Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'ombre d'une justice. [ PV Sora ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Kami
Shinigami
Sabaku No Kami


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 33

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 11/12/11

L'ombre d'une justice. [ PV Sora ] Empty
MessageSujet: L'ombre d'une justice. [ PV Sora ]   L'ombre d'une justice. [ PV Sora ] EmptyVen 17 Juin - 22:11

Karakuka, la ville où il ce passe des choses étranges tout le temps. Mais cette ville est aussi connue pour avoir accueillit la grande guerre qui confronta l'armée de Aizen et les Shinigamis aidés par les Vizards... Guerre que j'aurais voulus faire, me venger de ces capitaines renégat et leur faire goûter à mon jugement sans pitié...

Mais il en fut autrement, on me confia de basses besognes et je fus reléguer à la surveillance de la ville transférer à la Soul Socity. Depuis j'ai soif de vengeance et je cherche par tous les moyen à prendre une revanche... Mais aujourd'hui j'étais venu à Karakura pour autre chose, j'étais venu ici pour voir le soleil du monde des vivant et renouer un peu avec mon si lointain passé. Le passage s'ouvrit sur la plage de Karakura. Le soleil était déjà haut dans le ciel et le ciel bleu était parsemer de quelques nuage. Je soupirais devant ce spectacle, elle aurait surement aimé...

Je sautais du rocher où j'étais pour atterrir sur le sable chaud. Quel sensation agréable de sentir le doux contact du sous ces pieds. Je fermais les yeux un instant me rappelant mon passé sur cette île côtière. Puis je resta la à contempler la mer qui brillait de mille feu comme si un trésor de diamant dormais sous elle.

Mais malgré mon apparente décontraction je restais sur mes gardes car des rapports revenaient de plus en plus souvent sur l'apparition de nouveaux Arrankars. Je ne savais pas ce que c'était réellement car j'en ai jamais affronter un jusqu'à ce jour mais je pense que je pourrais m'en sortir car je fait parti de l'élite...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t82-shinigami-le-juge#424
Sora Kurayami
Arrankar
Sora Kurayami


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2011

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 20/17/11

L'ombre d'une justice. [ PV Sora ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une justice. [ PV Sora ]   L'ombre d'une justice. [ PV Sora ] EmptySam 18 Juin - 16:24