Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu] Empty
MessageSujet: Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu]   Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu] EmptySam 25 Juin - 2:39

C'était la première fois depuis qu'elle était arrivée ici que Tsuki prenait le temps de se reposer. Simplement étendue sur le sable, elle restait là, regardant fixement l'astre solaire qui semblait vouloir se cacher d'elle derrière l'horizon. Les blessures que lui avait infligé ce supposé roi du Hueco Mundo la faisait encore un peu souffrir et il faut aussi préciser qu'elle ne se ménageait pas. Elle malmenait son corps, mais pour elle c'était une nécessité. Elle devenait de plus en plus forte tout au long de ce genre de programme infernal.

La brise fraîche caressait son visage et elle se mit enfin à relaxer. Il était rare qu'elle ne se fasse pas approcher par l'un de ces monstres en blanc et elle comptait bien en profiter au maximum. Par réflexe, elle porta tout de même la main à son sabre Hyayaka-Ryû. Elle le leva doucement et étira le bras au dessus de ses yeux pour pouvoir l'observer en détail. Le sabre en entier était d'un magnifique bleu d'azur et la garde du sabre était doré. Il ne fallait par contre pas se leurrer, elle était simplement plaqué or. Le manche du sabre était recouverte d'un ruban de tissu bleu, tout comme le reste du sabre et lorsqu'on dégainait le sabre, on pouvait observer les gravures sur la lame de l'arme. On pouvait discerner un dragon libérant son souffle glacial le long du reste de la lame. C'était une preuve indéniable de son appartenance à une famille qu'elle détestait, mais elle n'arrivait pas à s'en détacher malgré tout... c'était plus fort qu'elle il fallait croire. Elle rengaina son sabre et le replaça à ses côté dans le sable. Elle porta à nouveau un regard vers le soleil couchant, puis ferma l'oeil, oubliant à quelle point elle faisait ainsi une cible très facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
Utsu Koriru
Quincy
Utsu Koriru


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Centre-ville de Karakura

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 40/41/41

Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu]   Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu] EmptySam 25 Juin - 14:11




Nuit compliquée et mouvementée.
Mais ce n'était que le début d'une longue histoire.
L'histoire de sa vie: une aventure au quotidien.
Des souffrances, des larmes mais aussi des rires.
L'insouciance était la chose importante à garder en tête.


Sortant de chez elle, les cheveux coiffés mais pas parfaitement, des cernes sous les yeux à peine visible grâce à une bonne couche de fond de teint. Elle semblait vaseuse et fatiguée en même temps elle n'avait pas beaucoup dormit de la nuit. D'un geste machinal, elle passa sa main sur son ventre, elle avait encore un peu mal. Une douleur suite à une blessure de la veille, soignée par un homme extravagant et vraiment étrange. S'en était suivit une longue promenade en voiture, la rencontre avec un second shinigami. Sans oublier une résonance spirituelle des plus étrange. Oui, les trois êtres étaient comme tombé sur la même fréquence d'énergie et la voiture avait faillit y passer à cause de ça. Pourquoi et comment? Aucune idée, Utsu n'avait rien comprit. Son bracelet semblait avoir été le catalyseur et suite à ça, il s'était mit à vibrer et emmagasiner l'énergie des deux autres sans qu'elle le veuille.

La jeune quincy marchait paisiblement dans la rue, se dirigeant vers la plage, là où elle avait été blessée la veille par le premier shinigami. Un être qui avait eut la mauvaise idée de jouer avec ses sentiments grâce à ses pouvoirs. Elle qui avait si longtemps refuser de joindre la vengeance de son clan et de combattre les shinigami, elle en avait vue deux dans la même soirée et en avait affronté un. Signe du destin ou simple malchance? Enfin, elle comptait se détendre aujourd'hui et prendre du bon temps pour se relaxer et récupérer de sa blessure encore profonde.

Elle arriva enfin sur la plage. Magnifique soleil bleu, grand soleil qui réchauffait le corps, le sable blanc éblouissait un peu mais pas grave. La jeune femme plissa ses yeux bleus derrière ses lunettes et avança après avoir retiré ses chaussures. Le sable lui brulait un peu la plante des pieds mais c'était agréable, une sensation entre douleur et plaisir, une sensation bien étrange. Il ni avait pas grand monde alors qu'il faisait si beau, c'était étonnant. Quelques amoureux se promenaient en se tenant la main. Utsu remarqua une femme seule dans son coin, elle fixait l'horizon. Cette fille attirait son regard, elle avait quelque chose de particulier, déjà, il y avait un sabre à coté d'elle mais il émanait d'elle une aura combattive, un esprit de combattant dans ce corps de femme. Ainsi qu'une pression spirituelle, oui, elle n'était pas normale, encore une personne à part et surement étrange dans ce bas monde. Utsu commençait à se demander si les humains n'avaient pas tous développé leurs pouvoirs spirituelle et que c'était devenu une mode des plus normal et commune.

Elle se dirigea donc vers elle, trainant un peu des pieds dans le sable. La Quincy arriva à coté d'elle, lui faisait un large sourire avant de s'assoir à coté d'elle. Les deux femmes restèrent là, immobiles et silencieuses pendant un petit moment puis Utsu décida de rompre le bruit des vagues pour commencer une conversation.

"C'est agréable n'est-ce pas? Elle se laissa tomber en arrière, se couchant dans le sable.
Ce que ça peut détendre d'être ici et de ne rien faire..."

E
lle fixait le ciel, regardant les mouettes qui volaient paisiblement, parfois secoués par la force du vent qui semblait s'amuser avec elles.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t36-utsu-koriru-data-file
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu]   Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu] EmptySam 25 Juin - 21:11

Étendue dans le sable, elle avait entendue des pas dans le sable. Elle crut que c'était simplement un autre de ces imbéciles qui devenait fou à la vue d'un... cosplay? Peu importe ce que c'était. Elle ouvrit l’œil et pu voir une jeune femme s'approcher. Lorsqu'elle arriva juste à côté d'elle, la jeune femme lui fit un grand sourire et s'installa juste à côté d'elle, sans faire le moindre commentaire sur ses vêtements étranges et son bras qui semblait ne plus être où il devait être... Tsuki ne se tourna pas vers la jeune femme, tentant de son mieux de dissimuler la balafre qui traversait son visage. Il y eut un long silence où les deux femmes ne firent que regarder la mer. Cette vue était si paisible que Tsuki oublia momentanément ses blessures, Grimmjow et ces monstres en blanc. Sans parler de ces hommes en noirs qui était toujours là quand elle combattait ces Hollows. Cela commençait à l'inquiéter, mais malgré tout, elle ne sentait pas grand chose émaner de cette jeune fille. Il y avait définitivement quelque chose de spécial avec son rieatsu, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais bon... Elle ne semblait pas agressive ou hostile donc elle n'avait pas à trop s'inquiéter. Après quelques secondes, le bruit du va et viens des vagues fut couvert par la douce voix de la jeune fille à ses côtés.

"C'est agréable n'est-ce pas? Ce que ça peut détendre d'être ici et de ne rien faire..."

La jeune femme se laissa tomber et se coucha dans le sable chaud, fixant ses yeux vers le ciel. Tsuki ne put que réprimer un sourire. Elle n'avait pas tord du tout, c'était agréable, mais rester là sans rien faire ne lui ressemblait pas du tout. Elle aurait préféré pourchasser des Hollow et tenter de trouver ce roi de pacotille, mais son corps ne semblait pas de cet avis. Elle se reposait depuis maintenant quelques jours par contre...

"Vous avez raison, c'est loin d'être désagréable... Mais si je le pouvais, je serais ailleurs en ce moment..."

Elle tourna légèrement la tête vers la jeune femme, prenant soin de dissimuler son œil invalide sous ses cheveux. Personne d'humain n'avait encore soutenu son regard à cause de ce simple détail et elle n’aimait pas cela du tout. Cette jeune fille dégageait une énergie bien particulière, mais ce n'était pas celle d'un Hollow ou de l'un de ces hommes en noir. Malgré tout, c'était aussi peu semblable à sa propre énergie. Elle était humaine et bien vivante cela na faisait aucun doute car tous arrivait à la voir. Des jeunes hommes passaient quelques fois près des deux femmes et l'inconnue semblait autant attirer l'attention que Tsuki... Peut-être pas pour les mêmes raisons par contre. La jeune guerrière resta silencieuse quelques instants puis, d'un ton un peu hésitant, elle brisa ce silence.

"Qui êtes-vous? Vous dégagez une énergie bien particulière..."

Elle n'était hyper bien placée pour commenter la chose, mais la curiosité l'avait emporté. Après tout, peu de gens doté d'une aura si particulière lui avait adressé la parole sans que cela vire au combat...

Code de couleur: #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
Utsu Koriru
Quincy
Utsu Koriru


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Centre-ville de Karakura

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 40/41/41

Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu]   Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu] EmptyMar 28 Juin - 2:05



Ainsi, cette femme étrange aurait préférée être ailleurs. Oui, peut-être avait-elle un homme qui l'attendait quelque part ou simplement vivait-elle uniquement pour se battre comme l'indiquait sa tenue et son arme. Pour Utsu, rien n'était plus important que le calme et la tranquillité. Ces esprits: shinigami, hollow ou arrankar, tous venaient dans ce monde pour mettre le bronx, faire du monde des vivants leurs champs de bataille. Ils ne pouvaient pas s'entretuer chez eux et laisser les humains en paix? Ainsi, elle n'aurait pu à assumer ce job de chasseuse de hollow, de cette partie d'elle qu'elle n'aimait pas: être Quincy. Certes, elle était née ainsi, mais elle ne l'avait ni voulu ni accepté. Elle préférait suivre ses propres envies et faire ce qu'elle voulait. Pour son clan, elle était gonflée d'orgueil car ils pensaient qu'elle voulait agir seule, mais il n'en était rien, elle voulait juste vivre paisiblement. Oui son gros défaut n'était autre que la paresse, sans oublier la curiosité. Utsu restait là, à contempler le ciel perdue dans ses pensées. Puis la jeune femme prit de nouveau la parole, une certaine avarice pour la politesse comme pour communiquer dirait-on. Elle voulait savoir qui était Utsu et pourquoi elle dégageait une telle énergie.

La belle se redressa alors, faisant un large sourire amicale. Elle passa sa main dans ses cheveux pourpre, les mettant en arrière alors que de son autre main elle remettait ses lunettes correctement sur son fin nez. Elle s'apprêtait alors à parler mais son estomac se mit alors à crier famine. Un peu gênée, Utsu dit qu'elle revenait de suite. Elle se releva rapidement, faisant tomber le sable qu'elle avait sur elle, courut rapidement sur la plage pour interpeler quelqu'un. Elle revint alors quelques minutes plus tard avec un paquet de churros. Déjà un en bouche, elle le suçait avec gourmandise pour manger le sucre avant de le dévorer. La voir ainsi donnait une vision pleine de luxure mais il n'en était rien, sauf pour un esprit pervers ou mal avisé mais la belle ne pensait en rien à ce genre de chose sauf quand un mec la dévisagea, il semblait gêné mais aussi attiré par la vision d'une jolie fille en train de sucer un churros. Elle le retira timidement de sa bouche, fit un sourire amicale à l'homme pour ensuite mordre dans le beignet et le manger sans ménagement comme pour dire "tu peux rêver, va voir ailleurs!" On aurait put croire que ceci l'aurait mit en colère, mais elle était habituée aux regards des autres suite à son comportement un peu trop insouciant et qui prêtait souvent à confusion. S'installant de nouveau à coté de la demoiselle, Utsu lui tendit le paquet de beignets pour qu'elle se serve. La quincy sentait également l'énergie spirituelle de l'autre mais ne se posait pas trop de question, elle analysait facilement les gens et leurs pouvoirs et se doutait déjà qu'elle était comme l'homme au chapeau: une humaine avec un fort potentiel spirituelle.

"Sert toi... Je me nomme Koriru. Utsu Koriru, enchantée.
Je suis... Comme toi, une fille avec une énergie spirituelle hors norme pour une humaine.
Dans mon cas, je descend d'un clan en faite, appelé Quincy. J'ignore si tu connais...
On était nombreux et on chassait les hollows. Enfin mes ancètres.
Moi je veux juste vivre paisiblement sans me soucier du monde des esprits.
C'est trop dangereux et j'ai pas envie de tomber dans ce cercles vicieux."


Elle avait parlé d'un trait, ponctuant sa voix par des tons de tristesse ou d'amusement. Montrant ainsi qu'elle n'était pas difficile pour parler de tout et n'importe quoi. Elle prit un second churros, jeta un regard autour d'elle pour voir si elle pouvait sucer le sucre sans voir un pervers la dévisager...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t36-utsu-koriru-data-file
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu]   Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu] EmptyMar 28 Juin - 12:11

La jeune femme avait été cherché de quoi manger, mais ce n'était rien que Tsuki reconnaissait... Tout avait changé pendant qu'elle avait été pris dans la glace et l'une des chose les plus troublante devait bien être la nourriture. Les choses avaient bien évolué car la moitié de ce qu'elle mangeait maintenant avait une forme ou une texture qui lui était étrangère, du moins pour de la nourriture. La façon dont la jeune femme mangeait ces choses la troublait aussi un peu à vrai dire. Elle ne sembla pas être la seule à remarquer cela car un homme s'était mis à la dévisager avec un drôle d'air sur le visage. Elle ferma l’œil en soupirant. Ces imbéciles lui tombaient décidément pas mal sur les nerfs. Elle ne lui porta pas plus d'attention et se contenta d'attendre que la jeune femme se rassoie. Elle tendis le sac qu'elle tenait vers Tsuki comme pour lui signifier qu'elle pouvait se servir. Décidément, soit elle n'était pas affecté par les regards que lui portaient les hommes, soit elle contenait admirablement bien sa rage. La samouraï hésita un instant, mais finit par prendre l'une des choses que contenait le sac. Inutile de dire qu'elle l'étudia longuement avant de mordre dedans.

"Sert toi... Je me nomme Koriru. Utsu Koriru, enchantée. Je suis... Comme toi, une fille avec une énergie spirituelle hors norme pour une humaine. Dans mon cas, je descend d'un clan en faite, appelé Quincy. J'ignore si tu connais... On était nombreux et on chassait les hollows. Enfin mes ancètres. Moi je veux juste vivre paisiblement sans me soucier du monde des esprits. C'est trop dangereux et j'ai pas envie de tomber dans ce cercles vicieux."

Tsuki mâcha lentement le beignet en écoutant la jeune femme. Décidément, c'était pas mauvais du tout ce truc. Elle avala avant de prendre la parole à son tour.

"Tsuki Ukita, tout aussi enchantée... Peut-être ai-je trop vu de morts dans ma vie, mais je crois bien que cette paix est utopique. Comme je suis ce que je suis ces monstres en blanc vont partout où je vais, comme si je les attirais. Le monde spirituel poursuit sans relâche ceux qui ont un once de pouvoirs, aussi triste que cela puisse être."

La façon qu'elle avait de s'exprimer laissait bien des gens perplexes. Elle avait un parlé ancien, ignorant toutes les évolutions qu'avait subie la langue. Elle dévora le beignet avec appétit, mais n'en reprit pas tout de suite, hésitant à profiter de la générosité d'Utsu de cette façon.

"Le monde a bien changé depuis que j'ai vu le jour, mais certaines choses restent les mêmes. Les guerres des hommes ont toujours aussi peu de sens et les batailles qu'il livrent après leur trépas semblent tout aussi stupide. Je viens moi aussi d'un clan et malgré tout ce que j'ai pu faire pour éviter la guerre comme la peste, elle m'est littéralement sauté au visage..."

Tsuki écarta de son seul bras les cheveux qu'elle avait utilisé pour dissimuler son oeil manquant, puis elle désigna sa manche vide. Les combats, la violence et le sang lui étaient collés à la peau comme la lèpre. Elle se souvenait de Sekigahara, mais surtout de quand elle avait été libéré de la glace. L'atrophie qui avait rongé ses muscles, le corps de son père ravagé par la gangrène. Puis ce monstre en blanc, ce Hollow qu'elle avait deviné comme étant son père. Elle avait tant de fois tenté de fuir son passé, d'échapper à ce monde dans lequel elle avait été plongé, mais rien n'y faisait. Chaque fois qu'elle se retrouvait en face d'un adversaire, sabre en main, elle était prise d'une soudaine fièvre de combattre et dieu sait qu'elle se retrouvait souvent dans ce genre de situation. Pour mieux se défendre, elle avait oublié l'interdiction de son père d'utiliser son don et depuis, ces monstres étaient partout où elle allait... Pire que le virus ébola ces bestioles. Elle tendis la main et prit un autre de ces beignets à la forme suggestive et mordit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
Contenu sponsorisé





Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu]   Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le feu du crépuscule [PV: Utsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à Jours Utsu
» Première rencontre ; Sous la dureté du soleil ardent {Tsurugi Saeko}
» Deuxième rencontre ; Sous une pleine lune inoubliable {Takeshi Satoru}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkou :: Monde des vivants :: Karakura :: Plage-
Sauter vers: