Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dae Dimaga [Underco']

Aller en bas 
AuteurMessage
Dae Dimaga
Petit Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

Dae Dimaga [Underco'] Empty
MessageSujet: Dae Dimaga [Underco']   Dae Dimaga [Underco'] EmptyDim 19 Juin - 2:44


Présentation de
Dae Dimaga


    Dae Dimaga [Underco'] Image_17


    Nom: Dimaga.
    Prénom:  Daena.
    Age: Mystère.
    Sexe:  Féminin.
    Race:  Arrancar.


-------------



Présentation physique
et psychologique


Physiologie:
En guise de masque, un tout petit crâne, qui aurait pu appartenir à la race humaine s'il n'avait pas été aussi minuscule. Ce modèle réduit, d'un blanc osseux surplombait une créature pour le moins surprenante. Rien que ce petit objet suscitait bien des questions et bien des interrogations car il semblait provenir d'un autre âge et d'une autre époque.

Psychologie:

Dans un présent miné par le conflit ayant opposé Las Noches à la Soul Society, où les forces armées se reconstruisent, où le concept de loyauté et de fidélité est si importante, il n'en va pas de même pour tous. Là où l'amitié ou l'adversité sont les valeurs principales de cette rivalité sempiternelle, quelqu'un ne fait pas la différence. Toutes ces valeurs n'ont aucun sens pour Dae Dimaga. Cette Arrancar, au concept de vie quelque peu simpliste -mais terriblement efficace, force est de le reconnaître- ne s'embarrasse pas le moins du monde avec ces concepts humains, comme elle aime à le rappeler. Pour elle, tout combattant est un ennemi potentiel du moment que son statut n'en fait pas un allié sûr et certain. A l'inverse de beaucoup d'Arrancars, qui revendiquent encore une certaine humanité, par une voie détournée au vu de leur apparence physique et par leur 'récupération de conscience propre et de sentiments', Dae se contrefiche de cela. A vrai dire, elle ne s'est jamais considérée comme humaine, même lors de son vivant. Pour elle, un Arrancar reste un hollow, ce qui la différencie de ses semblables qui se considèrent bien au-dessus de leurs anciens congénères.

Cette sorte de détachement envers toute appartenance de race en fait quelqu'un d'extraordinairement marginal, même pour la 'société' dépravée qu'est l'Espada et ses fractions, ainsi que les Arrancars d'étages inférieurs. Elle possède une telle distance par rapport à ses égaux que pour elle, ce ne sont que des êtres vivants, tout aussi intéressants que les Shinigamis -pas du tout, donc-. Terriblement indépendante, elle déteste dépendre des autres, encore plus de ceux qui sont moins forts qu'elle, et répugne par fierté à demander l'aide de plus puissants. Un orgueil mal placé puisque celui-ci l'a parfois conduit à des situations pour le moins délicates, et terriblement difficiles à dénouer. Malgré une forte tendance à s'attirer les ennuis, de par son comportement et ses moeurs si différentes de celles des autres, on notera une certaine faculté à se défaire de ces ennuis, grâce à une intelligence parfois retorse ainsi qu'une rhétorique doucereuse et terriblement séduisante qui lui permet souvent de s'éviter le pire. Et parlons en, de cette intelligence. Là où les uns sont génies -bons ou mauvais- et là où les autres ont simplement les bonnes intuitons, Dae possède simplement un intellect pour le moins singulier. A force de tout relativiser, elle en vient à ne plus se poser la moindre question et à ne quasiment pas douter, et de fait, peut tout ramener à des choses simples et donc la plupart du temps déjà connues. Cette manière terriblement illogique, est finalement pas si absurde que cela. Douée d'un sens de la déduction plus développé de la moyenne, elle analyse rapidement une situation, avant de prendre la moindre décision, qui s'avère bonne la majorité du temps.

En relief de ces quelques qualités -ou caractéristiques- de Dae, elle possède également quelques traits de caractère qui en font quelqu'un qui peut se montrer détestable. Elle possède d'abord une mauvaise foi digne du plus buté des ânes, et ne descendra pas de sa mule tant que l'autre n'aura pas concédé -qu'il ait raison ou tort- qu'elle a raison. Bien évidemment, cela va de pair avec une haine sans merci de ce qui est en lien avec la défaite, puisqu'elle est également très mauvaise perdante. Outre le fait qu'elle déteste perdre, purement et simplement, elle cherchera systématiquement à se trouver des excuses, confiante en sa rhétorique pour convaincre son adversaire victorieux que finalement, il n'a gagné que parce qu'il a eu un coup de chance. A cela s'ajoute encore un autre défaut formidable -enfin surtout pour les autres-. Dae est une mercenaire, au sens propre du terme, elle offrira ses services et ses pouvoirs au plus offrant (ainsi que son corps, mais c'est beaucoup plus rare et selon les affinités qu'elle a), sa loyauté vacille donc systématiquement, et finalement, mieux vaut avoir des choses à lui offrir sans quoi elle partira sans un mot. Elle n'a ainsi aucun sens du devoir au sens propre du terme, car puisqu'il s'agit une affaire de boulot comme un autre, il se peut qu'elle ne le fasse tout simplement pas, car elle estime que son 'salaire' n'est pas suffisant. Un caractère de diva, pour résumer la situation.

Outre cela, on note une certaine arrogance et énormément de confiance en soi venant de sa part, ainsi qu'une certaine susceptibilité. Ceci dit, elle n'en est pas moins quelque peu modeste, ce qui contraste fortement avec ce qui était dit précédemment. Enfin, dernier détail et non des moindres, elle est terriblement sensible aux offres matérielles, sans aucune dose d'idéalisme, Dae aime les possessions physiques, palpables, et est donc aisément corruptible, du moment que l'on a suffisamment à lui proposer pour la satisfaire, parfois, il s'agit d'un esclave -qu'elle tuera avec dédain, le but étant de lui fournir un 'sacrifié'-, ou encore de bibelots, qu'elle nommera trésors. Le meilleur moyen de la rallier à sa cause étant de lui offrir quelque chose de valeur. Cependant, les menaces sont à proscrire avec elle, car elle refusera toute négociation, présente ou future avec celui qui a osé menacer sa personne, une diva avais-je dit...



-------------

Histoire de
votre personnage.


Une vingtaine de lignes minimum.

-------------


Vous
Derrière l'écran



    Prénom: héhé.
    Age: entre 10 et 100
    Ce que vous aimez/n'aimez pas: J'aime manger des bébés le matin au p'tit déj // J'aime pas le bleu d'Al \o/

    Comment avez vous connu Bleach Fukkou: hihihi
    Première impression du forum: classe.
    Code règlement: J'suis admin...
Revenir en haut Aller en bas
Dae Dimaga
Petit Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

Dae Dimaga [Underco'] Empty
MessageSujet: Re: Dae Dimaga [Underco']   Dae Dimaga [Underco'] EmptyMar 28 Juin - 2:01

+1 histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Dae Dimaga [Underco']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkou :: Pré-Rp :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: