Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau logis de luxe ... (fail) [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzo Yamagami
Admin
Shinzo Yamagami


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : Suzuran

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 11/9/13

Un nouveau logis de luxe ... (fail) [en cours] Empty
MessageSujet: Un nouveau logis de luxe ... (fail) [en cours]   Un nouveau logis de luxe ... (fail) [en cours] EmptyMar 24 Mai - 1:16

Un monde sale et ignoble ... Voila l'enfer dans lequel je me trouvais, j'étais sur terre a vivre sur le même sol que ses impures humains avides de pouvoir. Enfaite quand on y pense, les humains, les shinigami et même les arrancar ne sont que des bêtes stupides qui ne savent même pas le mal qu'il ont fait a cette planète. Les champs de cerisier, les hectares d'herbe ... Ou ce monde paisible était-il passer ? Dans quelle dimension j'avais bien pu me retrouver, limite même la soul society était moins ... Laide.
Le soleil quand a lui était a moitié invisible suite a la pollution de ces dernière année sur le Japon, les tsunamis et les séismes avaient rétracter les populations au centre de l'île qui était déjà très petite pour une population énorme. ce fut le début de la fin du Japon, enfin du beau Japon, celui-ci avait laisser place a des amas de bâtiments de qualité douteuse, des usines, des ports gigantesques polluant tout l'air sur des kilomètres a la rondes, les humains signaient eux même leurs fins de vies ... Quelle race d'insectes.

"Et bah dis donc même le hlm c'est le grand luxe ici a voir ... Des usines, des usines et .. encore des usines ..."

J'avais beau avancer encore et encore, toujours et toujours les mêmes décors sinistres, des ruelles sombres, une fois qu'on y pause l'œil avec plus d'attention sa me convient plutôt cette vie de fantôme en attendant que le monde change ou que les shinigami mettent le pieds dans mon territoire.

Je choisi donc un vieux bâtiment désaffecter ... Un ancien dojo d'art martiaux, un bâtiment en mauvais était de l'extérieur ce qui était parfait, mais qui mériterais de ce voir refait de l'intérieur.
Il me fallut prêt de 8mois pour le remettre sur pied et en faire mon lieux de vie, un endroit propice au repos et a l'entrainement, une salle de repos avec des lits confortable, une chambre sombre et calme dans laquelle coulle un petit ruissaut issus du jardin intérieur Japonnais typique
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org
 
Un nouveau logis de luxe ... (fail) [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stars Tenkai en cours
» {en cours} Une sortie intellectuelle
» La guerre dans la cours de récré[me vs sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkou :: Monde des vivants :: Ailleurs... :: Planque des Vizards-
Sauter vers: