Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Narutomangarpg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi
Petit Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

Narutomangarpg  Empty
MessageSujet: Narutomangarpg    Narutomangarpg  EmptyJeu 16 Juin - 1:06

Narutomangarpg


Bonjour,ou bonsoir!!!

Comme vous vous en doutez,je suis ici pour faire une demande de partenariat avec le forum Naruto dont je suis administrateur,forum qui compte 80 membres mais malheureusement,la moitié de ces 80 membres sont inactifs.
Donc forum qui compte 80 membres pour un total de 8676 messages poster.

Malheureusement nous n'avons pas encore de fiche pour le forum,mais sachez que je discuterai de l'éventualité d'en posséder une avec les autres admins.
A la place d'une fiche de forum,je vais résumer globalement l'idée de forum.
___________________________________________________________________________________

Contexte:


Un monde sans guerre voilà le souhait du dieu Rikudou. Il créa alors un monde parallèle et identique à celui que nous connaissons en y retirant les Bijuus, sources de conflits dans l'ancien monde. Il triera sur le volet les Hommes qui pourrait y rentrer et reignera avec l'aide de ses anges d'une main de fer. Mais ses deux anges les plus fidèles; KakashyH et Kichiro; le connaissaient sur le bout des doigts et savaient que tôt  ou tard il redonnera sa confiance aux Hommes et ces deux là savaient à  quels point les Hommes sont avides de pouvoirs.

"Encore une erreur de la part de notre Dieu" se dirent-ils.

Et ils eurent raison, un homme surnommé Pain passa au travers du contrôle pour renaître dans ce monde et recréa Akatsuki à l'intérieur.

D'un autre côté une organisation de déserteurs voit le jour : Shadow. Ils combattent Akatsuki avec acharnement en reprenant de leurs mains Oto, sans pour autant être reconnu comme des alliés par les autres villages, surtout par Konoha et Kumo où leur kage Kakashi et Shikamaru ont ouvertement déclaré la guerre aux déserteurs.
Naruto, nouvellement  nommé Mizukage rejoint l'alliance Kumo-Konoha avec Kiri.

Après plusieurs assauts ratés et bon nombre de membres perdus suite à l'absence de leur chef, Akatsuki relève la tête et tiens le bon bout à Suna qu'ils sont en train de concquérir.

Au même moment Shadow disparaît sans laisser de trace (il semblerait qu'ils ont tous étaient massacrés) et un nouveau village apparaît soudainement : Wolf.

A vous d'écrire la suite de cette histoire !
___________________________________________________________________________________

Bouton:



Voici le code du bouton partenariat du site
___________________________________________________________________________________

Lien du forum:http://narutomangarpg.forumpro.fr/
___________________________________________________________________________________

Staff:Le staff du forum est composer de Rikudou le fondateur du forum.

Kakashyh

Et moi même Kakashi.
___________________________________________________________________________________
Voila,merci d'avoir pris le temps de vous informer de la situation de notre forum.

Il s'agit surement d'une erreur de ma part,mais je n'ai pas trouver votre bouton partenariat,je vous serez donc gré de me le communiquer dans un post réponse a celui ci.

J'espère obtenir une réponse positive de votre part,mais dans le cas d'une réponse positive comme d'une négative,je vous prie de bien vouloir m'indiquer les éléments qui améliorerai mes demandes sil vous plait.

Sur ceux bonne journée et très bonne continuation sur ce Rp.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Saeko
Capitaine
Tsurugi Saeko


Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2011

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 49/49/49

Narutomangarpg  Empty
MessageSujet: Re: Narutomangarpg    Narutomangarpg  EmptyJeu 16 Juin - 1:26

Et bien déjà bonjour/bonsoir à toi,

je te remercie d'avoir pris la peine d'être venu ici afin de poster ton message. Saches que ta proposition paraît pour le moment intéressante, et que cela sera discuté entre administrateurs de notre forum. Vu que je ne peux pour le moment pas te donner de réponses définitive, je peux juste confirmer que nous n'avons pas de bouton de partenariat.

En attendant je vous souhaite d'ores et déjà bonne chance pour la continuation de votre forum, et espère vous communiquer notre décision finale rapidement.

Cordialement,

Saeko T. au nom du Staff de BF.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t49-tsurugi-saeko-no-kyoku
Kakashi
Petit Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

Narutomangarpg  Empty
MessageSujet: Re: Narutomangarpg    Narutomangarpg  EmptyJeu 16 Juin - 21:30

Je tenais a vous informer que la possession de bouton de partenariat ou non n'est pas un obstacle au partenariat pour nous,nous vous créerons un topic dans notre forum:

Pub/Partenariat

Dans ce cas nous vous demanderons une fiche de présentation de votre forum,que nous mettrons dans le forum approprier.

Et lorsque vous possèderez un bouton de partenariat vous nous communiquerez ce bouton.

Voila,je tenais a vous informer de ceci.

Désormais je vous souhaite bonne soirée,en attendant votre avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Hara
Vice Capitaine
Isoshi Hara


Messages : 171
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 41/40/41

Narutomangarpg  Empty
MessageSujet: Re: Narutomangarpg    Narutomangarpg  EmptySam 18 Juin - 16:42



Bien le bonjour Smile

Désolé du temps d'attente, on en parlait en interne, on regardait aussi pour une fiche présentation ainsi que la brique de partenariat.
Donc, on accepte le partenariat sans souci. Je te donne notre bouton:

    Narutomangarpg  Bouton10

Code:

[url=http://bleach-fukkou.forumgratuit.org/][img]http://i23.servimg.com/u/f23/13/73/94/98/bouton10.png[/img][/url]

Pour notre fiche présentation, elle n'est pas encore terminée... Disons que le staff est pas mal occupé, pour certains c'est la fin d'année donc les examens et dans mon cas, je suis pas mal occupé pour diverses choses. Donc, j'aimerais savoir si tu préfèrerais que je vienne directement sur votre forum pour poster la fiche de notre forum ou alors je te la mettrais plus tard ici. Comme tu veux.

Encore désolé du temps d'attente.


Sinon:
Kakashi a écrit:

J'espère obtenir une réponse positive de votre part,mais dans le cas d'une réponse positive comme d'une négative,je vous prie de bien vouloir m'indiquer les éléments qui améliorerai mes demandes sil vous plait.

Je te conseillerai une meilleur mise en page, pourquoi pas en agrémentant avec quelques images ici et là.
Après, petit détail mais qui a toute son importance: attention à l'orthographe...
Mais dans l'ensemble, la présentation est bien, ce n'est pas vraiment une mauvaise ou méchante critique hein?


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t50-fiche-maudite-de-isosh
Kakashi
Petit Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

Narutomangarpg  Empty
MessageSujet: Re: Narutomangarpg    Narutomangarpg  EmptySam 18 Juin - 18:53

Eh bien,je vous remercie pour cette réponse positive.

J'espère vraiment que ce partenariat apportera un plus a nos deux forum.

Je vous remercie aussi pour la réponse a ma demande de critique,très peu y réponde,je tacherais d'améliorer ces points,surtout l'orthographe.

Sinon,je n'ai aucun mal a imaginer le mal que vous avez a vous voir tous au même moment,surtout a cet période de l'année.

Pour la fiche de présentation de votre forum,je préfèrerais si sa ne vous dérange pas de la poster sur notre forum,de toutes façon,je viendrais quelque fois faire des tours ici.Donc si elle est poster ici,aucun problème je vous demanderais juste de la mettre dans ce topic.

Le bouton de partenariat sera mis sur la page d'accueil de notre forum dans la journée.

Je n'ai plus qu'a vous souhaiter une très bonne journée et une continuation tout aussi bonne sur ce forum très bien fait(j'aime beaucoup le fond) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narutomangarpg  Empty
MessageSujet: Re: Narutomangarpg    Narutomangarpg  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narutomangarpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkou :: Introduction :: Faites nous connaitre! :: Partenariat-
Sauter vers: