Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le chaton sort de sa cage.[PV Grim']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] Empty
MessageSujet: Le chaton sort de sa cage.[PV Grim']   Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] EmptyMar 14 Juin - 0:02

Apres du repos.
Rien de tel qu'un bol d'air.
Je sort alors.
De l'ombre, de la Soul Society.
Karakura, me voila.

Je venais d'être accepté dans ma division... Je faisais maintenant partit d'un tout... D'une communauté.
De toute manière, je m'en fichais un peu, j'avais un objectif bien particulier, je me devais d'évoluer, encore et encore... Devenir celui que je me devais d'être.
J'étais assis, les pieds dans le vide, admirant le ciel turquoise, m'intéressant aux nuages qui dessinaient le ciel, comme une énorme toile.... Je voyais plus ou moins des formes existante.
Je déplaça mon regard doucement vers le bas de l'immeuble, il y avait des jeunes qui courraient un peu partout, j'étais assis sur le bord du grand immeuble en face de l'école primaire, les nains jouaient au foot américain... Quel beau sport.
Le vent doucement changeait, quelque chose de monstrueux arrivait, je le pressentais....


Merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Grimmjow Jaggerjack
Espada n°1
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 55/55/55

Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort de sa cage.[PV Grim']   Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] EmptyMar 14 Juin - 0:30

Mon combat contre la femme ne m'avais pas suffit... Il me fallait une nouvelle armée pour accomplir mes dessins... Mais avec mon neuf absent je ne sais où les choses n'allait pas aussi vite que je voulais... Le monde ce relevais à peine de la guerre et j'allais me faire un malin plaisir de l'y replonger. Mais pour cela je devais tester les force adverse tandis que Neliel et Hallibel font leur boulot de recrutement.

Mon premier combat sur terre me fut d'un ennuie mortel et surtout ne m'a rien rapporter, donc j'aurais pisser dans un violon ça aurais fait pareil. Je regrattais de ne pas avoir l'Hogyoukou de Aizen pour faire avancer les chose plus rapidement... Je m'ennuyais ferme dans ce grand palais et les rebelles se faisaient petit en ce moment, donc j'ai décidé de retourner sur terre en espérant trouver quelqu'un d'un peu plus costaud avec qui je vais pouvoir m'éclater un peu.

Le garganta s'ouvrit en faisant un bruit que je trouvais fort désagréable, j'avançais lentement vers le monde des vivants. Le ciel était bleu et parsemé de nuage de ci de là, le vent soufflait une légèrement transportant les bruit de la civilisation. Comparer au Hueco Mundo ce monde était bien trop bruyant. En dessous de moi une multitude d'humain grouillant tel des fourmis marchaient sans ce douter de ce qui ce préparait. Pitoyable créature, ils me donnaient la nausée mais bientôt je serrais leur Roi... Je serais LE ROI ! Mais avant ça je doit anéantir les espoir des ces crétin de shinigami en leur faisant passer le message que l'Espada renait de ces cendres tel un phœnix.

Je relâchais une partie de mon reiatsu en espérant attrapé un poisson assez puissant pour m'amuser un peu car le dernier ne fut que peu amusant
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t38-espada-destruction#128
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort de sa cage.[PV Grim']   Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] EmptyMar 14 Juin - 0:54

Je regardais toujours les gamins qui jouaient, j'avais tellement envi de leur prendre la balle et de m'amuser avec, de jouer un peu a se sport, sa me manque tellement...
Soudain, mes oreilles perçurent un bruit lointain, un grincement désagréable, un bruit que j'avais entendu a la Soul Society lors de mes cours... Je me relève alors doucement, secoue ma tenue de shinigami et fit craquer ma nuque, puis je me tourna en direction de ce craquement... J'aperçu une silouhette au loin, puis un reiatsu commença a s'écouler sur la zone, je posa le genoux a terre et serra des dents... Il était fort, très fort.. Mais, pour une raison que moi seul connais, un sourire violent ce dessina sur mon visage, mes dents pointus sortaient, brillantent... Je me releva et sauta en direction de cette personne..
J'arriva alors derrière a un homme au cheveux bleus, il portait un habit blanc, le vent soufflait délicatement son énergie sur la ville, je voyais a travers son corps, oui, il avait un trou vers le niveau du bas du dos... Arrancar? Interressant.. Je pris alors une voix quelque peu sarcastique.

T'es perdu le Shtroumph?

Mon sourire d'excitation ne voulait pas se disperser, je me tenais la, devant un mec bien plus baleze que moi... Putain c'est quoi mon problème?!

Doucement, le décor se pose.
Doucement, L'esprit s'impose.
Doucement, Le coeur propose.
Doucement, Mon ame s'interpose.
Doucement, Mon corps Dispose.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Grimmjow Jaggerjack
Espada n°1
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 55/55/55

Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort de sa cage.[PV Grim']   Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] EmptyMar 14 Juin - 1:19

Le poisson ne mis pas longtemps à mordre. Mais une nouvelle fois je fus confronté à une personne bien faiblarde... Putain Aizen aurait il buté tout les bons ? Je soupirais intérieurement et me retourna lentement vers mon adversaire en lâchant carrément mon reiatsu il allais connaitre la peur et la douleur dans son plus simple appareil. Il allait servir de messager pour ces sous merde de shinigami et leur copain à masque.

Il me donna un surnom stupide, qui me fit ni chaud ni froid... A première vu, car j’attrapais son kimono et lui envoya une droite sans qu'il est eu le temps de bouger. C'était un blond avec une grande gueule, de plus je dirais qu'il est une simple bleusaille car venir directement au combat contre quelqu'un infiniment plus fort que sois faut déjà être con comme un manche à balais... Pour le plaisir je lui recolla mon poing dans la gueule avant de lui parler:

Dis moi du gland où sont vos chère capitaine que je m'éclate à leur fasse passer l'arme à gauche ?

Je lançais cette merde dans un bâtiment non loin ne lui laissant pas le temps de répondre. Petit shinigami tu sais pas dans quel merdier tu es. Je fis un sonido pour apparaitre non loin du shinigami et lui mis mon pied droit sur la gorge lui coupant le sifflet.

Alors le comique ? J'attends...

Je commençais à m'impatienter car il faillait toujours attendre trois plombe avec ces trous du cul de shinigamis...




HS: Mon code couleur: #7B68EE
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t38-espada-destruction#128
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort de sa cage.[PV Grim']   Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] EmptyMar 14 Juin - 1:41

Il avait l'air mécontent de me voir, s'attendait il a quelqu'un de plus fort? Désolé mec, mais tu va devoir de contenté de ça.
A peine était il retourné, qu'il m'attrapa au niveau du col, il me colla une droite dont je me souviendrais longtemps, il m'arracha pratiquement la machoir.. Mais non content de me démolire le nez, il m'en reposa un...

Dis moi du gland où sont vos chère capitaine que je m'éclate à leur fasse passer l'arme à gauche ?

Je n'eu pas vraiment le temps de répondre, il m'envoya avec une violence inouï contre un immeuble qui se creusa sous la pression du coup, et mon dos eu un long moment de souffrance, mais je ne pouvais pas me plaindre... Je ne possadais plus de force dans ma bouche, comme s'il m'avait arracher des dents avec une pince... Puis il apparu devant moi et frappa de son pied en direction de ma gorge, apres le coup... La poussiere ce souleva un peu...

Alors le comique ? J'attends.

Ma main droite attrapa sa jambe, la poussiere ce dissipa alors... Je tenais mon katana a ma main droite, la poussiere était enfaite venu de mon zanpakutoh, le pied de mon ennemi était juste a coté de ma tête, j'avais activé mon pouvoir, me laissant le temps d'esquiver le coup... Je fit un shunpo, laissant une fine, tres fine marque de sang sur la joue de l'arrancar... Je le regardais... Mes yeux pleins de désir de combat, et un sourire si démoniaque... Avec sarcasme je dis a mon adversaire...

Ils vont pas ce déplacer pour un fauve stupide... Tu ne pense pas?

Mes armes changèrent alors de forme... Je n'aurais plus mal, je n'abandonnerais jamais... Jamais... Mon pouvoir avait atteint son objectif... Je le pointa du doigt..

Je te sens un peu réticent a me combattre... Aurais tu peur?

Un frisson doucement parcouru mon echine, et aussi sur celle de mon adversaire... Sa y'est.. Voila mon pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Grimmjow Jaggerjack
Espada n°1
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 55/55/55

Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort de sa cage.[PV Grim']   Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] EmptyMar 14 Juin - 17:53

Intéressant cette sous merde avait échapper de justesse à mon pied et avait réussi à rayer mon hierro en me faisant une légère coupure. Pathétique larbin des shinigami il en faudra plus pour me battre moi le ROI du Hueco Mundo ! Il me répondis alors à ma question:


Ils vont pas ce déplacer pour un fauve stupide... Tu ne pense pas?


Puis il libéra son zampacutoh mais ça je m'en battais royalement les couilles j'avançais vers lui, fixant sa gueule de con de mes yeux froid. J'allais lui faire bouffer sa langue au merdeux. Je lui préparais déjà une surprise dont il allait ce souvenir? Je disparut d'un sonido mais soudain un doute me troubla, il parlais mais je m'en foutais je me ressaisis et lui envoya un kick a peine étais je réapparus derrière lui. Le coup fut porter aux niveau des cotes et au bruit je pense que des cotes on pas supporté la puissance du coup. Le corps du shinigami traversa de nouveau le mur, je m'élança à sa poursuite. Un nouveau sonido et il reçu un direct en plein abdomen qui lui fit faire un piqué dans dans un terrain de sport.

Les humains courraient dans tout les sens ne comprenant pas d’où venais cette explosion soudaine. Je descendis lentement au niveau de cette sous merde, en mettant les mains dans mes poche et en prenant bien mon temps. Une fois au sol je cracha par terre et dis:

Eh du gland ! Si les shinigamis ne sont composé que des gars comme toi je vais me faire un plaisir de vous écorcher vifs...

Je tendis la main vers le merdeux et lui envoya un cero dessus. J'allais pas le ménager, je voulais que ce comparses tremble en voyant dans l'état où il va être quand il rentrera à la maison. Les shinigami, leurs potes masqué et Kurosaki tous des sous merde qui seront bientot sous mon contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t38-espada-destruction#128
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort de sa cage.[PV Grim']   Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] EmptyMer 15 Juin - 0:59

Ce mec, est un monstre, mon pouvoir qui touche quiconque est pris par celui ci ne semblait lui faire ni chaud ni froid... Sa me crispa sur le coup... Enfin, en parlant de coup, il apparut en face de moi me mit un coup de pied avec une puissance dévastatrice, malgré le ralenti du a mon pouvoir, je choc fut très puissant, le coup frappa directement au niveau du Diaphragme, appuyant sur mon estomac et mon foie... Cela fit remonter mes poumons ce qui me coupa le souffle... Puis, j'eu a peine le temps de me remettre d'un toussotement, que mon adversaire me frapper une nouvelle fois dans le dos, je me tourna pour tenter de ralentir le choc, cependant, il me déboita le bras et pressa avec violence ma clavicule.. Je vola litteralement dans le décors, avec aux oreilles le craquement de mon corps, croulant sous le poids de cette puissance.
Je m'enfonça alors dans un immeuble, je ne pouvais plus trop respirer... Mais j'étais encore conscient, mon pouvoir faisant que je ne ressentais pas la douleur, il me fracassa une nouvelle fois le visage et me fit attérire dans un terrain, semant la panique autours de moi, mais sa a vrai dire, je m'en balançais...

Eh du gland ! Si les shinigamis ne sont composé que des gars comme toi je vais me faire un plaisir de vous écorcher vifs...

J'étais sur le sol, nageant dans mon sang, le choc avait créé un jet d'hémoglobine assez impressionnant... Mais bizarrement, je souriais, j'aimais ça, cette sensation... Voir qu'il me reste tant de chemin a parcourir, voir que mon niveau devait encore évoluer pour me permettre de me battre contre des monstres comme lui...
Je me releva doucement, je saignais dans le bas du dos, au niveau du coccyx.. J'arborais un sympathique sourire.. Je vis alors une lumiere bleuté venir sur moi pour me pulvériser.. Je "sauta" sur le coté, oui...Je m'écroula comme une vieille bouse avec une roulade digne des mauvais film d'action... Ma main droite était crispé sur mon arme, il m'avait bousiller le métacarpe.. Je ne pouvais plus bouger mes doigts, impossible de les desserer.
Je le regardais, peut etre que je l'admirais.... Quelqu'un de si puissant.. Je veux être de se monde la...

C'est tout ce que tu vaux?!


Quoi? Qu'etait ce? D'ou venait cette voix? Cette voix froide, et sarcastique... Qu'était ce..? Je resta la, a regarder le mec au cheveux bleu.. Le sang coulait le long de mon visage.. Je souriais, un sourire d'excitation... Son charisme, il ressemblait a un chat sauvage, une allure de félin...

Tss... Retourne jouer avec tes pelotes de laines... Matou de bas étage!

Je l'attendais de pied ferme... Avec son allure de pédale refouler...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Grimmjow Jaggerjack
Espada n°1
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 55/55/55

Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort de sa cage.[PV Grim']   Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] EmptyMer 15 Juin - 22:18

Une épave, voilà ce qui ce tenait devant moi. J'avais pourtant été plutôt calmement sur le shinigami mais il me prouva le contraire. Il échappa au cero car il tomba telle une merde sur le coté... Pitoyable spectacle que celui-ci, il n'était même plus capable de tenir sur ces pieds pauvre blondinet. Il se releva mais son état montrait qu'il était sur la fin, j'allais lui mettre un dernier coup et il pourra prier pour son salut et surtout il fera passer le message: l'Espada est de retour !

Je disparut subitement de sa vision, pour réapparaitre devant lui, trop rapide pour qu'il puisse réagir et trop prêt pour m'éviter. Mais avant de relâcher le coup, cette drôle de sensation me repris. Elle me paralysa une fraction de seconde, avec un frisson me parcourant l'échine. Mais elle se dissipa comme elle est venue et mon point transperça le ventre du shinigami. Le sang éclaboussa mon visage et mes habits. Pret de la paume de ma main je sentais son cœur batte, j'avais sa vie à porter de main mais il devait vivre pour leur dire que le roi est de retour et que son courroux est terrible. Je balançais son corps à moitié inerte sur le terrain de sport, où il fit plusieurs roulé boulé.

Misérable déchet, tache de pas crever ça me ferais chier que tu ne dise pas que je suis de retour... Je me retournais, le vent souffla et souleva ma veste révélant ainsi mon grade: le n°1. El primera Espada ! J'aimais ce titre, tout en partant je lui dis sans me retourner:

Dis à tes bouffon de capitaine que l'Espada est en marche et que bientôt ils boufferont les pissenlits par la racine. Et dis leur que Grimmjow Jaggerjack les saluts...


Je marchais lentement, j'espérais avoir la visite de quelqu'un d'un peu plus costaux attiré par le combat qui venais de ce produire...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t38-espada-destruction#128
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort de sa cage.[PV Grim']   Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] EmptyMer 15 Juin - 23:43

J'attendais, le sourire aux lèvres, je me demandais a quoi il pensait... Je pense que je le décevais, mais je m'en fiche, c'est contre des gens comme ça que je veux me battre, contre ce genre de bête pour m'endurcir, contre ce genre de monstre pour apprendre a survivre.
Il disparu un instant, c'était étrange, cette vitesse.. Mes yeux n'avaient pas cligner, il avait tout simplement disparu... Vous savez ce qu'est cet effet? Être face a quelque chose ou quelqu'un, et qu'en une fracion de seconde, il disparaisse, la devant vous... C'est étrange, très étrange, c'est comme ci on avait eu une absence.
Et puis, je sentis une énergie, amené par le vent. C'était lui, juste la devant moi... Je plongea mes yeux dans les siens, je ne voyais que la destruction et un désir de meurtre.. Aussi fort que le mien peut être..
La il eu un moment d'hésitation, puis il tendu son bras en arrière puis il percuta ma poitrine avec violence. Je sentais ses doigts pénétrer dans ma chaire, lentement se faire un chemin le long de mes cotes, puis les déchirer comme des feuilles de papier...Puis, je la sentis, sa main froide près de mon coeur, le caressant pratiquement. Le sang gicla comme d'une fontaine sur lui, puis je cracha du sang par la bouche... Malgré mon pouvoir, je souffrais... J'avais mal...

Pitoyable!!
Cette voix, encore... Cette voix pleine d'arrogance me prenait la tête a ce moment.. J'étais la, avec un stupide sourire sur le visage.. A regarder ce monstre de puissance.. Je l'enviais un peu, être si puissant... Il me souleva un peu et me jeta sur le terrain, je ne sentis même pas mon corps frapper le sol, je ne ressentais plus rien... Mon corps était lourd, malgré mon pouvoir.. Je n'étais pas assez fort pour résister a cela... Mais bientôt... Mais bientôt...
Je fus alors bercer par sa lointaine voix, une voix arrogante... Le schtroumph me disais un truc, mais je n'avais pas entendu, je ne captais plus...
Tout s'assombris autour de moi, je ne sentais plus rien... C'est fini...
J'étais assis la sur ce trône, face au néant, des piles de livres sur la table... Face a moi, dans ce noir absolu, la lumière de mon zanpakutoh, l'ame brillait... Il me regardait avec ennui... Il me dit alors d'une voix suave et tranquille.

Xzares... Lorsque tu as entendu mon prénom, je pensais que tu étais prêt...Mais non, enfaite tu es pitoyable... Perdre face a cet homme... Qu'attends tu pour te relever? Qu'attends tu pour évoluer?

Il est pas assez bon!!

La voix de tout a l'heure, elle résonnait dans toute la pièce, j'avais le regard vide, le visage blanc, fini... Une main glacial ce posa sur mon épaule gauche... Je tourna un peu la tête et je vus alors mon double, un double entièrement blanc, sont habit était blanc avec des bandes noir, il était mon opposé, mon négatif... Il souriait a pleine bouche.

Je vais prendre le relais!

Il riait comme un démon, il riait, un rire strident, froid... Il passa a coté de Kyomu'Ouji... Lui il ne réagit pas, il avait sa tête sur sa main, doucement... Il me regardait...
Le négatif entra dans la pièce que Kyu' m'avait interdit de pénétrer... La porte ce referma doucement, dans un grincement... Puis la pièce, les livres...Avec lenteur devenaient tous blanc, comme s'ils perdaient leur vie, leurs couleurs...

A l'extérieur de mon corps, je voyais ce qui ce passait, je n'étais qu'un spectateur... le vent caressait mon visage, et puis une énergie phénoménal s'en échappa, je me mis a bouger un peu n'importe comment, comme ci j'étais électrocuté.
Je sentais mes cheveux grandir, je sentais mon pouls s'accélérer... Je me sentais vivre! Puissant!
Mon corps ce releva, comme une marionnette tiré par des fils... Un rire sanglant s'échappa de ma bouche, mon regard était noir, avec l'iris jaune.
Je riais comme ci on venait de me mettre une simple baffe. Je ne ressentais plus aucune douleur... Aucune. Mon sang c'était arrêter de couler, mon trou s'était vider... Un trou au niveau du coeur. Je sentais quelque chose ce créer le long de mon corps, doucement, c'était un peu froid... Je riais, ameutant l'esprit du crétin bleu.
Je le regarda, avec un air fou, j'étais fou... Une voix arrogante et froide ce mit a parler.

Alors?! C'est toi le pecnau qui nous emmerde!?
J'vais te faire passer l'envie de chercher la merde!

Mon bras ce tenda en avant, la main main pivota d'un quart... Ma troisième technique. Le bras de mon adversaire s'agrippa a sa gorge et serra fort, fort... Assez pour lui couper l'envi de bouger.. Puis, une énergie chaude vint me caresser le bout des doigts... Et une bille violacé ce créa...

YAAAAAAAAAAA-AAAAAAAAH !!!
Un rayon fonça sur mon adversaire, un rayon d'une puissance rare et violente..
Qui étais je? Cette puissance.. J'étais son équivalence... Peut être même plus fort?




Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Grimmjow Jaggerjack
Espada n°1
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 55/55/55

Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort de sa cage.[PV Grim']   Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] EmptyVen 17 Juin - 22:57

Tout en marchant j'entendis son corps tomber sur le sol, un simple bruit sourd mais lourd de sens car si il rentrait pas très vite à la maison je donnais pas chère de sa peau... Et au pour je m'en battais les burnes pourquoi s'emmerder avec un crétin pareil ? Je ne m'étais même pas amusé encore une déception de plus sur ce qui reste des défenseur de ce monde. Je me demandais si il y avait dans ce bas monde quelqu'un qui pourrait au moins me donné un peu de challenge... Mais on dirais que le vent changeais et que j'allais m'amuser un peu de nouveau...

Le reiatsu de l'autre blaireau changea subitement, une force plus sombre en émana un énergie comparable à un Numéros ou au Verdugos. Au début je m'en suis pas trop préoccuper mais quand ma main gauche essaya de s'agripper sauvagement à mon cou. Je luttais contre cette attaque quand j'entendis le bruit caractéristique du cero. Petite merde tu voulais m'allumer la gueule avec ton " pouvoir " de pacotille ? Vas y que je me fend la gueule !!! Son cero partit, je tournais le dos à cette merde et encaissa de plein fouet l'attaque. Je m'en tirais avec de légère blessures, et ma veste était en lambeaux montrant parfaitement le chiffre qui me caractérisais, le numéro 1. Mais je me battais toujours avec mon bras qui voulais sauvagement m'étrangler et soudain un vieux bruit de cassure s’entendit et la douleur vint juste après. Putain je venais de me péter le bras...

Je dégaina alors mon zampacutoh qui était rester sagement ranger jusqu'à, et disparut en sonido pour réapparaitre juste au-dessus de cette merde, ma lame brillait comme un saphir exposer au soleil, je souriais de mon sourire le plus bestial. Le coup trancha le torse de ce pseudo hollow et mon attaque qui s’ensuivit juste derrière l'envoya chier dans le terrain détruisant encore un peu plus celui-ci. Je doit avoué qu'il avait du retour sous cette forme mais bizarrement il me rappelait Kurosaki et si mes supposition son bonne bientôt il va redevenir lui même et là je lui en remettrait une pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t38-espada-destruction#128
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort de sa cage.[PV Grim']   Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] EmptySam 18 Juin - 22:22

J'entendais ce rire, froid, glauque et si étrange... Un rire long, puissant et strident, un rire sortit des ténèbres,un rire de fou furieux qui passe a l'acte...
Je me voyais debout, regardant avec dédain le monstre devant moi... Je ne pouvais rien faire, absolument rien, mon corps bougeait hors de ma volonté.

Numéro 1 ?! Tsseuh!

Quoi? Il vient de dire quoi l'autre taré? Numéro.. 1?!
Lorsque la fumée vint a se dissiper, les yeux complétement fou de mon être ce posèrent sur le dos de mon adversaire, il était marqué, un chiffre qui parle de lui même... Le numéro 1... Gimmjow JaggerJack... J'avais entendu des échos sur un ancienne Espada qui essayais de remettre l'Hueco Mondo sur pied, un Espada qui avait perdu face a un Shinigami remplaçant.. Avait il réussi a faire cela? Prendre le controle de tout un monde? Et bien, j'avoue qu'il a mon respect...

Je te laisserai une place dans mon royaume!
Mais quel crétin!
Pis, ce qui devait arriver arriva... L'espada apparu non loin de nous et, accompagner d'un sourire de bête enrager, il dégaina son arme, un katana dont le fourreau était magnifique, les finissions superbe... S'il avait existé en réplique je l'aurais acheter. Enfin, sa lame allait percuter mon corps, lorsque ma main gauche, celle muni d'un gant noir, arreta la lame a main nue... La dans sa tête devait ce poser une question, la même que moi: Comment a t'il pu arréter sa?
Et bien, si j'avais eu la même puissance que lui, je dirais que c'est grace a mon gant amélioré, j'ai installer un systeme en métal a l'interieur de ce gant, un métal fin mais très résistant et maléable a souhait. Mais la je ne sais pas... Comment ais je fait ça?
Mais, je revins a la réalité lorsque mon corps s'envola en arrière, le coup avait été tellement puissant qu'il m'envoya sur le sol, mais ma main restait tendu...

YA-AH !!!

Un autre Céro fonça sur mon adversaire, j'étais assez proche encore avant que mon dos ne percute le sol, la je resta allongé... Je riais... J'avais plein de joie dans le rire, une joie sadique, une joie masochiste, un plaisir de la douleur...

Attend!!! C'est pas...!
Qu'est ce que tu fais?!

A l'intérieur de mon corps, de mon esprit, j'étais encore assis sur ce canapé... Conscient de ce qui ce passait a l'extérieur... Je souria...

Pourquoi souris tu?

Kyu' me demanda cela sans conviction, il s'en fichait certainement... Mais il demanda pour faire la conversation...

Pour rien, simplement... Cette chose qui me controle... Elle m'interesse...

Je me leva alors doucement, je m'approcha de l'ame de mon zanpakutoh qui me suivait doucement des yeux...

Ou va tu?

La ou est ma place...

Il souria, et ne bougea pas pour m'arrêter... Je m'approcha de cette porte qui m'avait toujours été interdite... J'ouvris la porte, la un flash blanc m'aveugla un instant, et puis je la vu, cette piece... J'eu un sourire.. La porte ce referma derriere moi...

Un rire.
En dehors de mon corps, ma main droite s'accrocha a ce morceau froid qui arpentait mon visage... Le monstre qui m'habitait jusqu'a lors hurlait a la mort.

Lache moi!! LACHE MOI!!
LAISSE MOI M'AMUSER!!!
CONNAR!! CONNAR!!!
TU NE SERA JAMAIS!! JAMAIS...!!!

La, j'arracha avec férocité ce masque, je relacha alors un souffle, je ne dis rien, je ne bougeais pas.. Je voyais au loin mon zanpakutoh, en phase normal.. Mon pouvoir c'était éteind... Si je bougeais... Je le sais..La souffrance sera ignoble... Je ne supporterais pas.
Je regardais cette homme, puissant... Je l'aurais presque vénéré... Il allait partir, me laisser comme ça... Je pris alors une longue respiration et parla d'un coup.

Grimmjow JaggerJack! Je te promet que lorsque je serais fort, puissant!! Je te retrouverais! Et je ferais tout pour te soumettre.. Retiens bien mon nom! Tu entendra tes sujets je prononcer! Sur le verra graver sur le corps de tes minables sujets!!

Je pris alors une nouvelle respiration... La derniere, dans un cris je lui dit alors:

JE SUIS LE NUMERO UN!!!! CELUI QUI CONTROLERA ABSOLUMENT TOUT!! LE NOUVEAU DIEU!!! XZARES SFAYELL !!!!


Apres cela, je fut pris d'une immonde douleur au coeur... Tout ce troubla.. et, lentement, dans la douleur mes yeux se fermèrent... Mais je gardais mon sourire...Je m'endormais doucement, en esperant secretement me reveiller... Et ne vois plus que la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Grimmjow Jaggerjack
Espada n°1
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 55/55/55

Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort de sa cage.[PV Grim']   Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] EmptyLun 20 Juin - 17:10

Il avait réussi à bloquer ma lame mais avec mon attaque par derrière je n'osais pas imaginer l'état de son bras. Le merdeux s'envola tel un patin et s'écrasa sur le sol. Je avais assez de lui... Il allait gouter à ma lame cette sous merde... Un nouveau cero envoyer par ce cloporte vint droit sur moi. Ma lame, brilla un nouvelle fois de son éclat bleuté et une Laceración partit le coupant en deux. Le rayon qui m'avait déjà fait quelques blessures au dos passant de chaque coter de moi ne me blessant pas.

Puis un spectacle étrange ce déroula devant moi... On aurais dit un combat pour s'arracher ce masque qu'il avait sur la gueule. L'un jurais comme un chartier et l'autre tirais sur ce masque comme un damné. Puis le silence, l'autre blondinet respirais avec de grande difficulté surement dut aux souffrances causée par notre combat et à grande perte de sang du au sympathique trou que je lui est fait en pleine poitrine. Puis soudain il ce mis a gueuler comme un mongole :


Grimmjow JaggerJack! Je te promet que lorsque je serais fort, puissant!! Je te retrouverais! Et je ferais tout pour te soumettre.. Retiens bien mon nom! Tu entendra tes sujets je prononcer! Sur le verra graver sur le corps de tes minables sujets!! JE SUIS LE NUMERO UN!!!! CELUI QUI CONTROLERA ABSOLUMENT TOUT!! LE NOUVEAU DIEU!!! XZARES SFAYELL !!!!

Puis il ferma sa grande gueule... J'avançais vers lui arme au point, lentement mais surement telle la grande faucheuse. Il allais subir mon châtiment, mais je me ravisais de le finir ici, il devait faire passer le message que bientôt l'enfer sera sur terre et que Grimmjow Jaggerjack est encore plus puissant. Que son âme soit en paix pour le moment bientôt les tourment commenceront pour lui. Je rangea Pantera dans son fourreau et passa ma main sur mon bras, la douleur y était toujours vive... J'ouvris alors un garganta pour rentrer à Las Noches là-bas on me remettra ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t38-espada-destruction#128
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort de sa cage.[PV Grim']   Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] EmptyMer 6 Juil - 1:02

Je souffrais... Vraiment... Je sentais encore la blessure sur ma main, la ou la lame de mon adversaire c'était confronté... Je ne bougeais plus, une violente douleur me frappait a chaque instant... A chaque souffle, a chaque expiration, a chaque inspiration... J'étais en enfer...
Allais je vois la faucheuse?
Un sourire stupide se dessina sur mon visage, a quoi pensais je? La faucheuse, c'était moi... Cette petasse a la robe noir, celle qui délivrait son chatiment sur les ames perdus... Le sourire m'arracha la gueule, je cracha un filet de sang... La souffrance était tellement vive...
Je me devais de me relever... Il le fallait, je devais me relever... Aller! Xzares! Debout!
Ma tête sifflait, j'avais mal... Mes oreilles brulaient, ma tête ce déchirait a chaque instant.. En espérant que la Fucking 4° division serait me soigner...
Alors que je ne bougeais plus.. Je pensais a ce mec aux cheveux bleu... C'est comme lui que je veux être,aussi puissant, a la fois craint et respecter...
Un bruit sourd me rappa les oreilles... La des bruits de pas se firent de plus en plus rapprocher...Je cligna des yeux, a l'instant ou je les réouvris... Il y avait deux têtes de crétin au dessus de la mienne... Un mec avec des cheveux orangés et une fille avec des cheveux violettes... Elle avait une paire de lunettes ovale... Sa voit teinté d'une pointe d'ironie s'adressa a moi...

Alala... Xzares san... Dans quel état tu t'es mit...


Urusai... Baka...

Héééééééééééééé?!

Elle me frappa la tête avec sa main droite, je cracha encore plus de sang... Les gens de la 4° division ont l'habitude de me voir débarquer en lambeau ... Alors il me connaisse maintenant... Le pecno avec les cheveux orangés m'aida a me relever et m'embarqua dans le passage menant a la Soul Society...
Je dois encore m'entrainer...Encore... Devenir... Plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Contenu sponsorisé





Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort de sa cage.[PV Grim']   Le chaton sort de sa cage.[PV Grim'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaton sort de sa cage.[PV Grim']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkou :: Monde des vivants :: Karakura :: Complexe Scolaire-
Sauter vers: