Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La naissance d'un dieu de la mort et d'un complot. [PV: Kana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isoshi Hara
Vice Capitaine
Isoshi Hara


Messages : 171
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 41/40/41

La naissance d'un dieu de la mort et d'un complot. [PV: Kana] Empty
MessageSujet: La naissance d'un dieu de la mort et d'un complot. [PV: Kana]   La naissance d'un dieu de la mort et d'un complot. [PV: Kana] EmptySam 6 Aoû - 18:28



Quartier Nord-Est du Rukongai. Un endroit pauvre, malfamé et dangereux. Mais à l'écart s'étendait une grande plaine et des arbres. Le silence régnait même dans cet endroit désert jusqu'à ce qu'une lumière aveuglante apparaisse, jaillissant de nul part. Deux êtres apparurent alors au milieu de la lumière. On ne pouvait distinguer que leurs silhouettes, l'un d'eux avait les cheveux en épis et relativement court alors que l'autre les avaient très longs, peut-être était-ce même une femme? Le reiatsu qui émanait de cette lumière se dissipa lentement avec le halo de clarté. On pouvait à présent mieux distinguer les deux individus qui venaient d'apparaitre, était-ce des ennemis de la Soul Society? L'un était vêtu d'un komono noir et portait un zanpakutoh à la taille, comme quoi il était de ce monde. Isoshi avança de plusieurs pas, fermant les yeux tout en prenant une longue inspiration. Il cherchait à savoir si quelqu'un les avait repéré ou s'il était suffisamment éloigné du Seireithei pour ne rien risquer. Mais bon, il n'était pas très doué pour sentir les énergies des autres, il était de loin un très mauvais pisteur même s'il avait du le faire plus d'une fois. Généralement, il s'en sortait grâce à son instinct ou sur une intuition.

Il tourna alors la tête, jetant un regard à Kana qui semblait encore essoufflé. Utilisé autant d'énergie alors qu'il venait de devenir un esprit, il voulait voir son âme se volatiliser ou quoi? Poussant un soupire le vice-capitaine avança vers lui, posant sa main sur l'épaule de l'homme et le regarda dans les yeux. Des yeux couleurs cendres observés par des yeux couleur or. Il fit un sourire alors que l'autre respirait fort et transpirait. Ouais, il souriait uniquement car il voyait qu'il restait encore pas mal de reiatsu à Kana et donc que mise à part un coup de fatigue, il ne risquait rien.

"Souffle, ça va aller.
Tu sais, j'aurais pu faire le trajet et t'éviter de finir dans cet état..."


Il l'invita à s'assoir sur un tronc d'arbre coupé pour qu'il puisse récupérer. Ensuite, Isoshi se redressa et dégaina lentement son sabre, le faisant tourner entre ses doigts en observant la lame tourner et voyant les reflets de lumière comme animés de vie. Il n'avait aucune idée du comment s'y prendre, s'il se plantait, il tuait une deuxième fois Kana. Ouais, savoir la théorie c'est bien mais la pratique c'est tout de suite pas aussi simple. Transpercer un être de sa lame et laisser couler son énergie dans l'autre pour en faire un shinigami. En gros, il suffisait de cogner fort et de concentrer un maximum de reiatsu dans la lame pour être sure d'en transférer suffisamment dans le réceptacle. Dommage qu'on ne pouvait pas s'entrainer à ça à l'académie pensa Isoshi, en même temps c'est interdit par la loi, mais pourquoi l'enseigner alors? Il fit un sourire, cela l'amusa et le détendait de penser à de tel choses si inutiles et futiles. Il enfonça alors le bout du sabre dans le sol, lançant ensuite un regard à Kana.

"Quand tu te sens prêt... Préviens moi.
Je tenterai de faire du mieux possible.
J'ignore si ça fait mal en revanche.
Enfin après être mort une fois, je pense que une petite douleur en plus ne te fais plus peur."


Vainement, il tentait de détendre l'atmosphère et surtout de faire sourire ou rire Kana. Mais sortir une blague de mauvais gout sur la propre mort de quelqu'un qui venait d'y passer, c'était surement pas la meilleur des idées. Il pensa alors à quelque chose: si le risque de le tuer était énorme, il pouvait prévoir ou non le truc. Enfin, il pouvait tuer Kana et cela ne lui plaisait pas mais il pouvait jouer quitte ou double grâce à son pouvoir. La capacité de son zanpakutoh était les malédictions et la première était que les blessures que subissait Isoshi étaient retransmises sur le corps de l'ennemi mais c'était aussi valable dans le sens inverse, ainsi quand il blessait quelqu'un, il se blessait lui même. Donc, s'il utilisait Majinai pour transpercer Kana, il saurait tout de suite si cela marchait ou non. Et si ça ratait, il y passerait aussi! Une idée des plus idiotes direz vous mais ainsi, il était prêt à risquer sa vie pour celle de Kana et pas juste jouer avec la vie d'un autre. Arrachant sa lame du sol, il la fit tourner de nouveau entre ses doigts.

"Tant qu'à faire... Autant libérer mon pouvoir.
Comme ça, si jamais je me loupe, je mourrai avec toi également.
Pas de demi mesure et ça m'énerve que tu sois le seul à risquer ta peau."


Stoppant la rotation de l'arme, sa main libre vint s'enfoncer sur le bout de la lame. Du sang coula lentement sur l'acier blanc. Le reiatsu de Isoshi augmenta alors en intensité. D'un geste rapide, il écrasa ses mains l'une contre l'autre, faisant gicler du sang autour de lui et des morceaux d'acier. Ses mains collées l'une à l'autre, les yeux fermés, il semblait concentré comme jamais.

"Éveilles toi... Majinai."

Écartant alors ses mains, un poignard se forma petit à petit. Une lame courbée et noir comme la nuit. Un manche couvert de cuir noir et d'un tissus rouge sang. Une tête de mort ornait le bas du manche du poignard et deux rubis rouge sang remplaçaient les yeux de cette tête macabre. Kana devait surement se poser des questions: comment avait-il transformer un long katana en couteau? Et quel avantages pouvait-il avoir d'utiliser une arme si ridiculement petite? Bah, c'était son shikai... Sa puissance n'était pas dans l'apparence c'est clair, mais il aurait été trop long d'expliquer tout ça maintenant, il devait déjà le changer en shinigami. Se mettant en garde, il plongea son regard dans celui de cet homme, son nouveau compagnon d'infortune.

"Prêt?"

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t50-fiche-maudite-de-isosh
 
La naissance d'un dieu de la mort et d'un complot. [PV: Kana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le croque-mort à la vie dure.
» Absence du croque-mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkou :: Soul Society :: Rukongai-
Sauter vers: