



Un uppercut sans retenu venait de couper la respiration de l'arrankar. Se faisant soulever du sol par le choc, un coup de pied le projeta au loin. Sora percuta une pancarte en acier, la plia avant de la briser pour s'étaler sur le sol. Se relevant lentement, du sang coulait de ses lèvres, il remarqua que la pancarte était en faite le panneau de l'école et il était foutu. Le gamin fit un sourire, cela l'amusait. Cet humain tapait fort, trop même que cela en était effrayant. Il lança un regard à l'humain qui ne s'était toujours pas présenté, mais c'était pas grave, il avait au moins trouvé le courage pour se battre. Faisant tourner son sabre entre ses doigts, le gamin regardait son ennemi avec un regard noir. Il se posait des questions sur ce personnage, il paraissait stupide certes mais il en avait dans les bras et il pouvait se déplacer vite. L'arme tournait de plus en plus vite et d'un coup sans prévenir, elle s'envolla à toute vitesse dans les airs. Le sale gosse joignit ses mains dans un claquement sonore. Deux ombres venaient de jaillirent du sol et foncèrent sur l'humain pour l'écraser avec force.

De ce qu'il avait comprit, la force de ce type lui permettrait de se sortir de là sans subir de blessure, mais c'était le temps de l'immobiliser un peu. Dans un craquement sonore, Sora disparut en faisant un sonido. Il réapparut alors dans les airs, sa main se refermant sur le manche de son arme. Il fit glisser ses doigts sur la lame, faisant perler une goutte de sang en s'entaillant légèrement les doigts.

"Déchire la lumière... Sombra."

La lumière sembla alors comme aspiré par l'imposant zanpakutoh, puis l'arme explosa en morceaux. Créant des trainées de fumée noir qui enveloppèrent le corps de l'arrankar. On pouvait sentir la pression spirituelle du gamin qui augmentait en puissance. Les ombres qui retenaient l'humain se dissipèrent alors, le laissant ainsi libre. La fumée noir se dissipa autour de Sora, il avait changé d'apparence: son corps était tout noir, de la fumée s'en échappait, on aurait dit une ombre. Seulement ses yeux étaient différents: deux orbes de lumière jaune. Un autre craquement sonore, un sonido, une technique de déplacement rapide. Sora se retrouva à coté de l'humain, il l'attrapa par les cheveux, le soulevant du sol pour le projeter avec force contre le bâtiment de l'école. A peine l'avait-il jeté, il leva ses deux mains et concentra son reiatsu. Plusieurs bala filèrent de ses mains pour foncer à toute vitesse sur son ennemi, le blesser, le détruire, le réduire à néant ainsi que dévaster cet endroit. Le gamin était comme prit d'envie de tout démolir, de tout détruire. Serait-ce du à sa résurrection? Ses instincts hollows reprenaient-ils le dessus? Était-il uniquement animé par des instincts bestiales? Non, surement qu'une part de lui était encore là, juste qu'il voulait en finir rapidement ou voir si son ennemi tiendrait plusieurs attaque rapide et puissante.


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t85-la-fiche-du-sale-garne
Contenu sponsorisé





La guerre dans la cours de récré[me vs sora] Empty
MessageSujet: Re: La guerre dans la cours de récré[me vs sora]   La guerre dans la cours de récré[me vs sora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre dans la cours de récré[me vs sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Sora
» L'ombre d'une justice. [ PV Sora ]
» {en cours} Une sortie intellectuelle
» Stars Tenkai en cours
» Un nouveau logis de luxe ... (fail) [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkou :: Monde des vivants :: Karakura :: Complexe Scolaire-
Sauter vers: