Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... EmptySam 28 Mai - 1:57

La lune brillait faiblement dans le ciel sombre d'une nuit sans nuages. À cette heure-ci, tout était éteint et seul cette lueur fantomatique subsistait. Quelques personnes étaient encore dehors, mais ils étaient si peu nombreux qu'elle en avait profité pour sortir. Tsuki aimait ce calme et ce silence. Elle pouvait explorer ce monde étrange sans qu'on l'arrête sans cesse pour lui demander si elle portait un costume. Elle se faisait dévisager comme si elle était une bête de foire et pourtant, elle était vêtu comme à son habitude. Son kimono avec la marque de son clan, son sabre, Hyayaka Ryû et ses getas... Elle ne savait pas combien de temps elle avait passée dans la glace, mais elle devait y être resté un bon moment vu l'état du monde.

Tout semblait plus rapide. Sous la lumière du soleil, les gens déboulait sans cesse dans les rues, l'air plus pressés les uns que les autres. Personne ne portait le kimono ou presque et personne n'était armé... Toutes cette vie, toute cette agitation, elle n'arrivait pas à s'y faire et c'est pour cela qu'elle était sorti par cette douce nuit pour prendre un peu l'air. Elle parcouru quelques rues et arriva dans un parc. L'endroit était plein de structures étranges et ces dernières étaient toutes dans un carré de sable. Elle fut intéressé par les balançoire. Une simple planche, de bois pensait-elle, fixé à chaque bout par une chaîne qui était reliées à une large structure métallique. Hésitante, elle testa la solidité de l'installation donna une poussé à la balançoire. Ça semblait solide. Elle saisit l'une des chaînes et prit place sur la planche de bois puis se mit à se balancer doucement. Une légère brise lui caressait le visage à chaque balancement et pendant un instant, elle oublia tout. Elle ne voyait que la lune et les étoiles. Au moins, cela n'avait pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
Grimmjow Jaggerjack
Espada n°1
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 55/55/55

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... EmptySam 28 Mai - 2:39

Le désert blanc, voilà ce qui ce tenais devant moi. Une triste lande désolée où régnait la loi du plus fort et ici le plus fort c'était moi... Au loin on entend les cri des adjucas ce livrant un combat sans merci et ce son résonnait à mes oreilles tel une symphonie. Je fermais les yeux et revis ces moment ou la peur de la régression faisait augmenter l'adrénaline en même temps que le rythme des battements de mon cœur ressemblaient au tempo d'une batterie furieuse de note.

Mais bientôt j'allais refaire sonner les tambours de guerre et une nouvelle ère de chaos et d'anarchie sera mise en place. Ère où les berceuse seront remplacés par les requiems et où les shinigamis et leur allié iront se noyer dans leur sang et le désespoir. Mais avant de mettre ceci en exécution je devais regroupé l'élite et des arrankars assez fort pour éradiquer une bonne fois pour toute notre fléau... Je fermais les yeux devant cette étendue blanche. Je voulais changer d'air voir de la couleur un peu pour changer à ce ton monochromatique. Je me retournais dans les profondeur de mon palais pour trouver un endroit où ouvrir mon ganganta et allé voir cette bonne vieille ville de Karakura et recherche cette lopette de Kurosaki si il est pas déjà mort... La salle se fit éventrer par le portail noir que je franchis sans aucune gène.

Une fois la trajet réaliser j'apparus prêt d'un parc, sous mes pied dans jeux d'enfant éclairés pas la blancheur de la lune. Au dessus de moi ce tenait un ciel noir, encore, dont des étoile brillait aussi dans le plus profond de la nuit. Le vent soufflait m'apportant les effluve de la nuit et transportant le concert des voitures et autres bruit nuisible de la nuit. Je me lâchais laissant mon reiatsu ce rependre tel la gangrène dans le corps sur cette ville. Je n'avais pas franchement envie de chercher un adversaire donc j'allais l'attirer. Un bruit me tira de ma rêverie, je voyais une femme à l'allure étrange ce balancer sur des jeux d'enfant sous moi. Je souleva un sourcil et descendais lentement vers sa position peu être avait elle un peu de reiatsu et qu'elle allait m'offrir un peu de divertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t38-espada-destruction#128
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... EmptySam 28 Mai - 6:26

Le calme de la nuit fut brutalement troublé. Tsuki sentit une présence. L'air sembla s'alourdir sous la puissance de cette présence, mais elle se contenta de continuer de se balancer. Une silhouette descendit lentement jusqu’à arriver à son niveau et elle put enfin voir la source de cette incroyable présence. C'était un homme à la chevelure azurée. Grand, le corps marqué par de nombreuses cicatrice et ces yeux. Des yeux d'un bleu plus pure encore que celui de sa chevelure et donnant l'impression d'être ceux d'un bête sauvage. Par dessus tout cela, il était armé. Sans dire un mot, Tsuki se leva doucement et la légère brise de la nuit fit battre sa manche vide au vent. L'air commença à se rafraichir peu à peu jusqu’à devenir glaciale, tout comme le regard de la jeune femme.

"Qui es-tu?"

En l'étudiant un peu plus en détail elle remarqua sur le côté de son visage le fragment de masque. On aurait pu jurer que c'était le masque d'une de ces horreurs qui mangeait des âmes. Ils semblaient pulluler et aussi converger vers elle pour quelques obscures raisons. Et la sensation qu'elle avait, cette aura que l'homme dégageait, elles étaient identiques. Portant sa seul main valide à son sabre, elle dégaina l'arme finement ouvragé. Hyayaka Ryû était le trésor du clan Ukita et une arme qui pouvait canaliser avec grande aise les pouvoirs du grands loup Fenrir. Lentement, la lame quitta son fourreau puis Tsuki d'un mouvement vif et précis pointa l'homme avec son arme.

"Pourquoi dégage-tu la même énergie que ces monstres en blancs? T'es une autre de ces horreurs?"

Tsuki n'était pas du genre à mâcher ses mots et elle se foutait éperdument de provoquer l'étranger. Tout ce qu'elle voulait c'était de savoir si elle pourrait se battre pour une raison légitime. Les habitants de cet endroits semblaient tous trop faibles pour l'amuser.



HS: Le code pour ma couleur c'est #0099ff au cas ou tu voudrais l'avoir pour reprendre mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
Grimmjow Jaggerjack
Espada n°1
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 55/55/55

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... EmptySam 28 Mai - 14:49

La donzelle attendit que je pose le pied, pour s'arrêter de ce balancer ce sur quoi elle avait posées ces fesses. L'air commençait à ce rafraîchir étrangement, pour des pauvre mortel ce froid les aurait bien vite fait fuir mais non moi çà me dérangeais pas plus de çà je me baissais pour regarder cette nenette. Mais elle interrompit mon examen en me parlant:

Qui es tu ?

En voilà une bien drôle de question, cette femme était bien étrange elle pouvait me voir et surtout une aura étrange émanait d'elle... On dirait que je vais m'amuser ce soir. Le vent souffla et je vis alors qu'il lui manquait un bras mais cette femme avait un caractère plutôt bien trempé car elle dégaina son sabre et le pointa vers moi. Je souriais, elle allait connaitre la violence dans son plus simple appareil ! Mais elle étonna encore plus en me posant une question qui me fit bien marrer:

Pourquoi dégage-tu la même énergie que ces monstres en blancs? T'es une autre de ces horreurs?

Je riais devant çà réplique, sérieux çà faisait longtemps que je m'étais pas fendue la gueule comme çà. Je redevins sérieux et fixa la femme dans les yeux avant de disparaître d'un sonido pour réapparaitre derrière elle et lui dit:

Ces monstres en blanc comme tu dis ce sont des Hollows et disons que je suis bien au dessus de çà femme. Mais je suis pas la pour faire la causette !


Un coup de pied fendit l'air pour frapper la femme dans les cotes et l'envoya balader au loin, je voulais m'amuser un peu ce soir et surtout me dérouiller. Cette femme allait connaitre l'enfer .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t38-espada-destruction#128
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... EmptySam 28 Mai - 20:36

L'espace d'un instant, Tsuki perdit l'homme de vue, mais elle entendit ensuite sa voix derrière elle. Elle ne comprenait pas vraiment comment il avait pu accomplir cet exploit, mais elle se mit sur ses gardes.

"Ces monstres en blanc comme tu dis ce sont des Hollows et disons que je suis bien au dessus de çà femme. Mais je suis pas la pour faire la causette !"

Alors ces monstres s'appelait Hollow? Elle n'aprécia guerre le fait de se faire appeler simplement "femme" par contre... Tsuki senti un coup arriver et tenta de son mieux d’amortir le choc. Elle baissa son sabre et réussi à "bloquer" le coup de pied, mais sa puissance restait impressionnante et et fut projeté un peu plus loin, finissant sa course dans le sable. Elle se releva lentement et replaça ses cheveux qui avait glissé sur son visage, découvrant ainsi la large cicatrice sur son oeil. Sur son visage se dessina timidement un sourire. L'air devint encore plus froid qu'avant et peu à peu, du givre commença à se former sur les structures de jeu pour enfants.

"Shinseina shutsu kara"

Elle prononça ces mots d'une voix douce puis fonça tête baissé sur son adversaire. Une fois à son niveau, elle fit mine de porter un coup, mais un large pic de glace émergea de derrière l'homme. Faisant croire à une diversion, elle fit tourner son sabre dans sa main, et l'agrippa, lame vers le bas pour cette fois porter un vrai coup qui visait à barrer la poitrine de son adversaire d'une large plaie. Elle fit un bon en arrière pour mettre un peu de distance entre eux, puis elle dit simplement:

"En passant, mon nom est Tsuki Ukita. Un rônin doit au moins se présenter à son adversaire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
Grimmjow Jaggerjack
Espada n°1
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 55/55/55

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... EmptySam 28 Mai - 21:57

Tel un pantin sans ces fils la donzelle c'était envolée dans le sable. Elle se releva ce qui me donna le sourire j'allais pouvoir m'amuser encore un peu et tant mieux car je rouillais sévère dans Las Noches. Maintenant que le combat commençait je remarquais qu'elle était sapé bizarrement, kimono et getas pas commun comme tenue... Oh pire je me branlais je voulais juste m'éclater et le démolir. La température ambiante chutait encore, çà commençais à me mettre la puce à l'oreille mais sans trop savoir à quoi m'attendre... La zarbi fila droit sur moi arme à la main, j'allais pas y aller de main morte, je sautais sur place prêt à lui envoyer un coup de pied en plein dans son joli minois, mais un bruit derrière moi je tira de ma transe.

Un pic de glace énorme ce dirigeait vers moi, je devais vite réagir. J'utilisai alors un cero pour détruire cette attaque vicieuse, mais la jeune femme voulut aussi me trancher dans le dos mais elle dut être fort étonner en voyant après sont attaque qu'un léger trait de sang couler. Je me retournais pour la voir reculer... Pathétique... Je crachais par terre et lui dit:

Amusant... Mais va falloir donner un peu plus de conviction si tu pense me faire réellement mal madame le rônin...

Un sonido et j'étais déjà devant elle, mes yeux bleu fixant sont unique iris, un sourire étira mes traits et un uppercut frappa la femme la décollant du sol puis après un magnifique demi-tour sur moi je lui envoya un coup de pied en plein dans le buffet pour l'expédier dans les jeux d'enfant. j'avançais vers elle les mains dans les poches et regardais la colonne de fumée ce dissiper. Je décidais de quand même me présenter:

Je suis Grimmjow Jaggerjack, le Primera Espada et aussi Roi du Hueco Mundo.

Je prépara alors un nouveau cero qui cette fois allait servir à démolir un peu plus cette femme tant et si bien qu'elle soit encore vivante. La sphère vermeille était prête à partir, il manquais plus que la cible...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t38-espada-destruction#128
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... EmptySam 28 Mai - 23:29

Son attaque s'était soldé par un échec, mais elle s'y attendait un peu. C'était trop direct, trop évident. Cet homme était bien plus fort qu'elle et elle devrait user de ruse si elle voulait gagner ce combat ou du moins en sortir vivante. Son adversaire ne semblait pas avoir été touché très profondément, comme si sa peau avait absorbé une partie de l'attaque. Et il y avait cette autre attaque, cet espèce de gros rayon qui avait détruit son pic de glace, dont elle devrait se méfier.

"Amusant... Mais va falloir donner un peu plus de conviction si tu pense me faire réellement mal madame le rônin..."

À nouveau il disparu, mais cette fois elle ne se laissa pas surprendre. Leurs regards se croisèrent, puis l'homme passa à l'attaque et tenta d'arracher Tsuki du sol d'un uppercut. Elle suivi le mouvement de son adversaire et sauta, évitant ainsi l'impact et une fois en l'air, elle pris appui sur lui pour se propulser vers l'arrière d'une culbute. Elle ne toucha pas le sol qu'elle se prit un violent coup de pied qui l'envoya directement dans les jeux pour enfants qui cédèrent sous l'impact. Tsuki poussa un faible gémissement et vit l'homme s'approcher d'elle, les main dans les poches, comme si de rien était.

"Je suis Grimmjow Jaggerjack, le Primera Espada et aussi Roi du Hueco Mundo."

Hueco Mundo? C'était quoi encore cette blague? Un nom étrange un titre étrange et le supposé roi d'un endroit dont elle n'avait jamais entendu parler... Décidément c'était de mieux en mieux. Grimmjow leva le bras vers elle et une sphère écarlate se forma dans sa paume. On aurait pu jurer que c'était comme tout à l'heure sauf que cette fois-ci, il ne ferait pas feu. Il ne pouvait pas voir ce que Tsuki faisait à travers toute la poussière qui avait été soulevé, mais elle en émergea soudain à une vitesse ahurissante. Elle s'était agrippé à un bout de glace qu'elle avait créé et lui avait donné une poussé au moment de sa conception. Avec l'élan qu'elle s'était donné, elle passa à côté de l'espada, lui caressant le bras qu'il avait tendu vers elle au passage. Elle lâcha le simple morceau de glace puis atterrit en douceur sur le sable. Elle visualisa dans sa tête un gros bloc de glace et presque aussitôt, avant que Grimmjow n'ait pu esquisser le moindre mouvement, le bras de ce dernier se retrouva figé dans une épaisse couche de glace.

"Ten no Sakusei"

Elle enchaîna tout de suite en créant une multitude de petits pics de glace qu'elle projeta de la même manière que précédemment. Ensuite, à peine audible, elle murmura:

"Kōri no Iki"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
Grimmjow Jaggerjack
Espada n°1
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 55/55/55

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... EmptyDim 29 Mai - 0:21

La fumée ce dissipait soudainement et je vis ma proie me filer sous le nez avant que je relâche, mon cero sur elle. Je voulus me retourner pour lui envoyer dans la tronche mais soudain mon bras fut gelé. Et soudain un flash me revins, j'avais déjà subis une attaque du même type il y a un moment par la copine de Kurosaki... A cette vision je perdis soudainement patience, finie de m'amuser j'allais régler cette histoire rapidement...

De nouveaux morceau de glaçon filèrent vers moi tels des diamants déchirant la nuit de leur éclat pure. Je disparus d'un sonido pour les esquiver, ma pression augmenta en flèche en même temps que ma colère. La glace ce brisa, j'étais au dessus de mon adversaire, je dégainais Pantera et chargea cette garce. Ma lame prenait un éclat bleuté et je frappais avant d'atteindre ma cible. Un tranchant bleu s'échappa de mon zampacutoh et filait droit sur mon adversaire : Laceración voilà le nom de ma technique.

Puis je disparus de nouveau grâce à un sonido pour réapparaitre derrière le ronin et frappa celle-ci de mon sabre. Une trainé écarlate apparue sur le dos de la femme et tachait rapidement le kimono de celle-ci. Je lui demanda alors:

C'est tout ce que tu as femme ? Moi qui pensais m'amuser un peu plus avec toi je me trompais tu n'as rien de dangereux tu est juste une pauvre larve... Mais je vais te libérer de ce qui te retiens ici !

Oui, voilà ce que j'allais faire j'allais la tué car tel était mon crédo: tué tout ce qui à une once d'énergie spirituelle. Et cette femme n'allait pas échapper à la règle à moins qu'elle me montre quelque chose de vraiment amusant et qui pourrait m'empêcher de la buter. Mais pour l'heure je préparais une nouvelle Laceración à envoyer sur cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t38-espada-destruction#128
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... EmptyDim 29 Mai - 8:04

L'aura de Grimmjow alourdit l'atmosphère et Tsuki senti qu'elle avait irrité l'espada. Il avait évité les pics de glace avec cette technique qui commençait à lui taper sur les nerf. L'homme aux yeux azurs apparut au dessus d'elle et se laissa tomber vers la jeune femme. Il dégaina son sabre -enfin- et celui-ci s'illumina d'une lueur bleuté. L'espada happa le vide d'un coup de sabre et une sorte de lame d'énergie fila vers Tsuki. Elle reprit vite son sabre à l'endroit et donna elle aussi un coup dans le vide. Comme s'il avait eu une seconde peau, une épaisse couche de glace commença à glisser de Hyayaka Ryû. Le sabre projeta le long morceau de glace d'une forme similaire à celle de la technique de l'espada vers les airs, droit sur l'espada.

"Ten no Sakusei"

Les deux "lames" entrèrent en collision causant une légère déflagration, puis à nouveau ce bruit qu'elle reconnut. Encore cette technique de déplacement. Elle plaça sa lame devant son visage usant du reflet de la lame pour voir derrière elle et comme elle l'avait soupçonné, il arriva derrière elle. La jeune rônin tourna vivement sur elle même et, usant de l'élan de son mouvement, elle frappa avec force, déviant ainsi le coup qui lui aurait probablement causé une profonde coupure. Elle arrivait à se défendre, mais Grimmjow la dominait totalement. Ses attaques était puissante, sa vitesse surpassait celle de la jeune femme, mais à ses yeux, le tout manquait cruellement de finesse, de précision. Si le combat s'en tenait à un duel au sabre, elle l'emporterait sûrement, mais ça n'allait sûrement pas être le cas.

"C'est tout ce que tu as femme ? Moi qui pensais m'amuser un peu plus avec toi je me trompais tu n'as rien de dangereux tu est juste une pauvre larve... Mais je vais te libérer de ce qui te retiens ici !"

Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit ricanement.

"Je me sentirais coupable que tu rentre chez toi pour dire que tu t'es fait battre par une femme borgne et manchot. Faut bien que je te laisse une chance ou deux tu vois?"

Elle ne pensait pas vraiment ses paroles, mais elle voulait garder la maîtrise d'elle même. Elle plongea son regard dans le siens avec la même intensité que durant la bataille de Sekigahara. Ce même regard qui avait fait fuir une dizaine d'homme armés jusqu'au dents. Il n'y avait pas une once de peur dans ce regard, seulement une volonté insurmontable qui lui donnait la force d'encaisser et de se relever. Ce jour là, elle avait perdu un bras, mais elle n'avait pas arrêté de se battre. Elle n'oublierait jamais cette sensation. D'abord le froid. L'air entre dans la plaie puis viens l'étape où le sang coule à flot. à ce moment, on a presque l'impression que que notre bras est chauffé au fer blanc. Elle avait continué de tuer, puis cet homme à cheval était arrivé, lance brandit. Elle avait évité le pire, mais son œil droit fut littéralement sectionné en deux. Elle avait combattu jusqu’à ce que ses jambes ne puisse même plus la supporter et c'est ce qu'elle ferait aujourd'hui. Tsuki planta son sabre dans le sable et tira sa manche normalement vide découvrant ainsi un canon en glace. Elle était très près de l'espada et à cette distance, une esquive n'était plus possible, surtout qu'il semblait préparer une nouvelle attaque. Elle dressa le canon vers lui et hurla avant de tirer:

"Kōri no Iki, Ai Ichi!"

Dans un bruit assourdissant, le canon projeta un souffle de glace avec une puissance incroyable. Tsuki recula sous la puissance du tir qui dura plusieurs secondes. C'était comme si la jeune femme avait créé un blizzard. De petits cristaux de glace frappèrent l'espada avec force, mais son hiero ne fut qu'éraflé. Cependant, la phase un de cette technique ne visait pas à blesser son adversaire, mais à l’immobiliser. Le vent créé par le tir commença à sonner comme le hurlement d'un loup et c'est là que les extrémités de Grimmjow se mirent à geler. La glace progressa et finit par recouvrir son corps entier et cette fois, c'était différent de la dernière fois. La glace était plus dense, plus dure et plus épaisse. Il mettrait quelques secondes avant de se libérer et simplement libérer son aura ne fonctionnerait plus. Elle marcha lentement vers lui et créa une image dans sa tête: Trois grande lance de glace. Ces dernière apparurent lentement autours du bloc de glace qu'était devenu l'espada et Tsuki leur donna un mouvement lorsqu'elle furent complètes. Les trois lance foncèrent droit vers Grimmjow et la glace qui le recouvrait céda sous la puissance de l'impact des lance.

"Ten no Sakusei... Ne me sous-estime pas..."

Elle reprit son sable fiché dans le sable et acheva de briser la glace d'un grand coup de sabre, encore en visant la poitrine de l'homme. Elle recula rapidement puis se concentra à nouveau.

"Kōri no Iki"

Elle se battrait jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
Grimmjow Jaggerjack
Espada n°1
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 55/55/55

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... EmptyDim 29 Mai - 20:58

Elle avait du cran je doit l'avouer, mais quelque chose en elle me faisait bouillir de rage, un chose que je n'avais que trop vu. Elle ce relevait sans cesse comme Kurosaki et ceci avait le don de me foutre en rogne. Elle avait contrer mes attaques avec une certaine aisance et je reconnaissais bien là quelqu'un ayant les habitude des combats, serait elle un shinigamie renégate comme Aizen ? Ça expliquerais pas mal de chose mais son aura ne me rappelais pas un shinigami. Elle me lança un regard noir qui me fila une dose d'adrénaline qui me fit monter le sang à la tête. On avait le même regard, celui d'une bête féroce ne voulant pas lâcher sa proie.

Ma technique allait en finir avec elle quand elle me sortit une chose complètement insolite sous le nez: un canon. Je fut paralyser par la surprise de voir un tel truc me sortir sous le nez et je me pris le coup en plein visage. J'atterris dans des arbres le dessus de ma veste légèrement déchirer. Je me relevais et sentis comme une sensation de brûlure au bout des doigt et çà ce rependais sur mes bras, quand je regardais ce qui ce passais je vis que mon corps de faisait recouvrir de glace. J'allais avancer quand je vis que mes jambe aussi était gelées. Je devais briser cette glace... Je vis subitement moins clair et compris que ce fut mon corps entier qui était pris. Ce fut alors que des douleurs à l'abdomen ce firent sentir, la glace vola en éclat et je vis des sorte de grosse aiguille planter dans le bas du ventre. Pas mauvais, mais peu mieux faire.

Elle me dégageais de la glace complètement en frappant sur mon torse mais le hierro fit son travail et elle ne laissa qu'une légère estafilade sur mon torse qui comportait déjà bien assez de blessures comme çà. Je souris et chargea la femme, j'utilisai toute ma puissance pour me projeter sur elle arme au poing. J'allais lui montrer la vrai douleur. Dans ma main droite mon katana et dans l'autre j'allais lui montrer la puissance du cero sur un corps vivant. Je frappais avec mon zampacutoh en commençant pas le bas et une fois à mi-chemin je relâcha le cero droit sur son ventre. Voyons comment elle allait réussir à ce sortir de çà, car j'avais pas mis toute la puissance dans ce cero juste de quoi lui montrer que je voulais jouer avec elle tel un chat avec une sourie grise. Du moins si elle était à la hauteur de ce qu'elle affirmais dans ces dires...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t38-espada-destruction#128
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... EmptyDim 29 Mai - 23:19

Encore une fois, les dégâts qu'elle avait réussi à causer étaient ridicules. Elle devait penser à un moyen de percer cette défense que l'espada avait. Cette peau était vraiment trop dure... Visiblement peu content de s'être fait geler, l'homme fonça vers Tsuki, sabre prêt à frapper. Elle remarqua aussi cette lueur rougeâtre caractéristique de cet espèce de rayon que l'espada pouvait lui envoyer. Elle dut agir très vite, au moins pour subir le moins de dommages possible. Quand Grimmjow arriva au niveau de la jeune femme, le coup de sabre partit, mais n'atteint pas sa cible. Puissant, rapide, mais imprécis et prévisible. Cette charge ne laissait aucun doute sur ses intentions et son style de combat était simple, certes, mais dévastateur. Tsuki fit un pas vers l'homme et dévia simplement la lame de l'espada. Puis vint ce que la jeune femme redoutait. Il tendit la main vers elle et le rayon partit. À cette distance, l'esquive n'était plus une option, elle devait encaisser. Chargeant à nouveau son canon, ses possibilités étaient légèrement réduite et c'est pourquoi elle opta pour la simplicité.

"Ten no Sakusei"

Un mur de glace sépara les deux combattants et le rayon écarlate vint brutalement mettre à l'épreuve sa solidité. La glace qu'elle avait créé dans ce très court laps de temps céda bien trop facilement et Tsuki se prit les restes du rayons de pleins fouets. Le mur avait absorbé le gros des dégâts, mais une sensation de brûlure se fit ressentir et elle vola à nouveau dans les airs, le kimono fumant. Son atterrissage ne se fit point en douceur et un nuage de sable se souleva sur le coup. Avec peine, elle se releva lentement, usant de son sabre comme appui. Elle prit du temps, mais finit par se remettre sur pied. Malgré le fait qu'elle n'arrivait à rien, elle avait toujours le même regard déterminé. Son canon chargeait encore, mais elle pouvait encore user de la phase un, cependant, elle préféra attendre. Si elle voulait infliger de réels dégâts à son adversaire, elle devrait faire preuve d'ingéniosité.

"Shinseina Shutsu Kara"

Pour le moment, elle ne fit que préparer le terrain. Quand son canon allait être prêt, elle serait prête. À nouveau, des pics de glaces émergèrent du sol derrière Grimmjow, créant comme un semi globe lui coupant toute retraites autant vers les côtés que vers l'arrière. Une multitude de pics de glace apparurent lentement autours de la jeune femme, puis elle leur donna un mouvement: vers l'espada. L'attaque était simple, mais efficace, cependant, elle manquait de force du à la charge de son canon et le fait qu'elle avait aussi pris le temps de préparer quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
Grimmjow Jaggerjack
Espada n°1
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 55/55/55

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... EmptyVen 3 Juin - 22:43

Une combattante hors paire, je devais l'avoué. Cette femme en avaient dans le ventre mais je sentais qu'elle arrivait à sa limite. Le cero fut diminué par un mur de glace mais la jeune femme en reçu quand même la puissance de plein fouet et fut propulsée dans le sable comme une vulgaire poupée de chiffon. Je me surpris à penser qu'il valait mieux pour elle de reste allongé et qu'elle ne pousse pas plus car cela pourrais mal finir pour elle. Elle me rappelait Kurosaki a toujours vouloir poursuivre un combat perdu d'avance, on ne combattaient pas dans la même catégorie. Mais le mur tomba en morceau devant moi et me montra ce qu'il ne fallait pas: elle c'était relever. Je fronçais les sourcils de mécontentement, je rengainais mon zampacutoh tout en la fixant. Mais elle voulait toujours ce battre car derrière moi ce formaient des pics de glace, elle était à cours d'idées ?

Elle en forma devant elle et commença à me le envoyer dessus mais leur faible vitesse montrait son épuisement... Faible créature, tu es tombé sur le roi et tu allais connaître son courroux. Je courus droit sur les pics, puis sauta par dessus et disparus d'un sonido pour avoir ma tête à coté de la sienne et mon poing perfora son ventre de part en part. Le liquide vermeille, coulait de mon bras et tachait nos vêtement, j'eus un léger rire compulsif et balança la femme dans le sable. Elle me permis de m'amuser mais maintenant elle symbolisait tous ce que j'haïssais. Je m'approchais d'elle, la regarda de haut et lui shoota dans le ventre et dans la tête. J'avais perdu patience et elle subissait les frais. Je me baissais sur elle l’empoigna par le kimono qui se défaisait petit à petit tandis que je la soulevais du sol. Pauvre créature penser rivaliser avec moi...

Retiens bien mon visage femme et retrouve moi quand tu aura la force de me défier, retient bien qui je suis car te tué me serais si facile mais je préfère attendre et t'affronter plus tard. Prend cet acte de grâce comme une chance car certain ne l'ont pas eus.


Je lâchais la femme qui tomba a moitié nue sur le sol dure et froid, je n'avais pas toucher un point vitale elle allait survivre si elle recevais des soin et faisait attention à sa plaie. Avec le temps serais je devenus plus sage ? Je secouais la tête devant ma connerie profonde. Je tournais le dos à la jeune femme et ouvris mon garganta direction Las Noches pour allé voir mes subordonnés et leur donner les ordres en espérant que ces glands non rien fait qu'ils pourraient regretter... Adieu jeune femme et vit si tu veux te venger.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t38-espada-destruction#128
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... EmptyJeu 16 Juin - 1:20

Tsuki gisait au sol silencieuse et seule. La lueur de la lune donnait l'impression que le visage de la jeune femme était d'un blanc immaculé. Maculant le sable de son sang, elle regardait simplement la lune cherchant à oublier ses blessures. La souffrance qu'elle endurait était étrangement familière...

Cette journée là, elle avait combattu. La grande bataille de Sekigahara avait laissée bien des morts un peu partout. La grande Faucheuse avait eu bien du travail avec toute ces âmes à récupérer. Tsuki était resté là sans bouger pendant ce qui lui avait paru des jours entier. En réalité, seul quelques heures s'étaient écoulés, mais le temps passait si lentement. Elle se rappelait la douleur d'une lame qui lui traversa l'épaule. Elle se souvenait de l'insoutenable souffrance que le coup de lance qu'on lui avait porté au visage lui avait fait subir, mais aussi, elle se souvenait de ce qu'elle avait vu lorsqu'elle avait eu la force de se relever. Des centaines de corps mutilés, piétiné par la cavalerie. Une vision d'horreur qui semblait bien pire que l'enfer pour la jeune guerrière. Cette nuit là aussi, la lune était bien haute dans le ciel, insouciante de tout ce qui pouvait bien se passer hors des cieux...

Elle étira le bras et agrippa son sabre, puis l'utilisa comme appuie pour se relever. Elle mit un certain temps avant de se remettre debout et encore, elle semblait prête à s'écrouler. Un simple coup de vent aurait suffit à la faire retomber dans le sable. D'abord, elle rengaina son précieux sabre puis elle se mit à marcher. En fait, tituber aurait été un terme plus approprié. Elle avait le souffle court et le simple fait de bouger la faisait atrocement souffrir, mais elle continuait. Elle ne savait ni où elle allait ni ce qu'elle ferait pour traiter ses blessures. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle voulait vaincre cet homme qui venait de bafouer son honneur. Exercer sur lui un châtiment approprié serait une expérience des plus gratifiante. Sous cette lune presque pleine elle disparu dans le dédale de rues de Karakura.

Mini quête: Quête mortuaire
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue à la troisième division [Xzares]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkou :: Monde des vivants :: Karakura :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: