Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {en cours} Une sortie intellectuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzo Yamagami
Admin
Shinzo Yamagami


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : Suzuran

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 11/9/13

{en cours} Une sortie intellectuelle  Empty
MessageSujet: {en cours} Une sortie intellectuelle    {en cours} Une sortie intellectuelle  EmptyJeu 30 Juin - 17:43

Le monde était vaste chez les humains, je ne savais pas trop par ou commencer, une chose était sur les vizards ne courraient pas toutes les rues, et surtout je doutais que les gens connaissent notre existence. Mais bon sans mentir sa m'arrange d'etre un chat noir dans ce monde de ténèbres.
De tout les cotés les forces armées ce renforceraient et faisaient leurs apparitions à divers endroit dans ce monde, je ne savais pas trop ce qu'il ce passais mais rien ne laissent penser qu'il en avaient après nous, ou du moins plus particulièrement après moi.
J'étais arriver devant le complexe scolaire de karakura, des reatsu importants étaient ici, mais pour une grande majorité il s'agissait de simples humains qui ne devaient pas etre dangereux a ma survie, ils ne pouvaient rien contre moi je ne voyais pas une raison de les détruire inutilement, je pris juste soin de me placer sur le point le plus haut du lycée pour contempler la ville, le soleil était présent, au rendez-vous pour me caresser le visage, je devais me défouler mais les humains n'étaient pas aptes a me combattre, je laissais donc mon reatsu couler a flots dans le but de me faire reperer par un shinigami ou un arrancar ...

Rien de surprenant dans ce monde moisie, je repensais a toutes les actions qui avaient fait que j'en étais la à ce moment même, il c'était passer tant de choses depuis la bonne période d'Edo et du temps des 4 sacrés du ciel, ce temps ou les armes a feu faisaient leurs apparitions et ou un guerrier dominait un champ de bataille via son esprit et l'esprit de son sabre.
Puis d'un coup tout fut si sombre
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org
 
{en cours} Une sortie intellectuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stars Tenkai en cours
» Un nouveau logis de luxe ... (fail) [en cours]
» La guerre dans la cours de récré[me vs sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkou :: Monde des vivants :: Karakura :: Complexe Scolaire-
Sauter vers: