Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chasse du fauve [PV: Xzares]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

La chasse du fauve [PV: Xzares] Empty
MessageSujet: La chasse du fauve [PV: Xzares]   La chasse du fauve [PV: Xzares] EmptyMar 21 Juin - 6:58

Filant à toutes allures sous le regards des étoiles et de la lune, le fauve poursuivait sa proie. Pister ce gros gibier était une tâche si simple que même un enfant y serait arrivé... Il suffisait de suivre cette destruction, cette odeur de sang, mais surtout, ces cries d'agonies que poussaient les victimes de ce gibier. Le fauve s'était rétablie de ces blessures qu'il avait reçu il y a de cela plusieurs semaines maintenant et il semblait déjà en pleine forme. La bête fila à toute allure dans les rues de Karakura et finit par déboucher sur le centre-ville de la cité. La lumière tranquille de la lune avait fait place à l'oppressante lumière des néons. Le silence de la nuit avait fait place aux cris des habitants de la villes qui tentaient de fuir ce monstre tout en blanc. Profitant de la panique et de la fuite désordonnée des fêtards, le fauve bondit à une vitesse inhumaine. Il accéléra si bien qu'il disparu l'espace d'un instant laissant voleter derrière lui quelques flocons de neige. La bête apparue au-dessus du monstre et elle planta son oeil unique sur lui, étudiant ses moindres mouvements. Le monstre vit venir l'attaque aérienne et fit un bon en arrière pour éviter le coup qui lui aurait été mortel ce qui fit en sorte que la bête atterrit juste devant lui. Les deux adversaire se jaugèrent quelques instants puis le monstre en blanc bondit vers la bête qui paraissait chétive comparé à lui. Le monstre balança son horrible bras griffu et tenta de faucher la bête, mais soudainement, avant d'atteindre sa cible, un cercle de fine glace apparu, absorbant ainsi l'attaque. À la seconde où le monstre toucha le cercle, son corps en entier se gela. La bête approcha le monstre pas à pas et en une simple coupe, précise et d'une rapidité fulgurante, le monstre se sépara en deux, chaque partie tombant au sol à l'opposé de l'autre. Le monstre gelé éclata en mille morceaux tout comme la glace qui le recouvrait et la bête rengaina son sabre d'un fluide mouvement de son seul bras.

Tsuki avait passé les dernières semaines à chercher ce Grimmjow. Elle voulait prendre sa revanche... Ses blessures avaient disparues, mais sa fierté en avait pris un coup. Elle avait développé de nouvelles technique entre temps et elle chassait ces monstres en blancs, supposés sujets de cet homme qui s'était présenté comme le roi. Elle avait été suivies à de nombreuses reprises par ces hommes en kimono noir, mais il n'avaient encore rien tentés. Cette fois encore, après avoir causé une panique comme celle-ci, elle senti cette présence. C'est comme si elle pouvait détecter leur énergie... Elle avait du mal à comprendre, mais de plus en plus, elle y arrivait avec une précision grandissante. Cette fois, elle ne resta pas silencieuse et s'écria tout haut:

"Pourquoi ne te montrerais-tu pas? Je sens ta présence..."

On aurait pu croire qu'elle s'adressait à un lampadaire dans la rue ou encore qu'elle parlait toute seule, mais elle sentait définitivement une présence, tout près d'elle...

Code de couleur: #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

La chasse du fauve [PV: Xzares] Empty
MessageSujet: Re: La chasse du fauve [PV: Xzares]   La chasse du fauve [PV: Xzares] EmptyMer 6 Juil - 1:54

L'astre céleste flottait de sa couleur or au confint du ciel, accompagner du scintillement des étoiles tellement belle a cette instant...
J'étais bien, au frais... Au calme.. Un calme que la nuit n'offrait pas a tout le monde, un calme que la ville n'a pas l'habitude d'offrir... J'étais au paradis...
Je me rappelais l'enfer que j'avais vécu il y a peu... Cette enfoiré aux cheveux bleu... Je vais tellement le démonter cette enculer...
A l'idée de ce connard, je serrais le poing, un léger sourire aux lèvres... Il allait y passer... Devant mon Purgatoire... Il allait recevoir un chatiment divin... J'allais le crever ce batard..
Mon Portable de shinigami, le .. Soul machin la, venait de vibrer... C'est assez casse couille... Il hurlait comme un débile la, je le regarda, un petit point de rougeatre brillait au centre, avec au dessus de lui, une latitude et une longitude.. Ce batard était juste a coté de moi... Je le vis traverser un immeuble avec violence... J'étais tranquillement assis sur un lampadaire, je regardais avec calme la scène, je m'en fichais en faite... Alors que j'allais nonchalement me bouger pour le déchirer et me casser a la plage, un éclair furtif arriva et frappa le monstre, enfaite je remarqua une légère couche de glace sur le monstre... Il se fit frapper, déchirer en un coup... Il avait eu sa rédemption..

Pourquoi ne te montrerais-tu pas? Je sens ta présence...

Hein? C'est a moi qu'elle parlait cette débile?
Mon sourire s'élargit, puis je parla d'une voix calme et décontracte...

Yo! Alors... Tu as l'air assez interessante pour une humaine... Mais a part faire des glaces... Tu sais faire autre chose Mrs freeze?

J'avais un petit sourire en coin... Mes yeux perçant regardaient cette personne avec défiance... Retourne toi, que j'admire ma prochaine victime...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

La chasse du fauve [PV: Xzares] Empty
MessageSujet: Re: La chasse du fauve [PV: Xzares]   La chasse du fauve [PV: Xzares] EmptyMer 6 Juil - 2:56

Comme elle l'avait senti, un homme en kimono noir se tenait là, confortablement installé sur un de ces machins lumineux bizarres. Grand, blond, un sourire étrange sur les lèvres.

"Yo! Alors... Tu as l'air assez interessante pour une humaine... Mais a part faire des glaces... Tu sais faire autre chose Mrs freeze?"

Un sourire se dessina sur les lèvres de Tsuki. Ces shinigamis étaient tous les mêmes. Du moment qu'elle était humaine, elle était considéré comme étant inférieure. Il fallait bien admettre que même les humains avaient tendance à la sous estimer à cause de son handicap.

"Si tu y tiens vraiment, je peux te montrer... T'inquiètes pas, je compte pas te tuer."

Tsuki se retourna et fixa l'inconnu, ne cachant pas du tout son œil. Sa manche vide battait au vent, mais elle ne semblait malgré tout pas du tout impressionnée par le shinigami. En fait, elle semblait même heureuse. Depuis des semaines, elle n'avait fait que se battre contre des hollows. Un shinigami semblait un cible bien plus intéressante et de plus, c'était l'occasion d'essayer ses nouvelles techniques. Lentement, elle porta sa mains vers la garde du sabre qui pendait à ses hanches, puis le dégaina. Elle ne lâcha pas l'étranger du regard et pointa vers lui son sabre, lui montrant clairement ce qu'elle comptait faire.

"Enfait, même si tu n'y tiens pas..."

Elle disparue laissant derrière elle quelques flocons de neige et arriva derrière l'homme.

"Je vais tout de même te montrer."

L'air refroidit rapidement autours de la jeune femme et un gros morceau de glace apparu juste sous ses pieds, se dirigeant à tout allures vers l'homme. L'accélération fournit par le morceau de glace permit à Tsuki de mettre un puissant coup de pied entre les omoplates de son adversaire. Le coup de geta dans envoya l'homme dans les airs et, toujours en l'air, Tsuki tira un trait de glace vers le shinigami prenant sa tête comme cible. Elle retomba au sol et se redressa presque instantanément, gardant l’œil rivé sur son adversaire.

"Au fait, je me présente, Tsuki Ukita."


Dernière édition par Tsuki Ukita le Mer 6 Juil - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

La chasse du fauve [PV: Xzares] Empty
MessageSujet: Re: La chasse du fauve [PV: Xzares]   La chasse du fauve [PV: Xzares] EmptyJeu 7 Juil - 0:39

"Si tu y tiens vraiment, je peux te montrer... T'inquiètes pas, je compte pas te tuer."

Lorsqu'elle dit ces mots, elle se tourna dans ma direction, histoire de me voir, il lui manquait un oeil, la cicatrice était bien apparente... Son bras manquait aussi, son kimono voltait sans frein a cette endroit... Vachement mal foutu la demoiselle...
J'eu un sourire, un sourire calme...

"Enfait, même si tu n'y tiens pas..."

Elle avait lentement attiré sa main encore intact a son katana, glissant ses doigts sur le manche de son arme, lentement, le dégainant avec calme.. Son aura était paisible...
Mon sourire s'effaça bientot, pourquoi toutes les personnes que je rencontre veulent me buter... Sérieusement? C'est ma gueule de beau gosse c'est ça?

"Je vais tout de même te montrer."

En un instant, elle disparu de ma vue, laissant derrière elle quelques flocons de neige si gracieux, virvolter dans le torrent du vent de la nuit...
Elle était derrière moi, oui je la sentais, cette lourde présence, cette envie de combattre, je la ressentais... Mon sourire s'élargit alors..

"Au fait, je me présente, Tsuki Ukita."

Elle tenta de m'asséner un coup qui avait l'air pire violent! Mais, je me laissa tomber en avant, me rattrapant avec mes jambes au lampadaire et pivotant sur lui, je dégaina dans le même temps mon zanpakutoh et dans l'élan, je fis un salto qui trancha la demoiselle a l'épaule, un simple petit filet de sang, tout ridicule... Mon zanpakutoh changea de forme... Je n'avais plus besoin de mentionner son nom désormais... Mes armes étaient dans chacune de mes mains... Je souriais bêtement lorsque je sentis une petite douleur a l'épaule... La garce!! Elle m'avait toucher, mon épaule était froide..
J'atterris alors au sol, regardant mon adversaire avec un petit sourire en coin...

Les humains... Sérieusement, vous m'impressionnez... Dans la condition humaine ou j'étais avant, j'étais bon a coller des pain mais c'est tout... Vous êtes a surveiller de près...Oh oui... De trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès près...

Je leva mon arme face a elle, souriant...

Sache que pour moi, qui que tu sois, et quoique tu es comme problème physique.. Je m'en contre balance... Aucun adversaire n'est a sous estimer... Alors...


Mes lames commencèrent a noircir... Un petit flash de lumière, ma technique du "temps" était en place... Je l'attend de pied ferme cette pétasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

La chasse du fauve [PV: Xzares] Empty
MessageSujet: Re: La chasse du fauve [PV: Xzares]   La chasse du fauve [PV: Xzares] EmptyDim 10 Juil - 10:32

Le shinigami avait évité le coup de pied de Tsuki de belle façon et avait même contre attaqué. À cause du manque de stabilité, elle ne put rien faire et une fine coupure s'ouvrit sur son épaule. Elle ne fit pas attention à la plaie et garda l'oeil fixé sur le jeune blondinet.

"Les humains... Sérieusement, vous m'impressionnez... Dans la condition humaine ou j'étais avant, j'étais bon a coller des pain mais c'est tout... Vous êtes a surveiller de près...Oh oui... De trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès près..."

Il pointa ensuite son arme vers elle, toujours ce même sourire au visage. Alors comme ça ces hommes en noirs avaient été humains avant? Intéressant. En tout cas, à l'entendre parler, même eux qui possédaient d'étranges pouvoirs n'avaient pas eu des pouvoirs comme ceux de Tsuki lors de leurs vivant. Elle se savait spéciale, mais à son époque, tout les membres de son clan étaient dotés de pouvoirs comme les siens, sauf bien sûr son frère. Son rituel avait échoué par la faute de la jeune femme et elle avait hérité des pouvoirs qu'il aurait reçu...

"Sache que pour moi, qui que tu sois, et quoi que tu aie comme problème physique.. Je m'en contre balance... Aucun adversaire n'est a sous estimer... Alors..."

Par contre, même si Tsuki n'aimait pas ces shinigamis, elle devait bien avouer que celui-ci avait un peu de jugeote. Elle était loin d'être une simple combattante amatrice. Depuis son plus jeune âge, elle avait été formé pour se battre. La perte de son bras et de son oeil l'avait un peu dérangé dans les premiers mois, mais elle dû s'adapter. Après tout, elle vivait en chassant des criminels qui n'avait rien d'inoffensifs bien souvent. Maintenant qu'elle utilisait fréquemment son pouvoir, elle arrivait même à rendre son handicap presque avantageux. Les lames de son adversaire se mirent à noircir, mais il ne bougea pas. Il comptait rester sur la défensive le temps que Tsuki approche. Elle sentait le piège, mais rien de suspect ne s'était produit. Ce n'était tout de même pas une raison pour baisser inutilement sa garde.

Kōri no iki

Elle murmura ces mots, à peine audible. Un canon de glace se forma peu à peu à la place de son bras manquant, mais il restait invisible aux yeux du shinigami. Sa manche vide couvrait la totalité du canon court et elle faisait bien attention pour ne rien laisser paraître. La surprise l'aiderait à prendre la situation en main. Sans attendre autre chose, elle fonça sur son adversaire. La jeune femme créa une couche de glace autours de la lame de son sabre, mais quelque chose attira son attention. La glace s'était forée bien trop rapidement... Elle n'y prêta pas plus attention et passa à l'attaque. À plusieurs reprise, elle porta des coups simples et relativement facile à parer, mais alors qu'elle allait faucher le torse du blondinet, elle arrêta son geste quelques instants. La lame de glace couvrant son sabre elle par contre continua sa route et décrivit un mouvement aussi vif que l'aurait été la lame de Tsuki. Parfaite feinte. La véritable lame de Tsuki changea de trajectoire et se changea en coup directe, visant la poitrine de l'homme. Elle frappa ensuite le sol violemment du pied et une plaque de glace s'éleva de ce dernier, juste sous les pieds du jeune homme. Tsuki ne tentait, de cette façon, pas à blesser le jeune shinigami, mais à le déséquilibrer suffisamment pour lui laisser le temps de faire un bond en arrière pour ne pas être victime d'une autre contre-attaque. Elle était prête à contrer toute attaque de cette façon. Le canon chargeait encore donc elle devait être prudente si elle ne voulait pas que cela se retourne contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

La chasse du fauve [PV: Xzares] Empty
MessageSujet: Re: La chasse du fauve [PV: Xzares]   La chasse du fauve [PV: Xzares] EmptyLun 11 Juil - 0:56

Un pleine hiver...
Une tempête glaciaire...
Une bouffé d'air...
Un temps arrière...


Je me souviens du temps ou je restais chez moi... Lorsqu'il neigeait... Pourtant, j'aimais la neige, oui, j'adorais marcher sous la neige, la blancheur, la pureté... Mais c'était tellement tentant, de rester coucher sur son canapé, a regarder des films, Comme Iron Man avec ça rencontre avec le SHIELD ou bien Dardevil (Parce qu'il y avait Carmen Electra)... Je me souviens d'une fois ou j'étais resté a la maison, a boire mon chocolat chaud, avec de la chantilly dessus, a regarder Batman ou bien les débuts de Superman dans Smallville...
Quand j'en avais assez de regarder la télé, je sortais dehors avec des comics, sa change des manga... Il m'arrivait de lire des aventures avec Hydra ou Collossus... Doucement, calmement assis sur un banc. Je m'arretais parfois et regardais le ciel, comme si a travers cette neige si belle, j'allais apercevoir la silhouette de Spiderman ce balançant de file en file... Quel idiot.
Non, si j'avais été un héros, Thor aurait été bien. Oui, il est, fort, confiant et en plus, c'est un Dieu... Lorsque j'ai vu ce film, juste avant X-men, le commencement, je me souviens d'ailleurs un excellent moment avec Magneto, Xavier et Wolverine... C'était drôle.
Mais, pourquoi je repense a ça? Pourquoi je repense a ces moments de calme et de "bonheur" ? Est ce dû a cette femme? Est ce dû a la froideur de son reiatsu? a son énergie glaciale?... Qui sait...?

Avance...
Ne recule pas!
Avance...
N'abandonne pas!
Avance...
Bat toi!



Je revins sur terre, elle était en face de moi, mais quelque chose clochait... Elle préparait surement quelque chose, mais quoi..? La est la question.
Elle couru vers moi et ce mit a enchainer des coups plus inutiles les uns que les autres... Comptait elle réellement me faire mal avec des coups aussi simplet? Soudain, lors d'un de ses mouvements, je fus attaqué comme par une lame de glace, une attaque qui me fit reculer un peu, la bloquant de mon katana... Cependant, la garce avait tout prévu, elle me frappa de son katana alors qu'elle venait de me faire perdre l'équilibre. La lame s'approchait dangereusement de moi, c'est alors que de ma main gauche, ma main ganté, je frappa la lame sur le plat, ce qui fit que je ne fus toucher qu'a l'épaule... Je me rattrapa sur cette même main et me stabilisa puis me remit debout... Je regardais l'humaine avec un petit sourire en coin... Puis je tendu mon index gauche...

Toi! Je pense que tu as peur de moi... Une peur qui paralyse et fausse ta maitrise du sabre!

Un léger frisson a du passer le long de l'échine de mon adversaire, oui, ma technique de contrôle... Je pense que maintenant, sa va être un petit peu plus facile. Mon doigt restait tendu, une énergie blanchatre au bout..

Byakurai!

Un jet d'éclair blanc ce jeta tel un fauve sur mon adversaire, près a le déchirer.. A le transpercer... J'avais un large sourire... J'aime la sensation qu'elle dégage... Cette froideur...


Ps: Stats Shikai> +5/0/+13
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

La chasse du fauve [PV: Xzares] Empty
MessageSujet: Re: La chasse du fauve [PV: Xzares]   La chasse du fauve [PV: Xzares] EmptyLun 11 Juil - 20:41

"Toi! Je pense que tu as peur de moi... Une peur qui paralyse et fausse ta maitrise du sabre!"

Normalement, Tsuki aurait rit au visage du shinigami pour avoir débité de telles inepties, mais étrangement, ces mots la firent frissonner. Ce n'était pas son premier combat et ce n'était pas non plus le pire, mais elle commençait à avoir peur. Cette peur, elle l'avait déjà ressentit.

Des images défilèrent dans sa tête à une vitesse folle. Elle se souvenait de tout... La douleur qu'elle avait ressenti au bras, le sang qui avait couvert son visage et un flot d'ennemies qui venait de tout les côtés. Ceux qui avaient été ses alliés s'étaient retournés contre elle. Blessée, encerclée, estropiée... Elle avait eu peur ce jour là. La bataille de Sekigahara n'avait rien eu rigolo, mais cette peur l'avait presque sauvé. L'adrénaline l’empêcha de céder à ses blessures et elle se releva puis essuya lentement le sang qui coulait sur son visage. Comme une bête que l'on avait cerné, elle devint sauvage. Cette peur disparaîtrait avec ces imbéciles, avait-elle pensé avant de se relancer dans la bataille. Son simple regard à ce moment avait suffi à faire fuir une grande partie des ses assaillants...

Cette peur était la même, Tsuki baissa le regard quelques instants. Le shinigami leva le bras vers elle et une énergie blanche commença à naître autours de sa main.

"Byakurai!"

Il y eut un flash, puis une chose semblable à un éclair fondit sur elle. La réaction de Tsuki fut vive et elle rengaina rapidement son sabre et dressa sa paume vers l'éclair blanc. Tout la rue sembla se refroidir et sur la paume de la jeune femme, une large plaque de glace commença à se former, comme un bouclier. Le sort du shinigami, heurta brutalement le bouclier de glace et à ce moment, Tsuki l'inclina e façon à ce que le rayon soit simplement dévié. Ce problème réglé, elle saisit le bouclier de glace par le bord et le lança de toutes ses forces vers le jeune homme avant de disparaître dans un petit nuage de flocons de neige. Elle arriva au dessus du jeune homme au même moment ou la plaque de glace lui serait normalement arrivée en pleine gueule, mais elle n'avait toujours pas sortis son sabre. Elle agrippa sa manche qui battait au vent et tira dessus découvrant ainsi le canon qu'elle avait, attaché à ce qui restait de son bras droit. À cette distance, elle ne manquerait pas.

"Ai Ichi!"

Dans un bruit assourdissant, le canon fit feu et un souffle d'une grande puissance s'abattit sur le shinigami et une couche de glace commença à se former sur lui. Avant qu'il ne puisse réagir, son corps entier fut couvert par une couche de glace, figé. Ayant été maintenu en l'air grâce à la puissance du souffle, Tsuki était toujours au-dessus de lui. Elle tendit le bras et une longue lance de glace se forma dans sa main. Elle lança l'arme de glace vers le jeune shinigami puis disparu de nouveau d'un simple Yukikaze. Elle arriva alors devant le jeune homme et porta la main à son sabre. Iai. Technique se focalisant sur l'acte de dégainer le sabre et trancher d'un seul et même mouvement. Avec une rapidité à couper le souffle, le sabre de Tsuki décrivit un arc et trancha au niveau du torse. Au même moment la lance s'abattit sur le shinigami gelé et Tsuki fit un bon en arrière. Son jugement avait été mit au silence par la peur qui la tenaillait. Cette fois, elle avait agi d'instinct, n'écoutant même plus ses propres pensés. Le fauve s'était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

La chasse du fauve [PV: Xzares] Empty
MessageSujet: Re: La chasse du fauve [PV: Xzares]   La chasse du fauve [PV: Xzares] EmptyLun 11 Juil - 23:19

"Ai Ichi!"

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait devant moi, cette femme... On aurait dit, que le sentiment de peur qui était censé la paralyser, l'a rendu plus fort encore, une vrai bête sauvage... Son aura était devenu bestiale... J'avais l'impression d'être la proie d'un Prédateur près a me mordre a la gorge, près a me déchirer la nuque.
Elle se faufila telle une anguille derrière moi et, alors que je me retournais pour être face a elle, elle sorta un canon genre CANON tu vois? Je crois que mes yeux se sont ouvert comme jamais.
Un jet de glace.
J'avais réussi a me décaler un peu, grace a un saut sur le coté, mais ma main droite fut complétement geler... Et puis tout allait vraiment vite après cela, l'action devint folle, je ne suivais plus rien.. Je me souviens juste avoir été toucher légèrement au torse et avoir été froler par quelque chose de froid, glacial même...
Un peu plus éloigner, je jeta un regard a mon adversaire qui devait ce délecter de m'avoir toucher... Mon visage devint un peu plus renfermé... Cette fois, je devais faire attention ou j'allais y laisser des plumes... Je jeta un regard a mon bras qui gouttais, oui, la glace fondait petit a petit, j’insufflai du reiatsu dedans pour la faire fondre plus vite. Je jeta a nouveau mon regard, mais plus froid qu'a l'habitude.. Dans l'oeil de mon adversaire...

Oh? Le caniche a donc des crocs de dragon a ce que je vois...

Je jeta mon arme sur elle, elle fusait a une vitesse impressionnante sur mon adversaire, fendant l'air, elle allait certainement l'esquiver...
Un rayonnement blanc de courte duré provint alors de ma lame... Je me retrouvais derrière elle, l'index sur son dos, entre les deux omoplates... Ma technique du temps allait faire ralentir ses réflexes..

Byakurai!

Soit elle ce faisait caresser avec gentillesse par mon zanpakutoh, soit elle se ferais délicatement traverser par mon éclaire... Enfin je pense, je me tiens quand même sur mes gardes... Elle est fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

La chasse du fauve [PV: Xzares] Empty
MessageSujet: Re: La chasse du fauve [PV: Xzares]   La chasse du fauve [PV: Xzares] EmptyMer 13 Juil - 12:02

Décidément, ce shinigami était bien plus amusant que ces stupides Hollows. L'attaque qu'il venait d'encaisser avait vraiment mit ce foutu "roi" en rogne... Elle se souvenait de la douleur de son poing qui lui avait traversé le ventre. Elle voulait prendre sa revanche donc si elle n'arrivait pas à battre au moins ce shinigami, elle n'y arriverait jamais... L'homme lui lança un regard froid, mais ces mots n’atteignirent pas Tsuki. Elle n'entendait plus rien, elle ne faisait qu'observer chaque mouvements du shinigami. Il lança son arme, chose qui semblait, pour la jeune femme, impensable. Se séparer de son sabre était pour elle comme se séparer d'un bras... un autre. Concentré sur l'objet volant parfaitement identifié, elle ne remarqua pas le jeune homme qui passa derrière elle. D'un seul mouvement, vive, elle dévia l'arme du shinigami et c'est à ce moment qu'elle senti l'index de ce dernier se poser sur son dos, doucement. Elle frissonna. Le dernier shinigami à l'avoir touché était mort dans d'atroce gargouillis, s'étouffant avec son propre sang. Cette fois par contre ce serait plus difficile. Elle senti l'énergie converger vers la main du jeune homme et tenta d'instinct d'éviter en se jetant vers la gauche.

"Byakurai!"

L'éclair blanc, malgré sa tentative d'esquive, lui transperça l'épaule droite. Étrangement, l'attaque était venue bien plus vite que ce qu'elle avait pensé. La douleur traversa Tsuki et elle ne put que réprimer un juron. C'était quoi cette mode de faire des trou dans les gens? Elle ne se laissa tout de même pas ébranler par la blessure. Son bras droit ne lui servait plus depuis longtemps il faut dire... Elle fonça vers le jeune shinigami et se mit à sauvagement fendre l'air de son sabre. Aveuglé par un mélange de peur et maintenant de colère, elle n'arrivait plus à se contenir et ses coups, bien qu'aussi rapide et précis que d'habitude, se succédait de façon tout à fait aléatoire. Elle ne prenait même pas en compte les mouvements de son adversaire, mais au moins, elle se rendit vite compte que ça ne servait à rien. Chaque coups avait été évité ou paré avec aisance. Cela attisa encore plus sa colère et elle sauta simplement en l'air. Un plaque de glace se forma à nouveau sous les pieds du jeune homme ce qui eu pour effet de le déséquilibrer.

Ten no Sakusei

À nouveau, elle tira la manche vide de son kimono découvrant à nouveau le canon de glace. Elle fit comme la dernière fois et hurla "Ai Ichi!", mais cette fois, ce n'était qu'un feinte. Aucun souffle ne fut projeté du canon. En fait, le canon fila simplement droit vers la tête du shinigami ce qui occasionnerait tout au plus une simple bosse... Le danger réel venait de ce qui s'était matérialisé devant et derrière le jeune shinigami. Deux grande lance de glace finement ouvragé qui, malgré la matière dont elles étaient constituées, restaient coupante tel une véritable lame. Les deux lance foncèrent droit vers le jeune homme qui avait eu son attention détourné par la feinte d'apparence stupide. Tsuki toujours en l'air au dessus du shinigami, tendit la mains et se concentra un bref instant.

Ten no sakusei

Une lame semblable à celle d'une guillotine prit forme grâce à la glace de Tsuki et cette dernière la laissa simplement tomber pour la laisser s'abattre sur le jeune homme.

"Il faut bien l'avouer, je n'ai jamais eu autant de plaisir depuis Sekigahara! Finalement, les shinigamis ne servent pas qu'a faire jolie ou à stalker les jeunes humaines comme moi"

La colère se dissipait peu à peu et elle commençait à se calmer. Du moins, suffisamment pour lancer quelques railleries au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

La chasse du fauve [PV: Xzares] Empty
MessageSujet: Re: La chasse du fauve [PV: Xzares]   La chasse du fauve [PV: Xzares] EmptyMer 13 Juil - 14:43

Comme je l'avais prévu, la demoiselle dévia mon arme, cependant, elle comprit trop tard que mon attaque allait la toucher de plein fouet... Enfin, elle se jeta sur le coté gauche et esquiva une attaque mortelle, simplement je frappa son épaule droite de mon éclair blanc. Je fis un petit saut sur le coté afin de rattraper mon arme, chose faite, mon attention se focalisa sur la demoiselle...
Elle sauta en l'air, par précaution, je leva mes armes afin de me mette en situation de protection, cependant, le sol devint froid et glissant sous mes pieds, je glissa en arrière et tomba au ralenti, et PING! Je me suis reçu un morceau de glace dans la tête, le choc me porta au sol... La scène était digne d'un manga ou le héros passe un "moment de solitude". Mon dos ce fracassa au sol, mais je compris qu'il valait mieux qu'il en soit ainsi, en effet, deux lames de glace m'aurait kébabé si je n'étais pas tombé.
Le contact avec le sol fut peu violent, assez pour me demander ou j'étais... Et puis, je la vu tomber sur moi, cette lame de glace telle une guillotine près a rendre son jugement: la Mort. D'un geste de désespoir, je mis mon bras geler face a la lame, si les compositions sont les mêmes alors elle devrait ce briser.
Doucement, le contact entre les deux ce fit, violent, douloureux... Je ne pus retenir un léger cris de souffrance, la glace c'était bien briser, mais un morceau de la lame de glace avait perforé ma chair, planté dans mon bras... Je m'attendais a ce que du sang en coule, mais rien en fut, a croire que la glace avait totalement geler mon bras maintenant inutile.

"Il faut bien l'avouer, je n'ai jamais eu autant de plaisir depuis Sekigahara! Finalement, les shinigamis ne servent pas qu'a faire jolie ou à stalker les jeunes humaines comme moi"


Elle se permettait de ce moquer de moi, quel prétentieuse... Je gisais sur la plaque de glace, regardant le ciel... L'air froid remplissait mes poumons, c'était agréable, un ciel étoilé...
Je me releva tant bien que mal, en évitant de glisser une nouvelle fois comme un idiot... Une fois debout, le bras gauche inutilisable... Je ressentais une petite douleur sur le front, surement a cause du projectile.
Je souria, je ne sais pas pourquoi, un sourire franc, puis je regarda l'humaine, non, la femme en face de moi, elle était forte, et je ne parle pas qu'en terme de puissance physique, non. Son mental l'était aussi, il faut être fort pour continuer de se battre avec de tel handicap... Ou complétement stupide.

Dois je prendre cela pour un compliment? Et que l'on soit bien clair... Les shinigamis ne sont pas la pour faire jolie... Que tu le veuilles ou non, nous sommes la pour veiller sur les personnes faibles... Par faible, j'entends les gens incapable de ce protéger eux même, ceux différents de toi ou bien cette garce de Quincy!

J'eu un nouveau sourire... Je ne sais pourquoi, mais j'aimerais la revoir celle la, histoire de voir si elle a évoluer...
Je soupira, un soupire long et calme...

Qu'est ce qui te pousse a agir ainsi? Dit moi? Qu'est ce qui te pousse a protéger malgré toi ces personnes que tu ne connais pas? Pour quelles raisons combattu?

J'avais envi de savoir a qui j'avais a faire... J'avais envi d'en connaitre un peu plus, pour quoi les personnes ce battent elles? Quels sont leurs but? Le mien je le connais, ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi eux doivent ils se battre?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

La chasse du fauve [PV: Xzares] Empty
MessageSujet: Re: La chasse du fauve [PV: Xzares]   La chasse du fauve [PV: Xzares] EmptyVen 15 Juil - 13:19

"Qu'est ce qui te pousse a agir ainsi? Dit moi? Qu'est ce qui te pousse a protéger malgré toi ces personnes que tu ne connais pas? Pour quelles raisons combattu?"

Pendant un instant, elle resta silencieuse. Le regard planté dans celui du shinigami.

"Pour quelle raison? Je n'ai pas besoin de raisons. J'aime me battre... Je l'ai fait toute ma vie. Je n'ai plus d'autres plaisirs en ce monde. Si des gens sont sauvés au passage, tant mieux pour eux..."

Tsuki rengaina son sabre puis tendis la main devant elle. Lentement, une autre lance de glace se forma dans sa main et elle l'agrippa fermement.

"De toute façon, je ne m'en prend pas au faible..."

À ces mots, Tsuki lança l'arme de glace de toute ses forces vers le jeune homme. La lance fonça droit vers son torse à la vitesse qu'aurait eu la flèche d'un archer. Sans attendre le moindre instant, le jeune femme ferma l’œil et se concentra. Il fallait quelques chose de plus gros. Quelques chose qui me laisserait pas place à une contre-attaque. Elle allait mettre un certain temps à tout mettre en place par contre... Pour commencer, elle allait devoir rendre cette rue un peu plus accidentée. Elle commença à créer une multitude de pic de glace qui se formèrent lentement sous terre. Laissant toujours son rieatsu se déverser sous terre, elle fonça vers son adversaire et dégaina son sabre. Tsuki se lança dans une série de coups et d'estocs, mais cette fois, elle gardait son sang froid. Chaque coup était précis et prenais en compte les ouvertures créées par le coup précédent. Cette fois il aurait du mal à tout éviter. Après quelques secondes, elle considéra qu'elle avait créé assez de pics pour rendre des plus efficace. Entre deux coups, la jeune guerrière flanqua un coup de geta en plein torse du shinigami, plus pour le faire reculer qu'autre chose. Une fois qu'elle eut créé une certaine distance entre eux deux, elle disparu grâce à un Yukikaze, laissant encore une fois un nuage de flocons de neige derrière elle. Tsuki réapparu un peu plus loin, se tenant simplement debout sur un lampadaire. Elle était maintenant assez loin et aucun humains ne se baladait dans les parages. C'était le moment.

"Shinseina shutsu kara!"

Normalement faite pour tendre des pièges, cette fois l'attaque n'avait pour seul but que de détruire. La rue trembla, et des dizaines de pics de glace jaillirent du sol dans toutes les directions transformant la rue en une véritable forêt de pals (un peu à la Vlad L'empaleur). Seuls quelques pics de glace émergèrent près du shinigami pouvant possiblement la blesser. À croire qu'elle était devenue folle et qu'elle n'avait voulu qu'épater son adversaire. En fait, malgré tout, cette attaque était assez faible et simple à faire, bien que belle pour les yeux. La première partie de son idée était maintenant chose faite. Tsuki sauta en bas du lampadaire et marcha lentement à travers le champ de glace pour arriver en vue du shinigami.

"Je crois qu'on pourrait dire que je cherche à être plus forte... J'ai des compte à régler avec ce bouffon qui se prend le roi du Hueco Mundo... Je compte bien tester deux trois trucs sur toi maintenant que j'ai quelques chose de lus sympa qu'un hollow à me mettre sous la dent. Kōri no iki!"

Le canon commença lentement à se former et cette fois, c'était le vrai et pas une simple feinte. Elle n’essaya même pas de le cacher cette fois, elle voulait le montrer au jeune homme. Comme un avertissement qui disait "si tu te dépêche pas, ça va te péter à la gueule". Naturellement, en faisant cela, elle se compliquait les choses, mais elle voulait s'amuser et avant tout, devenir plus forte. Des machinations de lâches ne l'aiderait pas à obtenir cette force... Elle resta là, au milieu de ce champ de pics de glace, fixant farouchement son adversaire de son seul œil. Elle l'attendait de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

La chasse du fauve [PV: Xzares] Empty
MessageSujet: Re: La chasse du fauve [PV: Xzares]   La chasse du fauve [PV: Xzares] EmptySam 16 Juil - 0:04

Je ne sais pourquoi, mes yeux c'étaient fermés, refusant la lumière des quelques éclairages qu'offrait la ville. Je sentais un air frai vagabondé dans les alentours, un frisson me parcouru, un frisson pur et véritable: le froid m'envahissait.
J'avais un peu froid, ma tunique de shinigami avait été déchiré dans l'agitation, je vois pas trop comment mais on commençait a voir lentement mon ventre musclé. Les muscles de ma main, écorché vive, ne répondaient plus, je n'avais plus aucune sensation, mon arme tenait par la simple action de mes nerfs, bloqués par les attaques de mon adversaire. Je n'aurais plus de bras cela aurai été pareil.
Lentement, mes yeux s'ouvrirent face au ciel topaze, coloré par des milliers de lumières fluorescentes, mon visage se décrispa, je me sentais bien, tellement bien. Un sourire vint parfaire ce bien être émanant de tout mon être, étirant mes lèvres telles des vagues s'étendant sur une plage de sable blanc. Je n'allais pas perdre, pas cette fois... J'en ais assez de perdre! Comment le future Empereur de ces mondes pouvaient autant perdre? Est ce que Dieu a subit tant d'échec avant de parfaire son oeuvre? Sommes nous un essais ou bien son chef-d'oeuvre? Mon regard limpide et calme se déposa sur mon adversaire... Qu'elle approche, je sais comment vaincre, peut être qu'il me manque encore certaines choses comme la puissance, mais je réussirais a l'avoir, oui elle et cette puissance...
Lentement je sentais quelque chose ce préparer, elle était bien trop calme, ses yeux entraient dans les miens, elle parla. Elle me dit qu'elle n'avait aucune raison, qu'elle faisait ça depuis ça naissance, et qu'a force, c'était peut être comme une habitude, un plaisir malsain. Elle fit apparaître une lance de glace, cette attaque était intéressante. Elle me l'envoyant avec férocité, la lance fonçait vers moi a pleine vitesse, mais je l'esquiva d'un simple pas sur le coté, elle se servit alors de cet instant pour, dans l'ombre de son attaque, dégainer son sabre et tenter de m'attaquer. Les coups s'enchainaient a des vitesses folles, elle analysait chaque moment, chaque petites ouverture étaient une opportunité d'attaque. Elle réussi a frapper mon bras meurtri et me frôla la joue gauche d'une autre attaque. Puis, elle me donna un coup de geta dans le thorax ce qui me fit reculer. Puis, elle disparu dans un nuage de neige et me regarda avec douceur du haut d'un lampadaire. Après l'énonciation d'une attaque spirituelle, la terre ce mit a trembler, je regardai autour de moi, près a réagir, soudain, sous mes pieds, le sol se souleva, mon corps fut alors frôlé par un pic de glace immense! Je sauta en arrière pour l'esquiver, cependant un autre pic vint dans mon dos, je fis un mouvement rotatif pour plaquer mon arme dans la glace ce qui me servi d'attache, puis je me propulsa sur une voiture déjà éventrée par l'attaque.
La rue était une forêt de glace, c'était très agréable a regarder. La voix douce et calme de mon adversaire parcouru les colonnes givrées, tel un écho:

"Je crois qu'on pourrait dire que je cherche à être plus forte... J'ai des compte à régler avec ce bouffon qui se prend le roi du Hueco Mundo... Je compte bien tester deux trois trucs sur toi maintenant que j'ai quelques chose de plus sympa qu'un hollow à me mettre sous la dent. Kōri no iki!"

Cela me fit plaisir, c'est vrai, dire que je suis plus intéressant qu'un hollow est très sympathique a entendre, et puis cela changeait de d'habitude. Alors elle aussi avait rencontré ce bouffon au cheveux bleu? Intéressant.
Je me redressa avec lenteur, les lampadaires, du moins quelques uns, avaient survécu a l'attaque et nous offraient quelques endroit lumineux. Elle montra alors un canon de glace, comme celui qui avait été la cause de la perte de mon bras. Je soupira, puis je descendu de la voiture, et cette fois je n'ai pas glissé. Je marcha lentement vers elle avec un petit sourire en coin. Ma tunique de shinigami en lambeaux.

Si j'étais toi, je n'essayerais pas d'utiliser cette attaque sur moi.

Mon zanpakutoh était plus sombre. Je contrôlais désormais son bras gauche, mais sa, elle ne pouvait le savoir, mais elle le sera bientôt, mon visage resta neutre, ne laissant paraître rien, si ce n'est ce petit sourire en coin qui, au pire, pouvait émettre un doute. Je fis un shunpo pour apparaître devant elle, a quelque centimètre, le doigt en avant, elle pus lire sur mes lèvres: Saï.
Un halo blanc ce forma autour d'elle, elle devait être désormais paralysé, un faible kido sur une femme si forte devrait la retenir pendant quelque seconde, le temps que j'arme mon bras et que mon coup de poing lui frappe l'estomac. Ensuite je recula un peu et envoya un Byakurai au niveau de son abdomen, mais celui la, elle pourra surement l'esquiver. Un sourire plat occupait mon visage, je serais sans pitié avec elle...

PS: Desolé pour l'attente, j'avais trop de truc a faire, trop occupé. Je suis conscient que sa t'a fait perdre du temps, j'en suis désolé. J'espere que tu va bien d'ailleurs^^
J'ai recompté mes stats depuis un baille et voici les vrai: 31/29/48, avec mon Shikai qui rajoute 5 en attaque et 13 en défence sa donne: 36/29/61. voilà ( je n'ai pas compter le dernier vote.)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Contenu sponsorisé





La chasse du fauve [PV: Xzares] Empty
MessageSujet: Re: La chasse du fauve [PV: Xzares]   La chasse du fauve [PV: Xzares] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse du fauve [PV: Xzares]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Xzares.
» Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkou :: Monde des vivants :: Karakura-
Sauter vers: