Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour à Zéro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Kageyama
Humain à Pouvoirs
Kana Kageyama


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 10/10/10

Retour à Zéro Empty
MessageSujet: Retour à Zéro   Retour à Zéro EmptyMar 21 Juin - 13:19

Chapitre 1 :
Retour à Zéro.


« Nous pouvons nous tuer d’une seule détonation. Nous pouvons tuer des millions, voir des milliards de personne, d’une seul détonation. D’un seul mouvement. Et surtout : d’une seule décision. »


Car aucun rêve ne se poursuit sans regret.

Une étincelle, une de trop. Et peut être la dernière. Une lumière qui jaillit, qui emporte qui fait rêvé mais qui fait surtout peur. C’est une lueur qui prend la vie mais qui peux aussi en donner une nouvelle. C’est une splendeur, autant qu’une horreur. Sa fait mal, mais ça peux aussi faire du bien.
- « Dit maman, pourquoi sa brille ?
Vous savez, en voyant se genre de chose, on peut avoir toute les réactions du monde. Être en colère, contre soie même ou les autres. Se sentir coupable ou se dire que tout est de la faute d’un autre. Avoir de la peine, être triste pour tout se qui c’est passer, ou tout se qui ne se passera jamais. On peut aussi être heureux, heureux de pouvoir enfin voir tout se qui se passera, ou heureux de ne plus rien voir, enfin.
- Dit maman, pourquoi tu pleure ?
Mais, le pire, c’est sans doute pour les autres. Pour ceux qui vous accompagnent qui eux peuvent avoir autant de réactions que vous, mais qui peuvent l’avoir pendant des heures, des jours, des semaines ou des années aussi. Ils peuvent ressentir se que vous vous ne ressentirez plus jamais. Se sentir surtout coupable car eux, ils peuvent continuer mais pas vous. Plus-vous. Plus jamais.
- Dit maman, pourquoi je meurs ? »

Kana se réveilla. Une sueur froide dégoulinant sur ses tempes et sur son dos. Il soupira, toujours le même rêve, toujours le même depuis quelques semaines, c’était ainsi qu’il voit qui il doit aider. Machinalement, comme depuis de nombreuse nuit, Kana se redressa, s’asseyant dans son lit en se lissant ses cheveux mauve trop long. Observant, comme si c’est la première fois, la petite pièce qui lui servait de chambre.
Brute, du sol au plafond, l’endroit était peux spacieux et peux décorer. Aucun meuble superflu, juste un lit, un bureau et une armoire, d’un même bois brute. Non vernis et sans gravure. Posant ses pieds au sol, il soupira encore levant la tête vers la fenêtre entrouverte dont les rideaux ouvert laissé voir le sourire de la lune.
Kana sortit de la pièce, changeant littéralement d’atmosphère. Passant de sa chambre oppressante mais si calme à quelque chose de beaucoup plus luxueux et doré. On devinait les cadres finement travailler et au peinture couteuse qui ornait les murs, on devinait que les tapisseries devait être brodé de fin file d’or malgré la nuit que, et l’on devinait aussi que Kana devait être dans un une aile isolé de se qui ressemblait à un énorme manoir. Des boiseries de cerisier vernis, des gravures modernes et chic qui faisait de se couloirs un havre de richesse.
La famille Kageyama était une famille très riche, de génération en génération. Vivant de leurs pouvoirs spirituel (et d’un peu de cote en bourse toujours très bien rentabilité.) Kana était, fort heureusement, pas le dernier héritier. Il n’est en fait que le cousin de la ‘branche principal’ de la famille. Il peut donc utilisé le foyer, tout en étant tranquille de toutes les affaires de la famille et en s’occupant des siennes. Évidement, comme ses parents, il se devait de faire se qu’ils faisaient, en soit : faire un peu d’exorcisme.
On le prend pour un fou, pour un charlatan, pour un voyant. Mais heureusement, se sont surtout des femmes qui viennent le voir, et donc, elles lui sont rapidement fidèle. Kana était quelqu’un de beau, il est donc toujours agréable de discuter avec lui.

Il était même arrivé qu’un jour, le chef de famille lui dise qu’il n’était qu’un « hôte » un mec que des vieilles peaux se payaient pour passer quelque heures agréable avec un bel homme à discuter comme si l’homme s’intéressait à elles. Mais Kana ne s’intéressaient qu’a leurs histoires, et quelque chose de faux ne pouvait pas le toucher. Kana n’a donc jamais répondu a l’insulte, il en a même sourit à l’époque. Et il continua ses activité, traquant les esprits pour les aider a passer de l’autre coté, tout en travaillant dans sa fabuleuse et moderne fac d’Art.

Un soupire, un autre, et Kana passa donc la porte de la salle de bain, tout aussi luxueuse et dont la baignoire ressemblait plus à un jacuzzi qu’a une baignoire. Kana fit coulait l’eau de la douche au carrelage représentant de magnifique sirène sur leurs rochers et entra sous l’eau sans faire attention au reste, sans même faire attention au fait qu’il était encore a demi vêtu, du moins, d’un pantalon, son torse nue reluisait de gouttelette d’eau et il pouvait a présent déboutonner son pantalon et le défaire pour être totalement nue sous la douche. Enfin réveillé, Kana se lava de ses sueurs froides de la nuit, rinçant par la même occasion son esprit encore torturé par les images de son rêve. Il soupira, une énième fois avant de relevait son visage vers le pommeau de douche.



Kana ferma la grande porte de la demeure derrière lui. Il était bien trop tôt pour aller donner ses cours mais il ne l’était encore pas assez pour les esprits qui trainer dans les parages. Se matin, c’était le cimetière qui l’intéressait, ainsi que les ruelles à proximité. Kana marchait, les mains dans les poches de sont longue veste de tissus noir, laissant ses cheveux sécher dans le vent frai de se doux matins d’été.

Kana soupira, apparemment, c’était la journée au soupire. Et se répriment de soupirait une nouvelle fois a cette penser, il observa les alentours, guettant une énergie spirituel qui aurai pu lui indiquer la présence de l’enfant de son rêve.
- « Dit maman … »
Ah ! Ça y est ! Il entendait même sa voix maintenant. Accélérant le pas, Kana tourna dans une ruelle, voyant enfin les bandes jaunes fluo de la police qui entourait une scène de crime. Du sang sur le sol, évidement, rien pour protéger la scène. Et surtout pas l’esprit a genoux par terre, les mains sur les tempes qui semblaient pleuré depuis des jours déjà.
Une chaine sur son corps, si courte et si bouffé.
Es ce que c’était douloureux ?

Kana approcha, d’un pas plus calme, plus léger, faisant remarqué sa présence tout de même. Mais l’esprit ne réagissait pas, prostré dans ses lamentations.
- « Hé ho… »
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Hara
Vice Capitaine
Isoshi Hara


Messages : 171
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 41/40/41

Retour à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Retour à Zéro   Retour à Zéro EmptyMer 22 Juin - 3:25



Un jeune homme vêtu d'un kimono noir
marchant sur le haut d'une murette,
le regard tourné vers ses pieds,
il semblait perdu dans ses pensées...

Une longue nuit des plus mouvementée... Tout avait d'abord commencé par une convocation émise par le commandant en chef du Gotei 13, oui, rien que ça. Le chef des armées avait voulu rencontrer notre "jeune" protagoniste afin de savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire de lui. Isoshi avait voyagé dans presque toutes les divisions sans jamais avoir trouvé sa place. Enfin si il l'avait plus ou moins trouvé: la deuxième division avait été sa première entrée au Gotei 13, il y était resté des décennies, l'ayant intégré juste après la désertion de l'ancienne capitaine, une femme célèbre et descendante d'une famille de noble. Ainsi, pendant presque un siècle, il avait officié dans la seconde division, devenant une sorte de ninja, un homme de l'ombre qui se devait d'agir rapidement, discrètement et surtout efficacement. Cela lui avait convenu mais c'était sa capitaine: Soi Fong qui n'en était pas contente car l'adolescent avait un problème avec l'autorité, oui il était comme la pluie: elle tombe où elle veut et quand elle veut, sans jamais se soucier de l'endroit sur lequel elle s'écrase, sans jamais se soucier de savoir si cela plait ou non aux gens de voir la pluie. Mais étrangement, elle est aussi apaisante pour les autres, comme elle peut être paisible et violente selon les circonstances. Oui, la pluie est incontrôlable. En simple, il avait toujours aimé faire ce qu'il voulait et quand il le voulait ce qui en somme posait pas mal de problèmes. Plusieurs disputes avec sa capitaine et enfin, une mutation à la onzième division afin de le faire "entrer dans le droit chemin"...

Dix ans dans cette division de barbares et de rustres. En six mois, il avait affronté la moitié de la division pour parvenir à s'imposer, gagner ou perdre n'était pas vraiment important, il avait simplement du montrer qu'il en avait dans le ventre ainsi que dans le pantalon s'il voulait être prit au sérieux. Et ensuite il fut muté de nouveau, passant à la douzième, à la huitième, à la sixième et même à la quatrième où là, il excella un record de temps par: une semaine. Oui, il n'était vraiment pas fait pour soutenir les autres et encore moins les soigner... Enfin revenons en à nos moutons: la convocation. Shunsui Kyōraku, commandant capitaine voulait donc discuter avec lui pour savoir où il pourrait le placer et cela de façon définitive. Sur le ton de la plaisanterie, Isoshi avait proposé de devenir capitaine de la deuxième dont la place était vacante, mais le commandant prit cela vraiment comme une plaisanterie et ainsi, il lui proposa la place de vice-capitaine à la troisième. Chose à laquelle le shinigami ne s'était pas du tout, mais vraiment pas du tout attendu. Alors qu'il venait de faire six mois dans le monde réel à pourchasser des hollows en Afrique du Sud puis en Amérique latine, voilà qu'on lui proposa un rang et un grade bien supérieur à ce qu'il avait, surtout qu'on savait parfaitement qu'il n'aimait pas l'autorité. Une façon détournée de le faire entrer dans le rang? Surement...

Mais l'adolescent (de plus de deux siècles quand même) hésita, il demanda quelques jours pour y réfléchir. Résultat, il s'était rendu sur terre, à Karakura afin de se changer les idées et de pouvoir réfléchir au calme. Oui, enfin depuis son arrivée de la veille, il ni avait absolument rien eut de calme... Tout d'abord, il s'était installé sur le haut d'un caveau dans le cimetière, buvant du saké et achevant un cigarette pour enfin être dérangé par un arrancar dont il soupçonnait d'être un espada. Un combat éclair et sans réel blessures pour l'un comme pour l'autre sous une pluie battante. La destruction d'une partie d'une cimetière suite à l'explosion d'un cero de quoi mettre les humains de bonnes humeurs pour un long moment.

Des discussions le ramenèrent à la réalité, apparemment, il s'était passé quelque chose non loin de là. Tendant l'oreille, il apprit que quelqu'un était mort durant la nuit. Tiens donc, un esprit à envoyer à la Soul Society apparemment, enfin si le fantôme était toujours dans le coin. Isoshi passa machinalement la main dans ses cheveux, les ébouriffant encore un peu plus que ce qu'ils étaient déjà. On put alors remarquer une brulure sur son avant bras droit, ainsi que sur sa main, son tatouage: un dragon qui s'enroulait autour de son bras avait quelque peu été malmené par cette brulure encore fraiche. C'était un cadeau d'adieu de la part de l'espada, le shinigami avait eut la bonne idée d'exploser le cero d'un puissant coup de poing, il faudra qu'il remercie quand même Soi Fong et sa division pour l'apprentissage du Hakuda pensa-t-il. Il sauta alors de la murette, se retrouvant dans une ruelle parallèle au cimetière. Il avança tranquillement d'une démarche molle et monotone à croire qu'il dormait presque debout, ce qui était plus ou moins le cas...

Sacré nuit en effet, après l'espada, il était tombé sur deux humains capable de le voir. Un humain possédant des pouvoirs particulier et la fille semblait être une quincy mais sur ce point, il n'en était pas sur, il ne pouvait le penser que à la vue de ce bracelet en argent à son poignet... Suivit d'une promenade en voiture, en Dolorean. Ouais, il avait vraiment eut une nuit étrange et il semblerait qu'il ne pourrait pas encore se reposer. Quelqu'un marchait dans le même sens que lui, devant lui, à plusieurs mètres. Une personne avec de long cheveux violet, voir mauve. Homme ou femme? Isoshi s'amusa alors à le deviner. La chevelure laissait penser que c'était une femme, son style vestimentaire était des plus neutre ce qui n'arrangeait rien, mais la démarche était légèrement masculine, donc à moins qu'il se trompait, il était sur que c'était un homme. Une voiture passa alors à toute vitesse à coté de lui, ce qui le fit sursauter. L'image du cinglé au chapeau dans sa Dolorean venait de lui traverser l'esprit.

Il suivit donc cet androgyne qui tourna alors à une intersection. Le shinigami sauta sur la murette et accéléra le pas, il avait perçu une aura spirituelle. Un esprit, un hollow ou encore un humain à pouvoir, c'était faible, mais il y avait bien quelque chose. Il arriva à l'intersection, glissant sur la surface lisse et en pierre. Là, il admira la scène. L'androgyne s'était avancé vers un gamin, recroquevillé sur lui même, les mains entourant sa tête, il pleurait à chaudes larmes. Donc, le petit était la victime de la nuit et l'autre type pouvait voir les esprits? Encore un humain avec un potentiel incroyable, c'était devenu une mode ou quoi pensa le dieu de la mort. Il décida de s'assoir et de contempler la scène en silence, remuant les doigts de sa main brulée. Celle-ci le démangeait et il la sentait toute engourdit. Le petit ne répondit pas à l'appel de l'homme, surement trop perdu et choqué pour reprendre pied dans cette réalité si cruelle, si atroce et difficile. Oui, il est si facile de faire souffrir et de souffrir qu'on en oublis à quel point il est difficile et compliqué de reprendre gout à la vie, même quand on est mort et qu'on est un esprit, un reste de ce qu'on a été. Mais bon, ce n'est que le début d'une fin bien plus grande, bien plus incroyable. Il avala alors sa salive, il n'aurait pas craché sur un peu de saké ou une sucette à cancer, mais s'il voulait devenir vice-capitaine, il devait cesser tout ça, encore un truc qui le rebutait à le devenir mais bon, il faut grandir, murir et donc évoluer dans la vie. Assit, une jambe dans le vide, l'autre remontée et son bras blessé appuyé sur son genoux, il fixait la scène en silence. Son katana accroché à sa hanche ne devait pas être visible vue qu'il était placé dans son dos, ce qui n'effraierait ni le gamin ni ce type.

"Dis moi petit... Que c'est-il passé cette nuit?"

Il avait parlé d'une voix forte mais douce, brisant le silence qui n'était que taquiné par les sanglots du petit. Les yeux du shinigami étaient posés sur l'esprit, ses yeux jaune brillant tel ceux d'un rapace. Mais ils étaient remplis de compassion, de tristesse. Il comprenait ce gosse, il comprenait l'horreur de ce qu'il avait pu subir cette nuit, quelle que soit la raison de la mort, c'est toujours difficile à encaisser... Surtout quand on est jeune, trop jeune. Oui, il connaissait bien ça même si lui avait courut après la mort de son vivant, mais cela n'avait plus guère d'importance à présent. Il lança un bref regard à l'homme, lui faisant un petit sourire aimable et apaisant, lui aussi il le questionnerait, mais chaque choses en son temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t50-fiche-maudite-de-isosh
Kana Kageyama
Humain à Pouvoirs
Kana Kageyama


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 10/10/10

Retour à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Retour à Zéro   Retour à Zéro EmptyJeu 23 Juin - 16:08

Chapitre 1 :
Retour à Zéro.


« Une douceur, une passion, une envie, juste ça pour faire une vie. Juste ça pour mourir »
Car la mort à la saveur d'un baisé sucré;

Une douleur, comme une illumination, si nous savions tous que notre fin nous attendais aux détours d’une rue, si nous savions d’avance, que la faux mortel du destin s’abattrait sur nous si nous faisions un pas de plus, es ce que nous nous détournerions ?

L’Ombre de la mort se faufila sous les yeux ébahit de Kana, il approcha, fit un autre pas, scellant son destin dans les misères réconfortante d’une fin. Kana approcha encore, interloqué par l’allure de cette étrange homme vetu d’un kimono noir si usé par le labeur. Qu’avait-il ? Que faisait-il ? Ses yeux, plein de sagesse et de tristesse, pourquoi se regard le choqué autant ? Pourquoi avait il l’impression de voir un siècle ou deux de misère trônait sur les épaules de ce mec, pourquoi avait il l’impression de voir toute la lourdeur du monde se cloitré dans le seul regard que portait cette étranger sur l’enfant ?

Mais quelque chose d’autre le choqué aussi. Cette atmosphère étrange, ce katana a sa taille, la mort qui rode et qui passe. N’en avait il jamais entendu parlait ? Lui, l’homme dont la famille de Shaman gagner sa vie grâce aux morts ? Kana ferma ses yeux acier. Se demandant s’il avait bien fait de faire tout ses pas vers eux.

- « Qu’êtes-vous ? »

Dit le jeune homme, dont la voix froide et distante laissé pourtant apercevoir une certaine tension, un certain remord. Kana s’approcha un peu de l’enfant, un peu plus, ne pouvant le toucher directement, il s’agenouilla a coté de l’esprit, entourant de sa chaleur, de son énergie, la petite présence qu’offrait le fantôme. Un gamin, juste un gamin, se disait il, c’était juste un gamin, qui c’était fait tiré une balle dans la tête, juste un gamin, qui avait dut voir la mort arrivé. C’était juste un pauvre goss, que le destin avait fait disparaitre. Es ce que c’était bien ? De railler ainsi une vie ? Es ce que c’est mal alors ? Rien de tout cela n’est vrai, et Kana l’avait comprit il y a bien longtemps, le mal et le bien n’ont aucune existence, sa mort ferra comprendre a bien d’autre qu’il est dangereux de se balader la nuit, sauvant ainsi peut être bien d’autre vie. Mais sa mort ruinera la vie de cette mère a qui il a pensait, jusqu’au bout.

Juste un gamin…

Se fut son énergie spirituel qui se déversa a travers l’étreinte du jeune homme, comme une prière, il eut un murmure, et comme par magie, l’aura que Kana avait pu grandir, comme par miracle. Les Shinigami n’était pas les seul a pouvoir envoyer des gens a la soul society, quoi que ? Peut être y en avait il un dans les ancêtres de Kana ? Se qui lui donner se mystérieux pouvoir ? Il conservait ainsi la lourde balance du bien et du mal, il pouvait ainsi protéger des esprits d’une autre mort, bien plus horrible encore ! Mais ça, il ne le savait pas vraiment.
Du bout de ses doigts naquit un fin fil, comme une corde de piano, si fin qu’il en paraissait si fragile. Se liant à l’esprit, s’accrochant s’agrippant, comme un ruban. L’esprit remua, bougea, observant se qui se lier a lui, se qui faisait que sa chaine de vie ne le fasse plus souffrir, se qui le délier, se qui le faisait resplendir.

- « Tu peux partir maintenant. Murmura Kana
- Ou ça ? Gémit l’enfant
- Je ne sais pas, répondit calmement Kana, Mais dans un bel endroit, je l’espère. »

L’esprit s’illumina encore, semblant se fondre dans une lumière blanchâtre et aveuglante. Kana ferma les yeux, tournant son visage fermé de toute émotion vers l’autre créature vetu de noir.

- « Qu’êtes-vous ? » Répéta-t-il.

Alors qu’un grondement, comme un grognement se fit entendre a ses oreilles.


Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Hara
Vice Capitaine
Isoshi Hara


Messages : 171
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 41/40/41

Retour à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Retour à Zéro   Retour à Zéro EmptyVen 24 Juin - 2:25




La vie, la mort.
Tout n'est qu'éphémère,
Tout le monde est en sursit.
Attendant sans le vouloir l'heure final...
Le glas, le requiem pour notre âme.



Leurs yeux se croisèrent un instant, le silence lui c'était bel et bien installé. Le nez du shinigami le picotait un peu, après tout ce dernier était enflé à cause d'un gadget des plus idiots de ce conducteur de voiture... Surement avait-il le nez cassé mais bon, c'était un détail inutile à notre récit. Isoshi détourna les yeux de ce type aux cheveux mauves, fixant le gamin et attendant toujours une réponse de sa part. Mais seul le son de la voix de l'homme brisa le silence, hormis les sanglots du petit. Ce qu'il était? Avait-ce vraiment une quelconque importance? Mais bon, cela ne coutait rien de répondre et d'être polis. Isoshi s'apprêtait à bouger, à descendre de son perchoir mais il n'en fit rien car l'homme bougea le premier, il avança vers le gamin, il semblait prit de pitié pour l'enfant ce qui était en soit, parfaitement compréhensible.

Remuant toujours ses doigts, tel un mouvement nerveux, il continuait de regarder la scène sans bouger, sans prononcer le moindre mot. Il sentait au fond de lui, qu'il allait voir quelque chose d'unique et de rare, mais aussi d'incroyable, se doutait-il déjà que cela l'effrayerait? Non, bien sur que non. L'énergie spirituelle ambiante fut alors parcouru de vibrations, ce qui donna des frissons au shinigami. Il regardait la scène avec encore plus d'intérêt, remarquant alors enfin le visage de l'enfant, chose qu'il n'avait pas vue avant car il lui tournait le dos. Le petit avait une trace sanglante sur le front: apparemment il avait été assassiné de façon naturelle, oui ce qu'il faut entendre par là, c'est que la cause n'était pas spirituelle pour ne pas dire: hollow. Reste que la mort est une chose choquante, troublante et difficile à admettre mais qu'on ne peut y échapper... L'énergie de cet humain bouillonnait autour de lui, une sorte de lien de lumière, de fouet argenté, jaillit de ses doigts et s'enroula autour du gamin. Que faisait-il? Isoshi se sentait plus léger, plus libre, il se sentait comme appeler de force par son monde: la Soul Society.

Son pouvoir était donc d'envoyer les âmes? Un pouvoir équivalent à l'enterrement de l'âme, un pouvoir réservé et pratiqué uniquement par les shinigamis. Si le Gotei 13 ou la chambre 46 venait à l'apprendre, il était évident que cet humain serait le nouveau sujet d'étude ou l'être en tête de liste à exterminé. Oui, les vieux de l'autre monde étaient vieux jeux et avaient l'esprit aussi fermé qu'un étaux serré à fond. L'énergie du jeune homme continuait d'augmenter, sa puissance n'était rien, pas phénoménale mais elle avait quelque chose d'incroyable, quelque chose qu'on ne pouvait définir par des mots. Une chose était sur, même lui serait renvoyé chez lui si ce fouet de lumière l'étreignait ce qui lui faisait froid dans le dos. Un tel pouvoir était impossible, inconcevable et incompréhensible pensa-t-il.

Le gamin disparut alors dans un halo de lumière, sans laisser de trace. Les yeux ahuris de Isoshi reprirent alors leurs forment habituelle, sa bouche se referma après s'être tant ébahis. Il fit un sourire, rencontra le regard de ce mec incroyable qui réitéra sa question. D'un mouvement rapide, le dieu de la mort se laissa glisser de la murette, atterrissant sur le sol devant cet individus. Il passa sa main dans ses cheveux, pis sur sa nuque, le fixant d'un air un peu gêné. Que devait-il faire? Se présenter ou le harceler de questions sur ce qu'il venait de faire? Bah, chaque chose en son temps, il ni avait rien d'urgent après tout. Un hurlement résonna alors, l'air fut comme secoué, parcourut d'un frisson invisible qui jeta sur l'atmosphère comme un froid, comme une gêne sans nom mais il n'y prêta aucune attention car il savait ce que c'était et pourquoi cette chose s'était produite.

"Je m'appelle Isoshi, je suis... Un représentant du monde des morts pour résumer le truc.
Et toi? Tu es? Tu utilises ce pouvoir depuis longtemps et tu n'as jamais eu de problème?"


Ce qu'il entendait par problème, c'était ce qui justement approchait: un monstre assoiffé d'énergie spirituelle. Ou encore une rencontre fortuite avec un être comme lui. Mais apparemment ce mec n'avait jamais vue de shinigami de sa vie, c'était surement une chance en faite mais une chance incroyable vue ses pouvoirs. Mais aujourd'hui, il avait l'opportunité ou la malchance de rencontrer les deux autres choses en plus des simples âmes des défunts. Il risquait d'être surprit et il n'en serait que plus difficile pour lui de continuer sa vie comme avant après ça. Enfin Isoshi ne comptait pas parler de lui au Gotei 13, inutile de lui attirer des ennuis et il ne faisait rien de mal. Envoyait-il aussi les âmes en enfer si celles-ci étaient mauvaise? Il faudrait savoir si il avait une idée de là où il les envoyait surtout. Un autre rugissement, une sorte de plainte, résonna de nouveau. Plus fort, plus proche, plus affamée. L'énergie spirituelle du hollow semblait pas trop mal, enfin rien d'extravagant non plus comparé à l'espada de la veille c'est sur. Il tourna alors les talons, montrant ainsi son dos et son zanpakutoh à cet humain.

"Un shinigami... Voilà ce que je suis. Nous envoyons les esprits en enfer ou à ce que vous appelez le paradis.
On détruit aussi les mauvais esprits, comme celui que tu dois certainement entendre...
Je vais m'occuper de ce hollow, je reviens."


Sans attendre, il courba les jambes avant de bondir de façon incroyable dans les airs. S'appuyant sur des couches d'énergies spirituelles pour "prendre appuis" dans le vide, il s'éloigna alors de cette ruelle pour rejoindre le hollow qui était quelques ruelles plus loin approchant lentement, prenant son temps pour trouver sa proie. Était-ce l'énergie du vice-capitaine, celle de ce type ou simplement l'âme du garçon qui avait attiré ce monstre masqué? Aucune idée et aucune importance. Stoppant sa course, il lança un regard au monstre qui lui rendit. La créature semblait moins bête que la moitié de ses congénères, oui tous n'étaient pas stupides et animés que de bas instincts pour se nourrir, d'autre avaient une conscience et suffisamment d'intelligence pour réfléchir ce qui était tout de suite plus problématique. Un léger craquement sonore, le hollow qui venait de disparaitre. Pouvant quand même le suivre des yeux, voyant exactement ce qu'il venait de faire, Isoshi ne bougea pas, simplement car il était sous l'effet de surprise. Un violent uppercut du monstre le projeta avec force en direction du sol contre lequel il s'écrasa vulgairement. Un sonido, ce monstre savait faire des déplacements très rapide en utilisant l'énergie ambiante, un truc que Isoshi pensait qu'uniquement les arrancars savaient faire.

Se relevant rapidement, il senti alors sa tête tourné. Un léger vertige. Il posa sa main sur le manche de son katana. Sa vue était légèrement trouble mais cette sensation se dissipa rapidement. Du poison? Ou quelque chose capable d'anesthésier ses victimes? D'un geste devenu quotidien, habituel et monotone, il dégaina alors son arme, sa trancheuse d'âme, son zanpakuto, tant de nom pour parler de la même chose: cette partie de son âme et que faisait sa force. Il fit tourner le sabre entre ses doigts, faisant signe de l'autre main au monstre d'approcher. A présent qu'il savait qu'il pouvait se déplacer vite, il ne serait plus surprit et le combat ne durerait qu'un instant, juste le temps d'entendre le son de cette lame fendre l'air ainsi que ce masque en os.

"Amène toi qu'on rigole un peu..."

Il sentait la brulure à son bras le picoter, son regard était devenu plus dur, plus froid tout comme l'expression de son visage. Il n'était plus le même une fois son zanpakuto dégainé, c'était impressionnant de voir cette double personnalité et encore, là c'était presque indiscernable comparé à certaine fois où l'on aurait pu le prendre pour un fou, pour un cinglé de combat. Le hollow plongea sur lui, Isoshi fit un sourire avant de foncer également sur sa cible. Encore un sonido, encore un effet de surprise car le monstre avait complètement changé de trajectoire pour foncer sur l'autre coté de la ruelle, sur un humain qui venait d'apparaitre au coin de la rue, à coté du poteau électrique. Stoppant sa course d'un coup, perdant ainsi l'équilibre, Isoshi lança un bref regard en faisant une grimace. Le hollow venait d'apparaitre devant l'humain, aurait-il le temps?

"Merde!!"

Il disparut aussi comme par magie, comme s'il était capable de se téléporter. Se retrouvant à coté du hollow, il posa sa main ensanglanté sur l'épaule de l'individu, ignorant s'il était indemne. De son autre main, il fit monter sa lame à toute vitesse. Le sabre glissa sur le sol en faisant quelques étincelles, l'instant d'après l'air semblait avoir était tranché en deux avec le monstre alors que de sa main, il repoussait avec force l'humain pour lui éviter toutes blessures inutiles. Le monstre se désagrégea alors en un instant, lavé de ses péchés, il reprit brièvement forme humaine avant de disparaitre mais le shinigami n'y prêta guère attention car il s'était tourné vers la personne qui avait faillit être attaqué, quoique il devait encore vérifié que cette personne n'avait rien... Il s'en voulait, il avait manqué de discernement, il avait voulu jouer avec le monstre au lieu d'en finir très rapidement, il y avait peut-être un blessé ou pire encore... Il pensa alors à ce poison, cette anesthésiant qu'il avait subit quand le monstre l'avait touché. Une boule venait de se former dans son estomac, il avança d'un pas rapide vers l'homme étendus sur le sol...


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t50-fiche-maudite-de-isosh
Kana Kageyama
Humain à Pouvoirs
Kana Kageyama


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 10/10/10

Retour à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Retour à Zéro   Retour à Zéro EmptyVen 24 Juin - 13:58

Chapitre 1
Retour à Zéro


« Une éternité, pour regretter nos acte, une éternité, pour nous souvenir d'une histoire. Une éternité, pour aimer aussi. »
Car la tristesse de ton âme est bien plus terrifiante que les ténèbres qui m'envahissent;

Un gémissement. L’être humain se redressa. Entendant les bruit, les mouvements, ne se souvenant plus exactement de se qui s’était passé, de se qui venait de se produire. Kana se redressa, avec difficulté, tenant à peine sur ses genoux. A quatre patte sur le sol, il vacilla, se retrouvant dos au muret, assit contre se derniers.
- « Shinigami …
Fit le jeune homme en levant ses doigts sur cette entaille qu’il portait au torse.
- C’est une bonne chose. Je pensais …
Une nausée, un vertige il ferma les yeux vacilla encore. Puis les ouvrit, les reposant sur l’homme au kimono sombre. Il lui sourit, un demi-sourire délicat, rêveur, mais aussi profondément douloureux.
- Je pensais que se n’était qu’une légende. Reprit-il, de sa voix rauque et nauséeuse.
Kana posa les doigts sur sa plaid, fermant les yeux semblant chercher quelque chose à dire, a faire, semblant comprendre se qui lui arrivait. Mais il comprenait bien, la vérité qui lui arrivé était une réalité quotidienne pour lui. Il était en train de mourir, il sentait se poison envahir son corps, imprégner son sang, paralysé ses muscles, bientôt, il ne pourrait même plus respirer…
- Viens là. Fit il en tendant les doigts vers l’homme en noir.
Le Shinigami était assez près, pour qu’il n’est pas besoin d’approcher pour que Kana le touche. Tendant ses fins doigts blancs, il posa ses doigts sur le front du shinigami.
- Shinigami ou non, tu ressemble a une âme … Je devrais pouvoir faire ça …
Le shinigami ne dut pas comprendre, mais alors que l’air se fit une nouvelle fois plus cotonneux. Se n’était pas exactement la même présence ou la même énergie, mais une nouvelle fois un fouet de lumière naquit des doigts de l’humain. Il rassura le Shinigami
- Je ne compte pas t’envoyer ou que se soit, se serais une erreur en vue de mon état. »
Oui il savait, un autre sourire marqua son visage, il n’avait aucune inquiétude, il s’était déjà résolu à mourir depuis bien longtemps. Mais alors pourquoi avait il approchait ? Pourquoi avait il voulu voir ?
Ah oui, il voulait voir, parce qu’il avait sentit la présence étrange, l’espèce d’aura monstrueuse, se cris, se cris qu’il avait reconnue : c’était le cri qu’avait poussé la chose qui avait tuer ses parents. Il n’avait pas de rancune, après tout, cela faisait tellement longtemps ! Mais … Il voulait juste en avoir le cœur net.

Un frémissement, et le pouvoir de Kana s’intensifia un instant, semblant instable puis il disparut. Kana ferma une nouvelle fois les paupières, semblant fatiguait, sa respiration s’était ralentie, il secoua la tête reprenant ses esprits et retirant ses doigts fin du front du jeune homme, posant ses derniers dans ses cheveux pour les ordonner et les dégager de son visage.
- « Ca fait aussi partie de mon Job, j’ai … En quelque sorte purifier ton âme. Je crois …
Son esprit s’embrumer, ses mots ne lui semblait pas claire, bien qu’il le soit, et même à son oreille, il sonnait étrangement. Semblait prit dans les vagues douces d’un océan qui se meurt. Mais l’acte était fait, et même si il n’arrivait pas bien a expliqué le pouvoir de se qu’il avait fait, il savait que cela avait fonctionné. Le poison, le Shinigami avait beau être mort, le poison aurait pu lui faire du mal, pensait Kana, et, il était de son devoir d’exorciste de faire disparaitre cette chose impur qui avait envahit l’âme du Dieu de la Mort.
- Alors ... Je t’ai volé ton travail ? Demanda t il
Kana parlait, il était bien rare qu’il parle autant, surtout a un inconnue, mais là, se n’était pas la même chose. Là, il était en train de mourir, il le savait, mais … Aucun regret ne hantait son cœur, aucun remord, aucune haine. Kana était peut être quelqu’un de gentil, ou de simplement fou, même la créature qui venait de le tuer n’avait pas d’importance pour lui. Quoi que, il se demandait tout de même se que c’était. Comment s’était devenu comme ça, pourquoi es ce que sa vivait, pourquoi es ce que cela attaquer.
Il ouvrit la bouche, la refermant ensuite s’en trouver les mots pour sa questions, sans trouver quoi que se soit a dire alors que son sang dégoulinait très lentement de la plaid qu’il avait au torse.
- C’est un beau boulot.» Dit il simplement.


Excuse moi, c'est assez cour.
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Hara
Vice Capitaine
Isoshi Hara


Messages : 171
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 41/40/41

Retour à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Retour à Zéro   Retour à Zéro EmptyMar 28 Juin - 21:07




Du sang qui coule lentement sur le sol.
Des larmes qui coulent lamentablement sur une joue.
Un sentiment de tristesse qui nait mais aussi de regret.
Un sentiment d'impuissance et d'injustice.
Oui même les dieux de la mort ne pouvaient vaincre la mort...


La lumière s'était dissipée, durant un instant, il avait crut qu'elle l'enverrait dans son monde ou peut-être dans celui des hollows. L'idée de se retrouver au Huenco Mundo lui parut attirant pendant un instant, oui, la possibilité d'échapper à toute responsabilité, à être libre, à ne pas avoir à regarder cet être mourir alors qu'il ne pouvait rien. Il sentait que sa vue un peu flou redevenait normal, son corps prit de très léger frémissements se dissipèrent également, l'idiot, il venait de bruler ses dernières forces pour le soigner alors que ce poison ne risquait pas de le tuer, juste de lui donner quelques vertiges pour un temps. Pourquoi tant de générosité et de gentillesse envers un inconnu? En même temps, Isoshi versait quelques larmes pour la mort d'un humain, chose à laquelle il devait être habitué, alors pourquoi pleurer? Pourquoi se sentir coupable? Car là, cette mort ne devait pas arriver, pas ici, pas maintenant et pas comme ça. C'était de sa faute, uniquement de la sienne, s'il n'avait pas été si sur de lui...

Il prit alors une longue inspiration afin de se calmer. Son regard dorée devint alors plus sombre comme voilé par la tristesse et les regrets mais aussi la pitié. Le jeune homme demandait s'il lui avait prit son travail ainsi que c'était un boulot sympa... Isoshi fit un sourire amusé, ouais, c'est sympa dans un sens mais c'est vite répétitif: trouver les âmes et les envoyer, trouver les hollows et les vaincre. Toujours le même schéma, toujours la même chose, toujours cette odeur de mort qui vous entoure, toujours cette sensation de ne pas être à sa place dans ce monde, celui des vivants... Sans oublier que personne ne vous remercie jamais, car vous êtes invisible pour le commun des mortels. Après, certains aimaient plus que tout ce job, mais notre héros lui le faisait uniquement car cela l'avait sortit de la misère du Rukongai et qu'il pouvait se battre, devenir fort et participer un tant soit peu à l'équilibre et la paix des mondes.

"Non, tu ne me l'a pas volé... Enfin cela ne me dérange pas.
Mais mes chefs, si on peut dire ça, eux n'auraient pas apprécié un humain avec de tels pouvoirs.
Tu aurais pu avoir de sacrés problèmes, tu vas me dire, qu'est-ce qui pourrait être pire que la mort?
Et bien... Mourir en ce bas monde n'est que le début d'un cycle infernal..."


Isoshi se laissa tomber sur le sol. D'abord à genoux puis il se retrouva assit à coté de l'humain. Posant sa main sur celle ensanglanté de l'homme, juste au dessus de sa plaie. Pouvait-il tout lui expliquer, tout lui raconter? Devait-il l'achever par respect pour lui et ainsi faire qu'il ne souffre pas? Il ne savait pas trop quoi faire... D'autres questions lui vinrent alors en tête, en faite, il n'était pas totalement impuissant et pouvait aider voir même sauver cet humain mais cela serait dangereux, tant pour l'un que pour l'autre, ou il pouvait encore tenter autre chose qui pourrait aider cet homme ainsi que l'aider à faire ce "travail" s'il parvenait à bien ficeler tout ça correctement. Un plan, un stratagème plutôt naissant dans l'esprit tordu et décalé du shinigami. Autant Isoshi pouvait paraitre calme et trop gentil, autant il pouvait devenir calculateur et manipulateur afin d'obtenir ce qu'il désirait. Mais tout d'abord et surtout le plus important: c'était de savoir ce que voulait et attendait cet homme. Le dieu de la mort se pencha au dessus du mourant, le fixant droit dans les yeux. Son regard ainsi que son expression de visage avaient changé, ce n'était plus de la tristesse ou de la pitié qu'on voyait mais de la détermination et une envie de rédemption.

"Tu ignores ce que je suis vraiment, comme tu ignorais ce qu'était ce monstre...
Je peux tout expliquer, on aura tout le temps pour ça.
Mais avant... J'ai une chose à te proposer...
Ta vie ou alors ton destin si tu deviens un esprit."


Les rouages s'enclenchaient de plus en plus vite dans sa tête, il était prêt à l'aider, à enfreindre les règles. Il avait plusieurs idées oui, mais les deux l'obligeaient à faire un truc interdit, une chose pour laquelle on avait déjà condamné à mort quelqu'un, mais une vie, un destin, un bonheur valait bien un sacrifice. Surtout quand on sacrifiait une vie de plusieurs siècles dont les mains de cette personne étaient couverte de sang et de remords. Appuyé d'une main sur le sol, toujours le visage au dessus de l'autre, il fit glisser son sabre sur le sol, l'approchant des deux visages. Isoshi se redressa alors lentement, montrant la lame à l'homme en train de mourir.

"Ceci est un zanpakutoh, un sabre trancheur d'âme.
Il possède plusieurs capacités mais on verra ça plus tard...
Si je te transperce avec, je pourrais transférer une partie de mes pouvoirs en toi.
Faisant ainsi de toi un shinigami tout comme moi.
Mais je peux agir de deux façons... C'est là que ton choix est important.
Soit, je le fais maintenant et on espère que cela suffira à te sauver la vie.
Ce qui fera de ton âme celle d'un shinigami mais tu seras toujours vivant.
Tu seras donc vue comme un pariât par ceux de mon monde...
C'est risqué gros, mais si t'as vie en vaut la peine, je suis prêt à le faire..."


Il laissa retomber l'arme sur le sol dans un fracas métallique. Prenant ensuite une profonde inspiration, il laissait à l'individu le temps d'assimiler ce qu'il venait de dire. Il avait parlé lentement, prenant en compte que le poison devait surement exténué encore plus son corps déjà meurtri. Mais ce n'était pas le moment de perdre du temps, s'il voulait vivre dans ce monde comme avant, il devait se décider et pour ça, Isoshi devait donner l'autre façon de faire. Mais l'autre nécessitait plus de choses à prendre en compte ainsi qu'une dose de chance bien différente de la première option...

"Sinon... Je peux achever tes souffrances.
Une fois ton âme arrachée à ce corps charnel, je pourrais également te transpercer.
Faisant couler mon énergie en toi pour faire que tu sois comme moi.
Ainsi, je pourrais faire croire à ceux de mon monde que tu es une simple âme,
qui est parvenu à s'élever seul au titre de shinigami.
Afin de rendre ça crédible, je devrais d'abord t'emmener dans mon monde.
Là, je te transférerai une partie de mes pouvoirs,
ton énergie servira d'alerte et prouvera que ce que je dirai soit vrais.
On pourra ensuite voir pour t'intégrer à l'académie pour que tu apprennes tout,
ou alors que tu intègre directement le Gotei 13...
Je t'expliquerai après ton choix ce que c'est que le gotei 13 ne t'en fais pas."


Son arme posée sur le sol, ses yeux fixé sur cet homme. Il attendait sa réponse, espérant qu'il fasse rapidement sont choix. Vivre ou mourir, c'était à lui de choisir, à lui de voir ce qu'il avait à gagner, ce qu'il avait à perdre. Quoiqu'il en soit sa vie ne sera plus jamais comme avant ce qui était le plus triste, le plus douloureux aux yeux du shinigami. Par sa faute, par sa présence, il avait entrainé un innocent dans tout ça et il ne pouvait rester là sans rien faire et attendre tranquillement qu'il meurt pour l'envoyer comme les autres à la Soul Society.

Il leva lentement les yeux au ciel, se demandant si quelqu'un avant lui avait osé pousser le vice si loin. Ayant entendu parler d'une exécution à cause d'un transfère de pouvoir, il savait ce qu'il risquait mais il n'en avait rien dit à cet homme, inutile de lui en parler ou de le mettre au courant. Il devait se soucier uniquement de son existence et Isoshi était suffisamment cinglé et fort pour s'en sortir, quitte à être exilé voir bannis à jamais ou mit à mort, il parviendrait à s'en sortir et trouverait un sens à sa vie même si jusqu'à maintenant il n'en avait pas... Mais là, en cet instant, il venait d'en trouver un: son objectif n'était ni plus ni moins que le destin de cette personne. Comment en était-il arrivé là? Il fit un sourire, tout ceci l'amusait au final. L'idée qu'il puisse avoir plein d'emmerde pour avoir aider un humain l'amusait, il trouvait vraiment qu'il était temps de renouveler la façon de voir et de penser de son monde... Ou peut-être qu'il était trop sentimentale? Cela serait bien la première fois qu'on le lui dirait ça... Il poussa un léger soupire, baissa de nouveau la tête et fixa le mourant, attendant sa réponse. Il respirait encore, mais difficilement à en juger par son torse qui bougeait très lentement. Il n'avait pas encore le regard perdu dans le vague, preuve qu'il était encore conscient...

"A toi de choisir...
Je me nomme Isoshi Hara. Je ne dirai pas que je suis enchanté de te rencontrer.
Mais dans d'autre circonstance, ça aurait été le cas.
Désolé pour tout ça, c'est ma faute..."


Il fixa le sol, se sentant gêné et coupable. Il n'osait plus regarder cet homme en train de mourir. Il ne voulait pas que son dernier regard pour lui soit remplit de tristesse. Il voulait qu'il vive ou en tout cas qu'il puisse choisir la suite de son existence afin de n'avoir aucun regret. Pas pour son amour propre de ne pas l'avoir protégé d'un simple hollow, mais car il se sentait redevable envers cette personne. Ce n'était pas son genre de se soucier des autres, encore moins de parler autant mais apparemment, il était encore loin d'avoir finit de parler, d'expliquer ou de raconter tout ce qu'il pourrait apprendre à cet homme afin qu'il puisse s'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t50-fiche-maudite-de-isosh
Kana Kageyama
Humain à Pouvoirs
Kana Kageyama


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 10/10/10

Retour à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Retour à Zéro   Retour à Zéro EmptyVen 8 Juil - 16:46

La mort, d’une seul détonation, d’un seul clic, d’un seul fraction de seconde. La mort, comme une Aigle, volant au dessus des cieux, et comme une Aigle, s’abattant sans pitié sur ses proies. La Mort, elle les appelle de loin, ses condamné, et nul ne sait qui meurt et qui vie, pas même un shinigami, pas même un Dieu de la Mort. Il déglutit, et ferme les yeux sur son passé. Il avale son stress et se fend d’amour et de tristesse. Oui, mourir, sa fait toujours de la peine, peut importe qu’on si soit préparé, peut importe qu’on le sache, peut importe que l’on accepte notre état, la mort, sa nous donne une frisson d’horreur et d’angoisse.

Mourir, voulait il mourir ? Ce Kana ? Non, il aurait sans doute préférait resté dans son lit cette nuit, il aurait sans doute préférait rester chez lui, bien tranquillement a ne réagir de rien et de tout. Il ouvre la bouche, prenant une inspiration difficile, il sentait son regard faiblir, sa vision devenir trouble et il voyait moins le jeune homme devant lui. ‘Qui es tu ?’ Avait il envie de lui répéter, oubliant se qui venait de se produire, puis se rappelant brutalement les fait : la douleur, triste douleur, qui lui rappeler son état. ‘ Qui suis-je’ Avait il envie de demander, son sang manquant lui faisant perdre la tête, tourner son regard cendre vers des cieux moins clément, qui déverser à présent leurs rancœur et leurs tristesse sur eux.

Oui il pleuvait, oui il pleurait.

Une larme roula sur sa joue, mourir, il n’en avait pas envie, mais, c’était la a présent, et, au final, il n’en voulait a personne sauf a lui-même. Pourquoi avait il approcher ?

Il ferma les yeux, sentant sa tête si lourde, puis les rouvrant pour les poser une nouvelle fois sur le Shinigami.
- « Deux. » Dit-il avec difficulté.
Mais, il avait oublier pourquoi deux. Il avait oublier pourquoi pas un, ou même trois? Lorsque son manque de sang lui donna presque envie de vomir, mais rien ne vint, pas même un haut de cœur. Pas même un frisson de fraicheur… ‘Froid.’ pensait il, seul chose claire qui passer dans son esprit.
Et doucement, le corps gracile du Shaman tomba. Doucement sa longue chevelure violine se fit rideau devant ses yeux lorsque son épaule toucha le sol et que sa tête se posa avec douceur sur le sol. Comme une caresse, comme s’il ne faisait que s’endormir : Pour l’éternité.
Quelque instant seulement, Kana ne ressentit plus rien, quelque instant seulement, Kana ne fut rien. Rien qu’une pensé, rien qu’un souvenir. Quelque instant seulement. Mais, comme une mu, comme un papillon, le jeune homme s’extirpa de son propre corps. Comme un concon, la chenille qu’il avait était se déploya dans un faible halot de lumière rassurante. Kana se retrouva debout, sa comprendre, sans savoir pourquoi, ses cheveux, toujours d’une si belle longueur tombant sur ses épaule sur son visage. Il portait les mêmes vêtements, il portait les mêmes chaussures, et même les mêmes anneaux a ses doigts. Mais il y avait aussi quelque chose de différent, comme si son corps avait été un bouclier pour lui, uns coquille renfermant ses pouvoirs, ses souvenirs.
Et de la lumière, se fut presque tout se que l’on vit.

Kana redressa la tête. Une fraction de seconde, alors que sont esprit et son âme n’était pas totalement reconstituer, il se demanda qui il était, ou il était … Enfin non, pas vraiment puisqu’aucun terme ne lui venait a l’esprit, comme un bébé ne se souvenant même plus du nom des choses, ne se souvenant plus de rien.
Et, par vague, tout lui revint, d’abords ses derniers souvenir, juste avant sa mort, se qui le fit chuter. Il se souvint du monstre qui avait brisé son corps. Il se souvint de l’enfant, il se souvint du shinigami. Puis avant, il se souvint de lorsqu’il était chez lui, bien tranquillement a vivre par lui-même. Il se souvint aussi lorsqu’il était enfant, du monstre qui avait tuer ses parents. Il comprit, comprenant pourquoi ils étaient mort. Sans aucun doute, de la même manière que lui.

Et, sans comprendre non plus, Kana s’étonna d’être a genoux sur le sol, sa tête dans ses main fine et blanche, presque translucide.
- « Shinigami … Demanda, appela Kana.
Kana releva les yeux, puis la tête. Et enfin, avec effort, il se remit debout. Seul, puisqu’il n’avait jamais eut besoin de qui que se soit pour ça. Seul, puisque c’était plus ou moins la seul chose qu’il pouvait faire dans son état : se relever et continuer d’avancer.

Et enfin, comme un flash, Kana se souvint des mots du Shinigami, il se souvint de se qu’il avait dit, de se qu’il avait demandé, et de se que Kana avait répondu. Kana ferma les yeux. Soufflant avec difficulté, comme essoufflé de s’être enfin transformé.

Et enfin, alors qu’il était lui-même, enfin lui-même, le halot de lumière disparut, cette halot de pouvoir spirituel qui s’éteignit enfin, entrant dans l’âme de Kana : une nouvelle fois scellé.
Et, il était presque certain que Kana serait lui-même devenu shinigami, par ses propres moyen si l’autre Dieu n’était pas la pour lui donner un coup de pouce. Certes, cela aurait prit plus de temps, mais il aurait réussit, de lui-même.
Kana tendis ses fin doigts blanc au Shinigami. Lui touchant l’épaule du bout du doigts, et l’aspirant avec luid ans l’autre monde, comme pour ne pas le perdre. Comme pour ne pas l’oublier, enfonçant ses yeux violine profondément dans les prunelles cieux du Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Hara
Vice Capitaine
Isoshi Hara


Messages : 171
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 41/40/41

Retour à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Retour à Zéro   Retour à Zéro EmptySam 6 Aoû - 17:54



L'esprit avait quitté le corps meurtrit et ainsi l'être pouvait s'élever à une nouvelle existence. Le jeune homme se relevait, tremblait, devenir un fantôme, un spectre de son vivant n'était pas difficile en soit mais cela était douloureux et déroutant. De plus une âme qui viens d'être extraite de son corps est faible, tel un bébé venant de naitre. Il devait souffrir pour respirer, pour marcher ainsi que pour parler, ses pouvoirs avaient presque disparut et c'était même surprenant que son âme puisse encore dégager autant de reiatsu. Isoshi le regardait en silence, l'homme avait ainsi accepté son offre de devenir shinigami. Aurait-il du lui dire que l'un comme l'autre pourraient finir en cellule car le vice-capitaine allait enfreindre un bons paquets de règles et de lois et que certains, pour moins que ça c'était fait exécuter ou avait faillit être exécuté?

Mais il n'en dit rien, ceci ne regardait que lui et si jamais cela tournait mal, il réussirait au moins à trouver une échappatoire à Kana. L'esprit posa sa main sur l'épaule du dieu de la mort. Isoshi laissa son énergie couler dans le corps de l'autre, l'aidant à se tenir ainsi debout, à puiser dans son énergie pour se refaire une santé. Il posa alors la main sur son sabre, prêt à le dégainer pour ouvrir un portail mais ce fut l'autre qui fut plus rapide, il parvint à utiliser son pouvoir, celui qu'il possédait de son vivant: chose inexplicable et aux yeux du shinigami impossible. Un halo de lumière les entoura et petit à petit, il sentait son corps se faire plus léger, comme s'il disparaissait morceaux par morceaux, comme si son corps se décomposait. C'était une sensation horrible et effrayante mais aucune douleur, de plus cette aura de lumière se voulait comme rassurante.

Les deux êtres spirituelles disparaissaient alors, ne laissant qu'un corps inerte sur le sol, celui de Kana. Isoshi s'en voulait, il aurait au moins voulu que quelqu'un le trouve afin qu'il est une fin décente: un enterrement ou le plaisir de revoir ses proches une dernière fois mais ce n'en avait pas été le cas. Si jamais il n'avait pas été présent à cet endroit, tout aurait été si différent mais l'on ne peut aller contre le destin. On ne peut avoir que des regrets ou des remords et espérer. Oui espérer qu'il avait fait le bon choix pour l'autre et qu'il aurait ainsi une seconde chance, une seconde vie...

Suite: https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t144-la-naissance-d-un-dieu-de-la-mort-et-d-un-complot-pv-kana#899

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t50-fiche-maudite-de-isosh
Contenu sponsorisé





Retour à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Retour à Zéro   Retour à Zéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkou :: Monde des vivants :: Karakura :: Cimetière de Karakura-
Sauter vers: