Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsurugi Saeko
Capitaine
Tsurugi Saeko


Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2011

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 49/49/49

Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares]   Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] EmptyJeu 2 Juin - 22:26

    C'était une après-midi calme et tranquille, dans le genre que l'on adore et que l'on voudrait avoir chaque jour de sa vie pendant très longtemps. C'était une de ces journées peinardes que l'on pouvait s'autoriser une fois de temps en temps, un jour de grande flemme ou de grand calme, ou encore un jour où on n'avait aucun travail à faire, et à vrai dire, c'était très agréable. Il faisait doux, malgré un ciel sans le moindre nuage et avec un soleil brillant de son éclat habituel à la Soul Society. D'une manière générale, c'était un moment de paix. Malgré cela, certains travaillaient, ou ne pensaient absolument pas à se prélasser au soleil sans se préoccuper de leurs tâches ou devoirs. Et malgré le fait que la majorité des shinigamis profite de ce genre de moments, il en étaient qui continuaient à vaquer à leurs occupations comme si ne rien était. Pour eux, ce genre de petits plaisirs n'existaient pas, ou encore simplement parce que le travail à faire prenait le pas sur le petit confort personnel. D'autres avaient la fierté de devoir remplir des tâches importantes, sans réellement se soucier de ce que faisaient les autres, ou de ce à quoi ils pouvaient bien penser. Il existait enfin une dernière catégorie de personnes qui préféraient simplement rester dans les quartiers de leur division, pour réfléchir ou faire quelque chose par-ci, autre chose par-là, ou encore s'habituer à leurs devoirs encore peu familiers de capitaines, et Saeko Tsurugi faisait partie de cette ultime catégorie de personnes. La jeune -malgré plusieurs siècles vécus à la Soul Society- Capitaine passait le plus clair de son temps à remplir ses devoirs, mais également et surtout à tenter de reconstruire la division après le drame qui avait secoué le goteï quelques années plus tôt. Ceci dit, il était évident que quelque chose n'allait bien, et bien malin était celui qui aurait pu savoir quoi.

    Le quartier général était silencieux, presque trop au goût de la capitaine, qui avait les yeux fixés sur la porte massive qui délimitait l'entrée de la cour depuis son balcon, les sourcils si froncés qu'ils ne formaient qu'une seule et unique ligne mince, barrant son visage. Elle se montrait parfois anxieuse, parfois soucieuse, mais là, c'était surtout de l'ennui que l'on pouvait lire sans peine sur son joli minois. Les lèvres serrées, comme à son habitude, elle avait le regard dans le vague, accrochés sur le portail en bois. Elle s'ennuyait. Elle l'aurait volontiers avoué si on le lui avait demandé, ce qui était tout de même étonnant venant d'une capitaine du goteï. Elle attendait que quelque chose vienne la distraire, avec un petit espoir. Elle soupira. Que n'aurait-elle pas fait pour un peu d'action ou même simplement pour pouvoir faire quelque chose de différent que sa paperasse ou tourner en rond dans son bureau.



Dernière édition par Tsurugi Saeko le Mer 8 Juin - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t49-tsurugi-saeko-no-kyoku
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares]   Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] EmptyVen 3 Juin - 0:43

Un portail s'ouvrait lentement dans la cour de Seireitai, un grincement plat et etouffer s'empara un instant du silence qui regnait dans la cour.
Une ombre ce dessina doucement sur le sol, s'allongeant peu a peu, sortant du portail. Un papillon noir aux traits violacé dansait en l'air, une danse gracieuse et calme.
Je sortis alors du portail, dégoulinant d'un liquide pourpre sur une grande partie de mon corps, mes cheveux avaient lentement perdu de leur couleurs dorée... Je marchais doucement, droit, je semblais en forme, je tenais mes armes dans avec force, je ne voulais pas les lacher. Je me dirigea doucement vers la 4° division, ma marche était calme et imposé, je me sentais bien, je respirais a plein poumon l'air de la Soul Society.... J'arriva alors devant la porte de la division, je m'y engagea et croisa quelques shinigamis qui me regardèrent avec stupeur, même frayeur. J'entra dans une chambre, un shinigami me regarda alors ébahi, j'eu un sourire, mes lames brillèrent puis mon zanpakutoh repris sa place, entouré de son fourreau scintillant. Je retins un cris de douleur et m'écroula au sol... L'effet de mon zanpakutoh m'avait permi de résister aux attaques, de me faire croire que je n'avais rien, que je n'éprouvais aucune douleur. J'étais allongé sur le sol agonisant, baignant dans une marre de sang... Le shinigami courru vers moi, je le revois s'agenouiller, mes yeux, lourd, se fermèrent lentement.. Puis le silence.


Je me souviens cette lueur.
Celle qu'on voit au reveil.
Celle qui brûle l'oeil.
Celle qui nous rappelle que l'on vie encore.
Je me souviens l'avoir apprécier.


Lentement, mes yeux s'ouvrirent au monde, lentement je pris conscience que je vivais encore. Un sourire parcouru mon visage, j'étais enchanter d'avoir survécu a cette folle.. J'avais encore du chemin a faire avant de devenir le numéro un, mais je n'abandonnerais pas.
Je sentais sur moi les bandages que le shinigami m'avait fait, il avait été minutieux, du beau boulot. Je me tourna un peu pour regarder dehors, je ne sais pas pourquoi ... Une envie quelconque.
Je pensa alors au bon vieux temps, lorsque j'étais humain.... Lorsque je jouais tranquillement a la Xbox 360 avec mes pseudo potes. Je me rappel les heures passé avec Pokemon au toilette, a regarder No-life avant de poutrer Ganondorf dans Zelda. Je me souviens les concours entre "potes" dans le jeu SSBB, Avec Sonic, Waluigi et les autres héros vidéoludique.
Ah, qu'est ce que je donnerais pour rejouer a Counter strike, ou défoncer des zombis sur Left For Dead....Je crois que même les lags me manquent..
Je soupira, je sentais de nouveau mes doigts et mes pieds, je n'avais pas été engourdi comme ça depuis le temps ou je jouais a mes MMORPG jusqu'a des heures impossible.
Je me releva, m'habilla avec douceur et calme en faisant attention a mes blessures. J'attrapa mon zanpakutoh et me dirigea vers une division non lointaine, la 3°, espérant rencontrer le capitaine pour me faire enrôler... Je croisa les shinigamis qui avaient l'air étonner de me voir debout.
Apres quelques instants de marche j'arriva devant la division, calme, mes cheveux de nouveau dorée... Lorsque je suis mal en point mes cheveux perdent de leur superbe... Enfin.
Je vis au loin un shinigami vêtu d'une cape blanche. Je regarda avec mon regard froid et perçant, celui qui donne l'impression d'etre transpercer, comme si on regardait dans notre ame... D'une voix charmante et désinvolte je dis alors:

Yooo! Je viens pour être shinigami de cette division.


J'espere que le capitaine ne désirera pas trop me tester...



Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Tsurugi Saeko
Capitaine
Tsurugi Saeko


Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2011

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 49/49/49

Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares]   Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] EmptyLun 13 Juin - 1:42

    Perdue dans ses pensées au point de paraître n'être qu'une statue, un amalgame de pierre et de chaire animée que par les ondulations de ses vêtements sous la douce brise qui caressait la cime des bâtiments de la Soul Society, la capitaine n'imaginait pas à quel point un tableau se perdait. "La capitaine songeuse". Bref. Malgré un apparent désintérêt, elle était très concentrée, sur un petit point de reiatsu qui se dirigeait vers la division à un rythme tout ce qu'il y avait de normal, ce qui était désespérant. A vrai dire, elle comptait mentalement chaque mètre les séparant qui était avalé par les pas de l'inconnu. Outre un certain sens de la curiosité naturel qu'elle avait, elle avait également la manie de vouloir savoir les choses avant les autres, ce qui avait le don de souvent énerver son entourage, même si elle s'arrangeait pour que ces deux défauts soient habilement masqués. Elle soupira. Encore cinq cent mètres. C'était trop, et l'espace de quelques secondes, elle avait eu envie d'aller directement à la rencontre de cette petite masse de reiatsu en mouvement. Cependant, quelque chose la retint. Elle préférait ne pas y aller, car cela aurait signifié d'une certaine manière qu'elle l'espionnait, ce qui l'aurait mise dans une situation relativement gênante. Fronçant les sourcils sous le doute, elle s'appuya plus fermement sur la balustrade du balcon, le coude nonchalamment posé sur la rambarde et le menton reposant dans le creux de sa main. C'était effectivement un tableau qui se perdait, à ceci près que désormais c'était de l'impatience qu'on lisait sur son visage. Plus que quatre cent. Même si pour n'importe qui d'autre cela aurait été un laps de temps relativement restreint, Saeko voyait cela comme de trop longs instants de perdus pour peut-être rien de bien important, et elle détestait rien d'autre plus que perdre son temps inutilement, et ce trait s'était encore accentué depuis qu'elle avait été promue au titre de capitaine, car ses nouvelles responsabilités exigeaient d'elle encore plus d'implications. Malgré cela, il semblait qu'elle avait mûri davantage à cause d'un tel rang, et il était dit que c'était uniquement sur impression favorable qu'elle avait fait au commandant qu'elle avait été promue, mais cela n'étaient que des commérages sans autre valeur.

    L'homme s'était encore rapproché et passait le portail. Avec ses cheveux blond paille en bataille et ébouriffés, ses bandages récents et son air bravache mais fatigué, la première impression qu'il fit sur la capitaine était celle d'un guerrier rentrant de la guerre. Rien qu'à son maintient, elle pouvait affirmer qu'il était somme toutes bien courageux et probablement parfois impétueux. En dépit de cela il semblait également avoir un tempérament plus doux, confirmé par sa manière de s'annoncer quelque peu cavalière. Elle sourit de son audace certaine. Avec souplesse et aisance, elle sauta du balcon prestement, atterrissant dans un souffle délicat. Ses genoux fléchirent pour amortir le choc, et le signe d'un bond d'une telle hauteur fut le claquement de son hakama blanc neige qui désignait son rang. La demande de l'homme avait tout de particulier, puisque c'était en général dans le sens inverse, qu'à cela ne tienne, elle était tout naturellement disposée à l'accepter dans sa division, qui manquait d'effectifs depuis les cruels évènements qui avaient secoué la Soul Society. Et beaucoup de shinigamis avaient quitté la troisième division, pour supprimer tout lien qu'ils auraient pu avoir l'un des trois traîtres, même si Ichimaru, l'ancien capitaine de la troisième, semblait le seul qui ait agi moins violemment contre la Soul Society. Avant cela, elle souhaitait tout de même tirer quelques choses au clair avec le candidat. Elle souhaitait s'assurer qu'il corresponde aux exigences de la division, mais également arranger quelques petits détails. Elle sourit à nouveau.

    -Tu sais, malgré ton courage admirable, tu ne devrais pas trop t'adresser à un capitaine ainsi, surtout si tu souhaites te faire engager.

    Elle rit. Saeko n'avait pas dit cela méchamment, bien au contraire. A vrai dire, son ton trahissait réellement son amusement. Elle avait pris quasiment immédiatement le jeune homme en sympathie. En dépit des apparences, elle était quelqu'un d'ouvert et était très permissive, pour autant que cela ne dépasse pas une certaine limite, celle de la décence la plus élémentaire et du respect d'autrui.

    -Par contre, tu as oublié de te présenter. Je suis Saeko Tsurugi, récemment choisie comme nouvelle Capitaine de la troisième division. Je t'avertis d'ores et déjà que pour rejoindre ma division, tu devras remplir certaines conditions, sans lesquelles je me verrai dans la situation où je ne pourrai pas officialiser ton recrutement. Il faut que tu le saches.

    Espérant de pas le faire fuir, elle avait simplement dit la vérité et ce qu'elle pensait en ce moment précis. C'était une de ses qualités mais également une de ses défauts; jamais elle ne prenait la vérité avec des pincettes. Mieux valait une vérité crue plutôt qu'un doucereux mensonge qui n'aurait fait qu'empirer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t49-tsurugi-saeko-no-kyoku
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares]   Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] EmptyLun 13 Juin - 23:34

-Tu sais, malgré ton courage admirable, tu ne devrais pas trop t'adresser à un capitaine ainsi, surtout si tu souhaites te faire engager.

Elle venait de sauter du balcon, les courbes que dessinaient son corps dans les airs étaient assez belles, je dirais même presque séduisante. Son appartenance au grade de capitaine claqua dans le vent lorsqu'elle atterrie sur le sol, fléchissant les genoux un instant. Elle se redressa délicatement, elle n'était pas plus grande que moi, et son minois était charmant.. J'ai beau ne pas avoir de sentiment très posé, j'admire tout de même la beauté lorsqu'elle est présente.
Sa phrase ne me fit ni chaud ni froid, je me contre fichait enfaite de ce qu'elle pensait la dessus... Et, pourquoi elle parle de courage? Ce n'est pas du courage, j'agis toujours ainsi... Enfin chacun son délire.
Elle rit alors comme une gosse, sa remarque l'avait fait rire? Mais quel genre de capitaine est ce? C'est très étrange...

-Par contre, tu as oublié de te présenter. Je suis Saeko Tsurugi, récemment choisie comme nouvelle Capitaine de la troisième division. Je t'avertis d'ores et déjà que pour rejoindre ma division, tu devras remplir certaines conditions, sans lesquelles je me verrai dans la situation où je ne pourrai pas officialiser ton recrutement. Il faut que tu le saches.

Elle repris avec cette tirade, mon regard se fit plus profond, je plongea mon regard dans le sien, un regard doux malgré les apparences. Mes cheveux furent secoué par le vent doucement, délicatement.. Un vent dense et dansant... Je parla d'une voix calme et douce.

Enchanter... Je me présente donc, Sfayell Xzares.... J'attends vos conditions...


Mon bras me démangea un instant, je ne bronchas pas, je ne devais laisser paraitre aucun mal être... Je souriais doucement, un sourire calme et apaisant, un sourire qui donne le sourire... Mon zanpakutoh frottait doucement mes cotes fragilisés... J'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Tsurugi Saeko
Capitaine
Tsurugi Saeko


Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2011

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 49/49/49

Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares]   Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] EmptyMar 14 Juin - 1:33

    Il revenait d'un combat, c'était évident pour elle désormais. La capitaine de la troisième division laissa son regard s'attarder sur les bandages qu'arborait le shinigami à l'apparence de jeune homme. Si on lui avait demandé un mot pour le qualifier, Saeko aurait sans doute choisi bizarre. Elle le trouvait contradictoire. Entre sa dégaine d'aventurier et sa personnalité, c'était un contraste fort étrange qui s'opérait. A son sens, il semblait simplement mélancolique mais également peu sur de lui, ou alors simplement quelque peu intimidé. Elle ne savait pas tellement. Malgré un certain dédain devant sa première remarque, elle nota le stoïcisme dont il faisait preuve pour faire semblant de ne pas ressentir encore quelques maux provenant de ses blessures. Il l'amusait réellement. Ceci dit, ce n'était pas pour autant qu'elle le méprisait ou quelque chose du même genre. Elle arqua un sourcil. En plus d'un comportement étrange, il avait un nom tout aussi particulier, un nom qui avait une sonorité bien peu commune. Mais là où il avait commis une légère erreur était de parler des conditions de Saeko, or ce n'étaient que celles de la division, pas les siennes, bien que les unes et les autres soient sensiblement semblables. Elle le confirma, d'ailleurs, toujours sur le même ton.

    -A vrai dire, ce ne sont pas réellement mes conditions, mais simplement les attributs que l'on donne à la troisième division. C'est à dire que, comme tu le sais sans doutes, on distribue les shinigamis dans les divisions aussi en partie à cause de leur caractère et, ou, de leurs pouvoirs. Ainsi, la troisième division regroupe majoritairement les shinigamis qui éprouvent une certaine, disons "désaffection" du combat. Les membres de cette divisions n'aiment pour la plupart, en tout cas.

    Elle marqua une pause. Tentant de déchiffrer l'expression qui passait sur le visage du shinigami blond. Ses grands yeux saphir le dévisagèrent longuement. Il était si différent de ce à quoi elle s'était habituée qu'il en devenait réellement fascinant. Elle poursuivit doucement, baissant un peu le ton de sa voix douce et mélodieuse.

    -Ensuite, il faut savoir que dans notre division, nous sommes en quelques sortes l'inverse de la onzième division. Ces bouchers sanguinaires ne voient les combats que comme un parc de jeu, le moyen d'obtenir les honneurs au combat. "La mort ou la gloire". Ces hommes sont fous. Ici, nous voyons les combats comme ils sont; des massacres, seule la mort attend les combattants, pas la gloire.

    Saeko exposait réellement les fondements même de la division. Les piliers qui en faisaient celle qu'elle était. En dépit de cela, il en était un qu'elle préférait garder pour elle, pour le moment en tout cas. Dans la troisième division, la plupart des shinigamis avaient également peur de la mort. Peur d'affronter à nouveau ce qui en avait traumatisé certains lorsqu'ils s'étaient retrouvés sous la forme d'âmes errantes. Même si certains ne se souvenaient pas de leur vie humaine, dont Saeko notamment, d'autres étaient réellement marqués par cela et ne pouvaient s'en défaire. La majorité de cette minorité se retrouvait souvent envoyée à la troisième division. Malgré cela, elle possédait un niveau comparable aux autres divisions, la plupart de ses membres étant complets dans les qualités des shinigamis. Elle fronça quelque peu les sourcils.

    -La question qui se pose donc est la suivante; te sens tu quelque peu lié à ces deux points ? Crois tu que cela corresponde à ta personnalité ou à ton style de combat ? Sache que tu es d'ores et déjà accepté dans la division, mais cependant, il est possible que si tu montres une certaine divergence avec ces critères, il sera possible que tu sois muté dans d'autres divisions pour monter aux grades d'officiers supérieurs.

    Pensait-il réellement être adapté à la division. Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t49-tsurugi-saeko-no-kyoku
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares]   Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] EmptyMar 14 Juin - 23:39

-A vrai dire, ce ne sont pas réellement mes conditions, mais simplement les attributs que l'on donne à la troisième division. C'est à dire que, comme tu le sais sans doutes, on distribue les shinigamis dans les divisions aussi en partie à cause de leur caractère et, ou, de leurs pouvoirs. Ainsi, la troisième division regroupe majoritairement les shinigamis qui éprouvent une certaine, disons "désaffection" du combat. Les membres de cette divisions n'aiment pour la plupart, en tout cas.

Elle avait lever un sourcil lorsque je venais de décliner ma personne, avais un patronime si difficile a comprendre? Enfin, je n'avais écouter que d'une oreille distraite ce qu'elle avait dit, sa ne m'interessais pas vraiment.. Peur du combat? Et bien, il vaudrait qu'il change de metier...

-Ensuite, il faut savoir que dans notre division, nous sommes en quelques sortes l'inverse de la onzième division. Ces bouchers sanguinaires ne voient les combats que comme un parc de jeu, le moyen d'obtenir les honneurs au combat. "La mort ou la gloire". Ces hommes sont fous. Ici, nous voyons les combats comme ils sont; des massacres, seule la mort attend les combattants, pas la gloire.


Elle marquait un point, les combats, les affrontements... Ce sont des choses que l'être vivant et même spirituelle a créé pour s'approprier un droit, un honneur.. Celui de vie ou de mort sur une tierce personne. Mais pour moi, ils sont plus fait pour me permettre d'évoluer... Car c'est ce que je veux... Une évolution tellement puissante, que personne ne pourrait me battre! Et puis, je n'ais aucune gloire.. Je ne recherche même pas la satisfaction, je veux juste etre, une etre puissant, craint ou respecter je m'en fiche... A ces pensés, j'eu un rictus maladroit qui resta quelques instants, peut etre assez pour qu'elle le mal interprete.
Elle continua de sa douce voix.

-La question qui se pose donc est la suivante; te sens tu quelque peu lié à ces deux points ? Crois tu que cela corresponde à ta personnalité ou à ton style de combat ? Sache que tu es d'ores et déjà accepté dans la division, mais cependant, il est possible que si tu montres une certaine divergence avec ces critères, il sera possible que tu sois muté dans d'autres divisions pour monter aux grades d'officiers supérieurs.

Je soupira, non pas pour un manque de respect, juste car sa me gonflait ce genre de truc... Toujours un fucking reglement débile a suivre... C'est agaçant.. Je regarda alors un instant la jeune femme... Et lui lança,le regard vide, le visage sans sentiment apparant... D'une voix quelconque.

Je me contre fiche de tout cela, je ne compte pas rester dans votre division... A vrai dire, je ne viens dans votre division qu'avec un but précis... Et même si je dois aller ailleurs plus tard, sa ne me dérange pas... Je ne désir qu'une seul chose...

Dans mon regard, une étincelle, une petite étincelle de folie... Elle l'avait surement remarquer...Oui, et c'est tant mieux...
Je m'arreta lors de ma phrase, je n'avais pas envie de lui dire mon vrai but... Je regarda la capitaine, mon calme se réinstalla... Puis d'une voix mélodieuse..

Et pour cela, je suis près a vous suivre... A vous de voir si je suis digne ou non d'être dans votre Division... Taïcho.

Une pointe de sarcasme... Alala... Je suis vraiment impossible parfois.. Je fini mon discours avec un sourire mielleux.. Alala..
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Tsurugi Saeko
Capitaine
Tsurugi Saeko


Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2011

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 49/49/49

Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares]   Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] EmptyJeu 16 Juin - 1:55

    A ce moment précis, elle ne se posait qu'une unique question. Derrière le masque imperturbable adopté par son visage, elle s'interrogeait réellement. Saeko le trouvait tellement étrange et tellement mystérieux qu'elle ne pouvait s'empêcher de se remettre elle même en question. Ses grands yeux bleus scrutaient l'extraordinaire -au sens premier du terme- personnage, sans pouvoir saisir ce qu'il voulait ou même ce qu'il disait. Jusqu'à sa manière de s'exprimer lui était quelque peu étrangère, ce qui confirmait bel et bien la singularité du bonhomme. Il disait avoir un but, qui semblait bel et bien différent de celui de monter en grade. Elle ne concevait que difficilement un tel objectif, car cela était presque trop singulier pour sa perception de la vie de shinigami. Elle opina. Effectivement il pouvait commencer à l'appeler "capitaine". Ceci dit, que cela vienne d'un homme aussi énigmatique que lui faisait un peu bizarre à Saeko. En effet, c'était pas tellement le genre de personnages qui venaient se faire recruter dans une division. En général, avec un profil et un caractère pareil, les gens ainsi étaient envoyé dans les équipes spécialisées dans les interventions dans le monde réel, comme quoi.

    -Ah ? Un but précis. C'est bien. Assures toi de l'atteindre sans laisser quoi que ce soit t'entraver la route, c'est le seul conseil que je puisse te donner.

    Elle avait dit cela d'un ton neutre et quasiment distant, mais cependant elle réalisait bien qu'il fallait qu'elle garde ses distances avec lui. D'une certaine manière, elle avait un peu peur de ses actes futures, car avec un shinigami aussi mystérieux, il était impossible de pouvoir prédire de quoi l'avenir serait fait. A sa réponse, il avait presque eu l'air d'un fou, ce qui confirmait l'impression très mitigée qu'elle avait de lui. Elle réfléchit rapidement aux solutions qui s'offraient à elle. La jeune capitaine l'avait d'ores et déjà accepté dans sa division, mais souhaitait pouvoir garder un oeil sur lui en permanence ou presque. Et ce fut là qu'une petite idée germa dans son esprit qui pouvait se montrer terriblement retors en de rares occasions, et c'était un de ces rares moment là qu'elle vivait. Prenant un ton moins cassant, elle proposa.

    -D'ailleurs, j'ai une place de troisième siège qui est vacante. Cela t'intéresserait ? Si tu tiens à atteindre ton objectif, quel qu'il soit, vu que je pense pouvoir affirmer que tu ne me le diras pas, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour t'aider, si tu veux bien de mon aide. Qu'en penses-tu ?

    Quel habile mensonge, elle en aurait presque eu honte, presque. Ceci dit, impossible de pouvoir deviner réellement les intentions de Saeko, tant son visage exprimait le contraire ce qu'elle ressentait à cet instant. Malgré cela, ce blondinet lui avait réellement donné envie de le surveiller. Elle ne savait guère pourquoi, mais elle avait un mauvais pressentiment, comme s'il allai tenter quelque chose qui pouvait être dangereux. Affaire à suivre...




HRP un peu minable, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t49-tsurugi-saeko-no-kyoku
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares]   Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] EmptyVen 17 Juin - 22:23

-Ah ? Un but précis. C'est bien. Assures toi de l'atteindre sans laisser quoi que ce soit t'entraver la route, c'est le seul conseil que je puisse te donner.

Elle semblait calme, faisant preuve d'un stoïcisme impressionnant. Elle semblait comme entrain de m'analyser, ce demandait elle ce que je pensais? Ce qui me poussais a agir ainsi? Of, au pire je m'en fou, sérieux, je vais pas me prendre la tête pour cela...
Lorsqu'elle prononça c'est mot, je ne sais pas pourquoi... Je sentais un peu de méfiance, peut être était ce ma paranoïa habituelle... Enfin cela étant dit j'attendais la suite de son discours.

-D'ailleurs, j'ai une place de troisième siège qui est vacante. Cela t'intéresserait ? Si tu tiens à atteindre ton objectif, quel qu'il soit, vu que je pense pouvoir affirmer que tu ne me le diras pas, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour t'aider, si tu veux bien de mon aide. Qu'en penses-tu ?

Oui, elle avait raison je ne lui dirais rien.. Mais sur le coup, sa proposition me paru suspecte, je leva un sourcil et la regarda étrangement, pas avec impolitesse, juste un regard un peu naïf...
Enfin, cela étant dit, j'étais d'accord cela était assez cool enfaite... Je m'empressa de lui répondre avec un léger sourire et un regard apaisé.

Et bien, j'accepte, cela me donnera, comme vous dites, surement l'occasion d'évoluer un peu plus vite... Et...

La mon regard ce plissa, paraissant un peu plus froid, mon visage ce referma quelque peu, comme ci la lumière avait disparu... D'une voix calme et décidé je lui dit:

Croyez moi, je ne laisserais personne me briser mes rêves... Personne...

JE ria alors, un rire genre: aller, je dis sa pour déconner! mais je ferais mon possible pour y arriver!
Un rire pour détendre l'atmosphère qui commençais a être lourde et étouffante. Je regarda ma capitaine... Oula... Ma Capitaine... Sa va être bizarre, non pas car c'est une femme, non sa je m'en contre fou... Mais juste, appeler quelqu'un capitaine... C'est étrange... Je ne vais pas aimer...

Dites moi... Quel sera ma fonction au sein de cette Division? Et quand pourrais je rencontrer le Vice Capitaine... S'il y en a un cela dit?

J'avais parler d'une voix douce et reposante... Je pense que le jeu de regard était terminé, je dois m'attirer la sympathie des personnes qui m'entoure... Oui.. Hahaha, rien que dit penser... Sa m'emoustille, un frisson passa le long de ma nuque,et un sourire de sympathie de dessina sur mon visage lisse et angélique.

Hs: T'as vu, je fais de la plus grosse merde que toi...T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares]   Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Xzares.
» La chasse du fauve [PV: Xzares]
» Une nouvelle ère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkou :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: 3eme Division-
Sauter vers: