Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The First!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

The First! Empty
MessageSujet: The First!   The First! EmptyDim 22 Mai - 16:39

L'odeur de l'eau clair et fraiche ce déplaçait lentement le long de la côte, le couleur bleu clair de l'eau ce dessinait jusqu'a l'horizon, fusionnant avec le ciel lointain. Le sable blanc chauffé par les rayons jaunes du soleil, ce faisait caresser délicatement par le va et vient de l'eau, colorant sont blanc d'une nappe marron et humide. Lentement dans le ciel, le soleil ce couchait, courbant sa lumière sur les nuages passagés, un bruit sourd, grinçant d'une porte qui s'ouvre avec élégance et lenteur... Apparaissant sous le ciel s'endormant, un portail menant a une vie lointaine que seul certaines personnes ne pouvaient arpenter.

Je sortis du portail avec un large sourire, cela faisait longtemps il me semble que je n'étais pas venu visité ce monde mourrant. Ma tenue claquait dans un jeune vent naissant, peu a peu, mes cheveux furent emporter par la mélodie du vent, traçant les courbes de se souffle... Le vent ce lève, est ce mauvaise augure?
Je m'approcha doucement du bord de l'eau, a la frontière entre le sable rester sec et celui qui était mouillé par le liquide vital. Je regardais a l'horizon, me disant que je ne visiterais plus le monde des humains, a moins que la réincarnation n'existe, va falloir que je vois sa avec les autres en noir... Je m'assis alors au bord de l'eau, réfléchissant a tout et rien, devenir shinigami est quelque chose de bien étrange, nous avons des devoirs et des pouvoirs intéressants... J'espere pouvoir les maitriser et devenir puissant...
Je sorti de mon kimono un livre qui appartenait a un shinigami, un capitaine... Je l'ouvris et commença a le feuilleté calmement, caresser par l'odeur fraiche de l'eau et le vent harmonieux qui l'accompagnait.


Ya-aH!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Utsu Koriru
Quincy
Utsu Koriru


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Centre-ville de Karakura

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 40/41/41

The First! Empty
MessageSujet: Re: The First!   The First! EmptyDim 22 Mai - 17:12



Les cours avaient passé plus rapidement que prévue, la demoiselle comme à son habitude s'en sortait toujours bien. Elle avait la tête bien faite et assimilait facilement les choses ce qui lui éviter de réviser ou travailler le soir chez elle. Il lui suffisait d'écouter et d'écrire les choses pour que son cerveau les assimile. Mais bon, c'était une journée comme les autres pour elle. N'ayant pas envie de rentrer directement chez elle, la jeune femme s'était promenée dans le centre-ville, faisant un peu de lèche vitrine histoire de voir ce qu'elle pourrait trouver pour renouveler sa garde robe. Finalement, elle n'avait rien trouvé d'intéressant... Utsu avait acheté une glace et se dirigeait lentement vers la plage de Karakura, elle comptait s'installer dans le sable et contempler le coucher de soleil tout en dévorant sa bonne glace à l'italienne. Depuis les événements dont elle avait été témoin en secret, elle se demandait ce qui allait se passer. Oui c'était assez troublant, elle avait vue la ville endormit et avait ressenti une pression spirituelle si différente à ce monde. Elle avait vue aussi de loin, très loin deux hommes s'affronter, deux hommes ça elle n'en était pas sure, ce dont elle était sure c'est qu'ils avaient une puissance qui dépassait l'entendement. Elle les avait qualifié de monstres. Elle se souvenait encore de ce frissonnement qui avait parcourut son corps quand le roux avait libéré son pouvoir, se retrouvant habillé autrement, les cheveux noir et soldé le combat si rapidement. Elle avait comme ressenti un malaise en le voyant faire, il semblait si déterminé mais aussi désespéré, comme s'il savait que plus jamais, il ne pourrait se battre comme ça. Dire qu'elle, elle n'avait jamais osé se battre, enfin si mais elle n'avait affronté que de faibles hollows dans le but de se protéger ou défendre des gens de la ville. Bien sur, ses parents voulaient faire d'elle une arme anti-shinigami pour venger l'extermination de son clan, mais cela ne l'intéressait pas. La jeune femme n'avait aucune haine pour les hollows ou les shinigamis, pour elle les créatures aux masque blanc étaient similaire à des animaux qui cherchaient tout bêtement à se nourrir.

Elle avança lentement sur la plage, elle sentait le sable encore chaud sous ses chaussures, c'était agréable come sensation. Celle de marcher sur une surface molle mais pourtant compact. La brise maritime s'enfila dans ses cheveux, les faisant onduler derrière elle. Elle prit une longue inspiration, l'odeur de l'eau salé, du poisson, c'était si bon... Elle s'installa sur un rocher, retira ses chaussures et laissa ses pieds glisser sur la surface de l'eau alors qu'elle mangeait sa glace. Le soleil disparaissait lentement en reflétant sur la surface de l'eau. Elle repensait à ce que lui avait enseigné ses parents: haïr et tuer shinigamis et hollows... Elle trouvait cette façon de penser si rudimentaire, pourquoi vivre avec la haine du passé? Il serait temps de tourner la page. Mais bon, elle se méfiait de l'un comme de l'autre, que ce soit les hommes en kimono ou les monstres masqués, elle se doutait qu'elle ne pourrait faire confiance ni à l'un ni à l'autre. Après tout les Quincy étaient des humains qui allaient contre l'ordre des choses.

Sa glace enfin finit, elle se coucha sur la pierre, fixant le ciel sans nuage. Il y avait beaucoup d'étoiles et elle prenait un grand plaisir à les regarder. Combien de temps était-elle restée là ainsi sans bouger? Elle n'en savait rien. Mais elle sortit de ses pensées quand elle perçu un changement dans l'énergie spirituelle environnante: quelque chose venait d'apparaitre. Elle tourna la tête, restant allongée pour autant. Elle aperçu alors une sorte de porte en bois qui s'était formée comme par magie. Une porte qui devait mener au monde des esprits pensa-t-elle. Un homme au cheveux blond en sortit alors, il portait également un kimono noir et un long sabre à sa ceinture. Elle fit volte face, se retrouvant le ventre collé à la roche pour mieux observer la scène et surtout rester discrète. Un shinigami... Que faisait-il ici? Avait-il été envoyé pour vaincre un hollow ou était-il là car il avait été informé de la présence d'une des derniers représentant encore en vie des Quincy? L'homme ne semblait pas chercher grand chose, il fixait l'océan et s'installa alors dans le sable pour lire un livre. Utsu parut surprise de le voir faire. Alors il était venu ici pour rien? Juste pour être tranquille dans la lecture de son bouquin? Que devait-elle faire? Elle se releva alors lentement sans quitter le shinigami des yeux. Ses longs cheveux pourpre passèrent devant son visage, secoués par le vent qui venait de son dos. De son index, elle remit correctement ses lunettes sur son nez, ses yeux d'un bleu électrique ne quittèrent pas un instant le blond toujours plongé dans sa lecture. Elle prit une longue inspiration, concentrée sur l'énergie spirituelle autour d'elle, prête à s'en servir, prête à l'absorber pour l'utiliser, créer son arc et donc se battre. Oui, les Quincy utilisaient en grande partie l'énergie présente dans l'atmosphère, bien sur ils puisaient aussi dans leurs propre reiatsu mais c'était surtout en utilisant l'énergie environnante qu'ils se battaient, une façon bien différente de tout autre pour se battre. Elle plaça sa main droite dans son dos, cachant ainsi son bracelet.

"Puis-je savoir ce que vous faite ici dieu de la mort?"


Sa voix avait résonné sur la plage. Une voix calme mais légèrement tendu, elle regrettait déjà d'avoir parlé, se disant qu'elle aurait du fuir ou rester cachée pour ne pas s'attirer des problèmes. Mais c'était trop tard à présent...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t36-utsu-koriru-data-file
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

The First! Empty
MessageSujet: Re: The First!   The First! EmptyDim 22 Mai - 17:59

Le vent c'était quelque peu calmé, la brise fraiche venait de s'adoucir alors que le soleil ce couchait encore a l'horizon, les derniers rayons de soleil effleuraient mon visage, me permettant a peine de lire mon ouvrage, je resta alors bloqué sur un mot: Hollowmorphose.
Sur le coup, il ne m'interessa pas, je ne faisais que m'arrêter sur lui, comme si mon regard c'était perdu dans le paysage, sans but apparent, sans désir quelconque... Mes idées vagabondèrent et m'emmenèrent dans mes songes, mes souvenirs.

Je marchais dans un long couloir sombre, éclairé par des bougies émettant une couleur jaunatre, dessinant des courbes instables sur les murs qui m'encerclaient. J'avançais calmement, sans me presser en direction d'une pièce inconnue, l'ambiance était lourde et même écœurante, un poids désagréable me tenait au ventre. Je passa alors une porte blanchâtre donnant place a une pièce sombre, poussiéreuse et oppressante... Des livres étaient disposer sur des mètres d'étagères, tellement grand qu'on n'en voyait pas la fin, face a moi était placé une table ovale, ou s'amassait des tonnes de bouquin de toutes sortes... Une sensation de déjà vu me parcoura l'esprit, puis un homme vétu comme un prince apparu devant, il avait une démarche calme et noble, il s'assit alors a la table, sur un trône grisonnant. Il posa ses pied sur la table et me regarda avec un air perdu, comme si il regardait dans le vide... Je m'approcha de lui,il ne me souria pas, une voix féminine sortie de sa bouche:

"Puis-je savoir ce que vous faite ici dieu de la mort?"

Je me réveilla alors sur la plage, la nuit tombait de plus en plus, me serais je assoupi? Le vent commençait a se lever, car comme on dit, le calme précède la tempête. La voix quelque peu hésitante de la jeune femme m'interpella, je regarda a l'opposé de moi, regardant s'il y avait un dieu de la mort, puis je pointa ma face de mon index droit avec un air: euh, moi?
Je ne suis pas encore habitué a ce qu'on m'appel ainsi, je souria, un sourire plat et plein de sarcasme, j'étais idiot devant une mortelle... Quelle superbe image je donne de mon nouveau travail. Je me releva doucement, accompagné de léger craquement provoqué par le contact de mes sandales avec le sable. Je remarqua la marque qu'avait laisser mon Katana sur le sable, je posa une main sur le pommeau, il était quelque peu froid en contact de ma main. Je rangea mon livre dans mon kimono et regarda alors la jeune arrivante, je mis ma main droite derrière ma tête et me gratta doucement celle ci, une sourire gêné sur le visage.

Yo.... Je suppose que ça doit être a moi que tu t'adresse... Euhm... Je ressens une certaine énergie émanante de toi... Qu'es tu?

Ma voix était douce et calme, mon regard posé et attendri... Je ne savais pas vraiment quoi penser d'elle, mais j'espère qu'elle me le dira sans qu'il n'y ait de combat.. Me battre contre des filles n'est pas mon truc...

Ya-aH!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Utsu Koriru
Quincy
Utsu Koriru


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Centre-ville de Karakura

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 40/41/41

The First! Empty
MessageSujet: Re: The First!   The First! EmptyDim 22 Mai - 20:58



Apparemment la voix de la fille avait comme réveiller le shinigami. Celui-ci sembla même surprit d'avoir été appelé "dieu de la mort", il avait d'abord regardé autour de lui comme s'il pensait voir quelqu'un d'autre et que Utsu s'adressait à un autre. C'est quoi ce type pensa alors la Quincy. Le blond se releva alors pour poser sa main sur le manche de son arme. Il comptait donc se battre? La jeune femme recula un peu sur son gros caillou, elle était à la limite de tomber en arrière... Elle entendait le bruit des vagues cela résonnait à ses oreilles comme une symphonie. Une petite vague qui se brisait contre la pierre, sentait le vent qui continuait de siffler à ses oreilles et de jouer avec ses cheveux. Son regard pétillant ne lâchait pas le shinigami, c'était comme si elle le passait au rayons X. Il ne paraissait pas spécialement méchant, mais elle s'en méfiait quand même, déjà il avait posé la main sur son arme ce qui n'avait en soit rien d'un geste affectif... Il lui posa une question, disant qu'il sentait du reiatsu émaner d'elle, lui demandait aussi qui elle était. La jeune femme eut un léger sourire: comme si elle allait lui dire! Elle sentait son cœur accéléré lentement, elle ne se sentait pas à l'aise en le regardant comme ça. Elle qui était timide par nature, elle semblait jouer à un jeu qui ne lui plaisait pas: défier quelqu'un. Elle prit une longue inspiration, remplissant ses poumons de cette odeur maritime, cette odeur d'eau salée et de poisson. Son aspiration avait soulevé un peu sa poitrine déjà avantageuse, on aurait put croire qu'elle faisait comme certains animaux: paraitre plus gros, plus imposant pour effrayer un prédateur. Elle passa machinalement sa main gauche dans ses cheveux pour les passer derrière son oreille et ainsi voir la scène sans être dérangée. Cela faisait plusieurs secondes qu'elle n'avait pas répondu à la question du shinigami. Un silence pesant c'était ainsi installé sur la plage, le bruit du vent et de l'océan était comme une berceuse que l'on entendait à peine. Rendant la scène tendu voir stressante. Mais elle cherchait ses mots, elle cherchait quoi dire pour se sortir de là sans problème. S'il apprenait ce qu'elle était, surement voudrait-il la tuer par principe à la chasse au Quincy...

"Ceci n'a pas vraiment d'importance...
Je peux voir les fantômes, les esprits et les monstres avec des masques...
Mais ça ne répond pas à ma question: que faites vous ici?"

Elle n'osait pas bouger, elle n'osait pas en dire plus. A ce rythme là, il y allait surement y avoir un affrontement si elle s'entêtait et si ce shinigami avait aussi mauvais caractère qu'elle. Utsu aurait pourtant préféré qu'il ni ait aucun combat, mais son cœur accélérait encore, il battait de plus en plus vite, résonnant dans son corps comme un tambour. Plus les secondes défilaient et plus le tempo de son cœur semblait s'emballer. Elle n'en pouvait plus de rester immobile, elle avança alors et sauta de son perchoir pour poser ses pieds nus dans le sable encore un peu chaud. A peine avait-elle sauté que tout le bruit autour d'elle venait de disparaitre, c'était comme un pressentiment, comme si le faite de s'être approcher du shinigami avait rendu le combat inévitable. Que ce soit le bruit du vent ou des vagues ou encore les chants des mouettes tout avaient à présent une mélodie glauque à ses oreilles, comme si elle entendait son propre requiem et que la nature lui offrait son dernier concert avant ce combat qui serait surement l'avènement de son existence. Oui, soit elle y laisserait la vie soit elle en sortirait changée, si différente qu'elle ne pourrait jamais redevenir comme avant. Après tout depuis sa plus tendre enfance, on l'avait entrainé à combattre des shinigamis, même si elle ne l'avait jamais fait, si elle ne l'avait jamais voulu. Il semblerait que cette fois-ci, elle n'aurait pas d'autre alternative... Comme quoi, ses parents avaient peut-être eut raisons...

"Je me nomme Utsu Koriru et je vie dans cette ville.
Puis-je donc savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici?
Je ne sent aucune présence de hollows dans les parages, votre présence ici n'est donc pas nécessaire..."

Froide la gamine! Surement espérait-elle le convaincre de partir et ainsi elle éviterait l'affrontement. Mais bon, il est rare que l'on est ce que l'on veut et elle le savait parfaitement. Sa main droit toujours dans son dos, ses doigts crispés, elle était prête à toute instant pour faire apparaitre son arme; Kimagure, le caprice des Quincy, une arme bien étrange et particulière qu'elle avait eut en cadeau d'adieu de sa grand mère. Même si cela faisait sept ans qu'elle l'avait, elle savait pertinemment qu'elle ne maitrisait pas son arme et que ce bracelet en argent avait encore pas mal de mystères à élucider...


    Mini quête: Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t36-utsu-koriru-data-file
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

The First! Empty
MessageSujet: Re: The First!   The First! EmptyDim 22 Mai - 21:42

Hs: Jolie ta mini quête^^

Un silence agaçant s'empara de l'espace autour de nous, je n'aime pas ce genre de silence, le genre de silence qui ne présage rien de bon, le genre de silence qui vous murmure tout bas: Hey mec! C'est la que tu vas te faire buter!
Nah mais sérieux, elle commençait a m'agacer la gonzesse... J'apprécirai qu'elle réponde vite et bien, histoire que je sois fixé, parce que je commence a être agacer d'elle, et ce n'est pas une bonne chose qu'on m'agace. Doucement, mon sourire doux se baissa et laissa place a un visage froid... Elle doit me répondre... Maintenant.

"Ceci n'a pas vraiment d'importance...
Je peux voir les fantômes, les esprits et les monstres avec des masques...
Mais ça ne répond pas à ma question: que faites vous ici?"


Toujours la même rengaine, on a pas le droit de se promener calmement dans ce monde de pourri? Sérieusement elle m'agace cette gamine... Enfin, elle avait répondu c'est déja sa... Et puis, je n'étais pas d'humeur a me battre, je ne suis pas encore totalement habitué a se que je suis devenu, combattre dans cette situation ne serait certainement pas une bonne chose.
Je retira ma main gauche qui était ganté de cuire, une mitaine noir digne d'un terroriste, je la mis alors dans mon kimono pour récupéré un truc qui allait me destresser et m'aider a réfléchir, c'est alors que la demoiselle sauta de son perchoir, attérissant sur le sable doux, elle ne me décrochait pas du regard, avait elle peur de ce que j'allais sortir de celui ci?
Je sorta alors un emballage rosé, un chewing-gum gout cerise, puis mit la douceur dans ma bouche et commença a la mâcher pour créer une pâte malléable et créa une bulle... Je regardais avec désintérêt la demoiselle au pouvoir spirituel... Je reposa ma main sur mon arme, tandis que la main droite était fouetté par le vent, tout comme mes cheveux suivaient la cadence de son souffle frais.

"Je me nomme Utsu Koriru et je vie dans cette ville.
Puis-je donc savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici?
Je ne sent aucune présence de hollows dans les parages, votre présence ici n'est donc pas nécessaire..."


Oh? Une évolution? Elle a donc un nom! magnifique. La bulle éclata pour laisser apparaître un simple sourire... Je soupira et jeta un regard sur la mer qui offrait son corps a mes yeux... D'une voix calme je déclara a l'inconnue:

Je suis depuis peu un shinigami... J'ai un peu de mal a me faire a cette idée, mais je sens que sa va venir.... Je suis venu ici par pure nostalgie... Ma mère et mon père son mort noyé lorsque j'étais encore jeune.... Voila tout..
.

J'étais d'apparence l'air sincère, peut etre l'avais je touché avec ce que je venais de dire, un sourire effacé sur mon visage, un regard étendu vers le vide lointain... Puis je tourna ma tête vers elle avec un sourire violent et des yeux perçant, comme si je voyais en elle, une sensation désagréable pour tout le monde... Je souriais avec un visage de sadique, d'une voix sarcastique je lui dis alors:

Mais ce qui m'interesse vraiment, c'est ce que tu cache derriere ton dos gamine! HEHEHEHEHE!!

Un rire impoli et plein de dédain, je m'amusais avec elle, des mensonges comme ça j'en avais a la pelle... J'aimerais qu'elle me réponde... Qu'elle me dise ce qu'elle est. Je tourna mon corps vers elle et mis ma main en avant,comme si je voulais l'attraper...

Qui tu es je m'en fiche! Ce qui m'interesse c'est ce que tu es! Alors Repond Gamine!

Ya-aH!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Utsu Koriru
Quincy
Utsu Koriru


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Centre-ville de Karakura

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 40/41/41

The First! Empty
MessageSujet: Re: The First!   The First! EmptyDim 22 Mai - 23:51



Il avait prit un chewing gum, son geste avait un peu inquiétée la Quincy qui se demandait ce qu'il allait sortir de son kimono. Mais finalement il ni avait rien à craindre. Il faisait des bulles puis fit un large sourire digne d'un cinglé en puissance, laissant voir des dents relativement pointues. Il était pas commun ce mec pensa-t-elle... Il parla alors, ne se donnant pas la peine de se présenter, il expliqua que ses parents étaient morts noyé et il était venu ici plein de nostalgie. Utsu se figea et le fixa un peu troublée. Disait-il vrais? Pouvait-elle croire ce qu'il disait? Elle hésitait, son cœur lui disait de le croire mais son cerveau et son éducation lui disait l'inverse. Sans s'en rendre compte, elle avança un peu vers lui, prise de pitié pour ce type. Mais elle se figea alors, l'expression du visage du shinigami venait de changer, elle en avait eut une sueur froide. Un sourire sadique, un regard mauvais, tout en lui venait de changer. Il s'intéressait à ce qu'elle cachait dans son dos. Elle dit un sourire un peu gênée et laissa alors son bras droit passer devant elle, levant le poignet lentement, laissant son bracelet bien visible au regard de cet homme. Après tout, cela ne ressemblait qu'à un stupide bijoux classique.

"Ça? Ce n'est rien. Juste l'habitude de garder mon bras dans le dos, surement un tic."

Mais l'homme sembla s'énerver. Il se moquait de savoir qui elle était mais voulait savoir ce qu'elle était. Utsu sentait que ce cinglé perdait patience, elle prit une longue inspiration, passa sa main droite dans ses cheveux, ferma les yeux un instant. Son reiatsu était à peine visible car elle le cachait, il avait comprit qu'elle avait une force spirituelle supérieur à la normale car elle le voyait et donc cela l'intriguait. Donc tous les shinigamis étaient comme ça? Finalement, ils ressemblent beaucoup aux hollows se disait la jeune femme. Elle ouvra lentement les yeux, fixant toujours l'homme en face d'elle. Concentrée sur l'énergie autour d'elle, la quincy fit un pas en avant... Elle disparut alors, comme si elle se téléportait. Se retrouvant en hauteur, à quelques mètres du sol, derrière le shinigami. Son bracelet brillait et une chose faite de lumière entoura son bras. On aurait pensé d'abord que c'était un gantelet mais non, c'était autre chose: c'était une sorte d'arbalète qui s'accrochait sur l'avant bras. Une trainée de lumière fila à toute vitesse, sifflant dans l'air. Le carreau passa très proche du shinigami, lui éraflant les cheveux et faisant une très fine coupure sur la joue de l'homme alors que la demoiselle retombait doucement sur le sable de la plage. Son arme s'évaporait aussi vite qu'elle était apparut. Elle passa ses doigts fins dans ses cheveux, pour mettre ses mèches derrière son oreille. Elle affichait un large sourire, elle était plus calme à présent, son cœur avait cessé de s'emballer. L'adrénaline avait cessé également, à présent, elle se sentait prête. S'il voulait se battre, elle allait bien le tuer. Pour elle, il ne valait pas mieux qu'un hollow à la seule différence que lui était mignon, ce qui était dommage... D'un autre pas, elle disparut et se retrouva collée au dos de l'homme, passant une main sur son torse. Elle posa l'autre sur son épaule et approcha ses lèvres de son oreille.

"Je ne suis qu'un autre ennemi naturel des hollows et des shinigami...
Mais si tu veux savoir ce que je suis... Essais de le faire avec un peu plus de courtoisie très cher..."

Sa voix était semblable à un murmure, elle était aussi très calme. Les mouvements rapide qu'elle venait de faire se nommait hirenkyaku, c'était un déplacement rapide propre au Quincy, chez les shinigamis on appelait ça shunpo. Elle avant son visage, ses lèvres étaient très proche de la joue du blond. Elle lui lécha alors la joue, doucement, délicatement comme si elle léchait de nouveau sa glace. Tout ça dans le seul but d'essuyer le sang qui coulait. Elle recula alors de plusieurs pas, rapidement. Croisant les bras et soulevant un peu sa poitrine, elle fixait ce shinigami qui ne s'était toujours pas présenté. Utus attendait de voir sa réaction, allait-il de nouveau jouer les gentils ou devenir complétement dingue?

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t36-utsu-koriru-data-file
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

The First! Empty
MessageSujet: Re: The First!   The First! EmptyLun 23 Mai - 0:34

Elle me montrait maintenant son bracelet, il brillait a la lumière du soleil couchant... Etrange, je ne sais pas pourquoi mais son bijou m'interpellait, c'est comme ci une aura s'en dégageait... Je le regardais avec idiotie et curiosité.

Ça? Ce n'est rien. Juste l'habitude de garder mon bras dans le dos, surement un tic.

Ouai...Un tic.. Mon cul ouai... Elle cachait quelque chose, et je n'allais sans doute pas tarder a le savoir. L'air se fut alors plus oppressante, les énergies se mêlaient les une aux autres et ce dirigeaient vers cette femme au cheveux rouge et a la poitrine opulente... Elle prit un grand souffle et disparu de ma vue en quelques secondes, je ne la chercha pas du regard, elle voulait certainement me tester... Je ne fis qu'attendre, une attente qui fut rapide a conclure.. Elle apparu au dessus de moi, et envoya grace a un appareil une flèche énergétique qui fendu l'air et me caressa la joue, laissant derrière elle un petit filet de sang qui dégoulina a peine de ma joue... Je ne bougea pas, je ne faisais que la fixé, un sourire calme et serein... Un regard plein de curiosité... Je fis une bulle avec mon chewing gum.
Je la vus disparaitre un instant, puis je senti un léger coup de vent qui caressa mon visage, je sentis alors une présence derrière moi, une main chaude et féminine se posa sur mon torse, tandis qu'une autre se déposa sur mon épaule... Je sentais une respiration me soufflé sur la nuque, elle a du ce mettre sur la pointe des pieds pour le murmurer a l'oreille c'est quelques mots:

"Je ne suis qu'un autre ennemi naturel des hollows et des shinigami...
Mais si tu veux savoir ce que je suis... Essais de le faire avec un peu plus de courtoisie très cher..."


Après ses mots, elle resta un instant sans rien dire, ma bulle éclata alors a l'instant ou sa langue toucha ma joue, doucement elle lécha avec presque un désir malsain ma blessure qu'elle avait elle même provoqué... Elle lacha son étreinte et recula de ma position. Je tourna ma tête vers elle et, sans sourire, d'un regard vide, je lui dis d'une voix sans chaleur:

Quincy?

J'avais lu dans un livre que ces gens existaient, des personnes capables de déplacement plus rapide qu'un shunpo, capable d'anéantir des hollows, anéantir leur existence, une race de justicier régis pas la vengeance... Elle faisait partie de cette famille? Interessant... Je crois que je vais m'amuser un peu alors... Je dégaina mon zanpakutoh de la main droite, le mit devant moi, la pointe vers le ciel... L'énergie ce fit alors plus lourd... La garde ce noirci et fit des mouvements en spirale, puis la lame se fit alors comme absorbé avec le manche.

Ukeru... Kyomu'Ouji.

Une sphère noire ce créa dans ma main, je l'éclata a l'aide de mes deux mains, naquirent alors deux lames circulaires, tranchantes comme des rasoirs.
Je pencha la tête sur le coté... Un sourire calme et un regard exorbité....

Marubashi Zenko... Enchanté Poupée.

Je pense qu'on va bien s'amuser, je ne veux pas la tuer, juste m'amuser un peu... Passer le temps et apprendre a la connaitre. Enfin on verra bien ce que sa donne avec un peu de temps... En attendant, je m'approchais d'elle délicatement, pas a pas... La fixant du regard tel un faucon qui va fondre sur sa proie.


Ya-aH
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Utsu Koriru
Quincy
Utsu Koriru


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Centre-ville de Karakura

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 40/41/41

The First! Empty
MessageSujet: Re: The First!   The First! EmptyMar 24 Mai - 12:55



Apparemment, il avait comprit ce que la jeune femme était, c'est à dire une Quincy. Utsu laissa échapper un sourire, voilà, déjà démasquée alors qu'elle avait prit des précautions en attaquant dans son dos, faire apparaitre et disparaitre son arbalète très vite pour ne pas qu'il ait le temps de le voir. A croire que ce blondinet avait des yeux derrières la tête. Ou simplement qu'il l'avait sentit grâce au reiatsu qu'elle dégageait, enfin elle n'en savait trop rien et c'était trop tard pour se poser des questions en faite. Le shinigami dégaina son sabre, le fit tourné puis prononça le nom de l'arme. On lui avait apprit que tous les sabres de dieu de la mort avaient un noms et quand leurs porteurs le prononçait, l'arme changeait, gagnant ainsi en puissance mais obtenant aussi des pouvoirs particuliers. Son sabre avait éclaté, se transformant en deux sorte de dagues, une dans chaque mains, les lames étaient très arrondis. Il se présenta enfin, il se nommait donc Zenko. Il aura mit le temps pour se présenter ce rustre quand même pensa-t-elle. Elle leva la main droite, tendant le bras parallèle au sol, prit une longue inspiration. Le bracelet en argent se mit doucement à briller, la croix qui y était accrochée se mit comme à vibrer. La lueur qui en émanait s'intensifiait de plus en plus alors que le shinigami avançait lentement vers elle. La leur était blanche, teintée de bleu clair, cette lumière se reflétait sur les lunettes de la demoiselle alors que ses yeux bleus électrique ne quittaient pas l'homme. Une vague de reiatsu explosa alors du bracelet, une arme des moins banale en apparut: une sorte de truc qui ressemblait à un "Y". On aurait dit un lance pierre pour enfant mais plus gros, beaucoup plus gros. Il voulait s'amuser alors?

"Un peu rustre quand même... Tous les shinigamis sont comme toi?
Si c'est le cas, ma famille avait surement raison de vous détester.
A croire que vous n'êtes pas très différent des monstres que vous tuez."

Elle disait ça, mais elle ne le pensait pas vraiment. Elle cherchait plutôt à comprendre ce qu'il y avait dans la tête de cet homme. Oui, il voulait se battre, il posait des questions aussi. Voulait-il simplement la tuer car il était normal d'exterminer les quincy? Elle se posait trop de questions ça c'était ce don elle était sure en tout cas. Elle fit un bond en arrière pour maintenir une certaine distance entre lui et elle. Sa main gauche vint se poser sur son autre main, elle pinça de son index et son pouce l'air comme si elle avait attrapé quelque chose d'invisible. Tirant alors sa main vers l'arrière, une corde d'énergie c'était formé et une sorte de boule lumineuse grossissait là où il y avait ses doigts. Elle avait armé son lance pierre quincy, prête à tirer au moindre signe hostile de ce Zenko. L'arme paraissait dépassé et simplette quand même mais il faut savoir ne pas juger les choses à leurs apparences. Elle hésitait à tirer, juste pour une raison: il lui paraissait trop louche qu'il avance ainsi: marcher lentement vers elle. Se sentait-il trop sure de lui? Surement... Elle bougea ses doigts, libérant le projectile qui fila à toute vitesse vers l'adversaire. La sphère de lumière c'était quelque peut déformée à cause de la vitesse, ressemblant plus à une chose lumineuse ovale tel un ballon de rugby. La quincy n'avait pas visé Zenko, mais avait tiré juste devant lui, visant le sable à moins d'un mètre devant ses pieds. Quand le projectile de reiatsu toucha le sable, il y eut une puissante explosion, faisant voler du sable partout et obligeant surement le shinigami à reculer à cause de l'impact. Utsu quand à elle avait sauté dans les airs, faisant un nouveau hirenkyaku pour se retrouver bien au dessus de son ennemi à plusieurs mètres au dessus du sol. Son "arc" Kimagure toujours visible et de nouveau chargé, elle le pointait en direction de sa cible. Le regard de la demoiselle était neutre, concentré, elle préférait porter l'offensive plutôt que d'attendre ce qu'il comptait faire ou de voir les propriété encore inconnu de son arme de dieu de la mort. Le projectile de son lance pierre brillait avec une certaine intensité alors que le visage de la fille était impassible.

"Regen Explosiv..."

Elle relâcha la corde de son arme, la ressaisissant rapidement pour tirer de nouveau. Tirant plusieurs projectiles à une cadence importante. C'était une pluie de petite bombes lumineuse qui tombaient sur la plage. S'il y avait des gens non loin d'ici et qu'ils pouvaient voir ne serait-ce que un peu l'énergie spirituelle, ils croirons surement à la nuit des étoiles filantes en avance... Utsu tirait des dizaines de bombes d'énergies, tirant sur une large zone autour de là où était son adversaire. Il ne pourrait toutes les éviter, de part l'intensité des explosions, les perturbations que cela provoquait dans l'air mais aussi à cause du nombre et de la vitesse de chaque projectile. Finalement, elle n'avait pas hésité longtemps à affronter un shinigami, elle en était elle même écoeuré et voyait que l'éducation de ses parents: cet anti-shinigami était bien là en elle... Même si elle était contre, même si elle trouvait ça stupide, elle se méfiait de l'ennemi, elle se méfiait de ce qu'elle ne connaissait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t36-utsu-koriru-data-file
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

The First! Empty
MessageSujet: Re: The First!   The First! EmptyJeu 26 Mai - 0:00

"Un peu rustre quand même... Tous les shinigamis sont comme toi?
Si c'est le cas, ma famille avait surement raison de vous détester.
A croire que vous n'êtes pas très différent des monstres que vous tuez."


La demoiselle venait de faire apparaitre un espèce de lance pierre, mais version pour grand enfant,
impressionnante comme arme, bizarre aussi, enfin...
Les Quincy, j'avais lu des rapports sur eux, comme je le pensais, leur arme et leur faculté a accumuler le reiatsu était impressionnante, j'avais envi de voir ce qu'il valait en situation réelle, voir si les Quincy étaient de fières guerrier comme le disait le bouquin... Tout compte fait, peut etre que ma situation est plus sympas que je ne le pensais... Je vais pouvoir devenir plus fort, affronter des gens plus fort que ses sous merdes que je bastonnai dans les ruelles.
Je me stoppa et fixa les jeunettes, ses yeux étaient assez interessant, son regard était quelque peu hésitant cependant,je repris ma marche lente et sereine, lorsque je fus un peu trop près d'elle, elle sauta en arrière, peut être avait elle peur, ou ce demandait elle ce qu'elle voulait faire... Trop d'hésitation dans son regard.
Elle envoya un projectil bleuté qui fendant l'air, percuta le sol a mes pieds ce qui me stoppa, je pencha la tête sur le coté avec un léger sourire, tandis que la fumée doucement ce fit grandissante autour de moi, enveloppant mon corps alors. Ma voix,ce rire si crispant résonna alors aux alentours, frappant surement la demoiselle comme un poignard... Je déclara alors d'une voix presque impertinente:

Rassure toi je suis..

Soudain, je sentis un flux d'energie qui ce dirigeait vers moi a une allure meurtrière, la demoiselle était passé a la vitesse surpérieur... Je plaça alors me lame devant mon visage, puis je murmura un mot a ma lame qui brilla quelque peu... Le temps ce fit alors plus lent, je voyais les projectiles arrivé, doucement, ils venaient ce fracasser a mes pieds, je les esquivaient les un après les autres, sautant qu'une un puce par dessus les explosions, la gamine était assez violente en fin de compte... Un sourire noir aux lèvres, je me téléporta grace a un shunpo derrière elle, le temps repris son cour, je pense qu'elle ne le réalisait pas vraiment, je plaqua mon doigt contre son épaule droite, le temps qu'elle comprenne a peu près ce qui arrivait, il serait trop tard... D'une voix un peu froide, je lui susura a l'oreille:

..Unique... Hado no Yon... Byakurai..

L'éclair frappa l'épaule de la demoiselle, je profita de cette confusion pour reculé et la regardé, elle et son épaule fumante... Sera t'elle assez intelligente pour comprendre? On verra ça... En attendant, je me tient sur mes gardes... Elle est fourbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Utsu Koriru
Quincy
Utsu Koriru


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Centre-ville de Karakura

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 40/41/41

The First! Empty
MessageSujet: Re: The First!   The First! EmptySam 28 Mai - 15:31



La plage venait de se changer en un champs de bataille. La jeune femme avait tiré pas mal de projectiles, faisant exploser l'endroit. Pendant l'assaut, elle avait suivit le reiatsu de son adversaire au milieu des perturbations. Apparemment le blondinet avait trouvé une astuce pour éviter les attaques et se déplacer sans se faire blesser. Une capacité spéciale ou était-il simplement très fort? La pression du shinigami disparut alors suite à un déplacement très rapide. Un shunpo, il savait donc le faire, pas mal, elle qui pensait que les shinigamis étaient aussi nuls que les hollows et qu'ils ne savaient faire un truc comme ça. Elle sentait l'énergie de l'ennemi juste derrière elle, elle sentait même son doigt toucher son épaule, il s'apprêta à faire volte face quand elle sentit l'énergie du shinigami monté d'un coup. Un rayon d'énergie blanc jaillit de son doigt, frappant l'épaule de la fille, qui tourna sur elle même à cause de l'attaque mais aussi pour avoir tenté de bouger et d'esquiver au dernier moment. Son haut venait d'être déchiré, on pouvait voir une belle brulure sur son épaule, apparemment elle avait réussit à éviter le plus gros de l'attaque. Surtout éviter de se faire perforer l'épaule. Des morceaux de tissus volèrent dans l'air et des petits trucs brillants étaient tombés de la fille, avait-elle perdu de la monnaie qu'elle avait dans les poches? Qui sait?

Elle posa sa main sur son épaule douloureuse, fixant le shinigami. La douleur n'était pas vraiment excessive et la blessure n'était que superficielle mais il venait de lui montrer qu'il savait faire autre chose que sourire. L'énergie qui formait le lance pierre se dissipa alors un peu, l'arme semblait faiblir mais c'était surtout qu'elle voulait adapter l'arme pour mieux pouvoir se battre. Son arc quincy se nommait caprice et il portait très bien son nom car il pouvait changer de forme en fonction de la situation, en fonction des caprices de la fille ou de son adversaire. Pour le moment elle ne connaissait que deux formes à son arme mais c'était déjà suffisant pour mettre une raclée à ce blondinet. Le lance pierre n'était plus, une aura de lumière entourait l'avant bras droit de Utsu, prenant petit à petit la forme d'une arbalète fixée à son bras. Il se disait unique hein? Se croyait-il plus fort que les autre? Se pensait-il supérieur? Elle le trouvait étrange, un peu prétentieux et un peu cinglé aussi. Elle leva alors le bras, mit en joue son adversaire, posa son index de la main gauche sur son poignet droit. Ses yeux fixaient avec intensité le shinigami. Cette fois-ci, elle comptait le mettre hors combat et le laisser étendus sur le sable pour enfin rentrer chez elle. Elle ne comptait pas le tuer, mais il allait se souvenir de la force et des techniques des Quincy. Elle était un peu stratège la demoiselle et surement avait-elle mit au point une stratégie pour le vaincre en une seule attaque. Du moins Zenko si c'était bien son nom, pouvait voir dans le regard de Utsu qu'elle était déterminée, qu'elle était prête pour une attaque finale. Elle fit glisser son doigt jusqu'à son coude, armant ainsi l'arbalète d'un carreau de lumière. Le projectile était fin, petit mais on pouvait voir qu'il était bien pointue, fait pour transpercer.

"Il est temps d'en finir...
Kristallfalle!! Aufopferung!!"

Des éclats de lumière jaillirent du sable formant de longues trainées lumineuses dans le ciel et tout autour du shinigami. En un instant, il était comme coincé au milieu d'une toile d'araignée dont les filaments étaient fait de reiatsu très tranchant, même s'il pouvait faire un ou plusieurs shunpo, il serait obligé de se couper grièvement pour sortir de là et il n'avait pas suffisamment de place pour éviter l'autre technique de la fille. Le carreau filait rapidement sur le blondinet, c'était une technique bien particulière car en fonction de l'endroit où le carreau pénétrerait le corps du jeune homme, il pourrait soit encore combattre avec un handicape, soit ne plus rien faire du tout. Utusu avait tiré en visant son cœur afin de mettre fin au combat. Et il ne pourrait éviter sans sortir du piège de cristal, il ne pourrait sortir de là sans être blessé, il ne lui restait plus qu'à voir quel endroit de son corps était le plus à même d'être blessé par le carreau et si ça valait le coup de se trancher le corps sur sa prison d'énergie... Vivre ou mourir, à lui de choisir. Enfin il avait très peut de chance de mourir, avouons le.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t36-utsu-koriru-data-file
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

The First! Empty
MessageSujet: Re: The First!   The First! EmptySam 28 Mai - 19:37

La demoiselle avait fait une rotation qui au départ je pense, était fait pour esquivé mon attaque, cependant elle la pris de plein fouet et celle ci l'aida a tourné comme une petite tornade... Je remarqua cependant quelque chose de brillant tomber de son habit, qu'était ce? Je me le demande...
Soudain, elle hurla un nom que je ne me rappel plus, tellement il est compliqué est laid... Beurk... Une sorte de toile de reiatsu s'empara de l'espace autour de moi, m'empechant tout recul et passage, me bloquant la voie totalement, je sentais un danger imminent... Je regarda doucement les fils qui ornaient le décor, ils semblaient fin et tranchant, il ne fallait pas que je bouge, pas d'un millimètre.. Alors je resta, la, avec un petit sourire histoire de montrer que sa ne me faisait pas peur, mais bon... Quand même c'est assez chiant comme technique. Puis une fine attaque me fonça dessus a pleine vitesse, doucement, le temps ce calma, lentement le projectile ralenti jusqu'a atteindre lentement le périmètre de danger... Je devais me décidé vite, très vite, sinon je suis fini.
Option 1, je ne bouche pas et je me fais transpercer, et vu la direction et la vitesse de cette attaque, je risque d'y laisser des plumes.
Option 2, je me bouge sur un coté ou l'autre, j'esquive l'attaque mais je pense tout de même me faire pas mal de dégats.
Ou alors.. Option 3...
Un large sourire apparu sur mon visage, un frisson parcouru bientot mon échine, un long frisson d'effroi... Le même qui parcourra celle de mon ennemi, ma technique de contrôle était maintenant en place.

Je ne crains rien, je ne souffre pas.

Je passais a travers les fils, ils me coupèrent ,tailladèrent, tranchèrent, mais j'avançais encore avec ce sourire, un sourire noir et plein de violence, un regard fou qui ne faisait que fixer, dévisager mon assaillant... J'entendu plus loin la flèche qui frappa avec violence le sol... Shunpô! J'arriva au niveau de mon adversaire qui surement me voyait encore en bas, en train de songer a que faire... Je tendu mon bras en arrière, armant ma frappe, le temps repris son cour normal, j'étais face a elle, le temps qu'elle comprenne et réagisse, a moins qu'elle ne soit assez entrainé, je l'aurais toucher, elle pourrait limité les dégâts, mais mon arme percuta son abdomène, l'avais je eu?...
Après le choc, je recula et me tint près... Ma voix résonna comme un pique transperçant l'esprit.

X... Voila la première lettre de mon vrai prénom... Mais, tu n'en as pas vraiment besoin car... Tu es folle de moi.


Mes lames, depuis le début noircissaient , elles étaient matte désormais... Mais revenons en au fait, la technique que je venais d'utiliser servait a controler les sentiments, les ressentis d'une personne, que se soit moi ou mes assaillants... Le frisson parcoura mon adversaire un peu plus fort je pense... Oui, elle ressentait maintenant de l'amour fou pour moi, un amour qui la perturbera maintenant... Quoi de mieux que cela pour me permettre de gagner? Mouahahah... Pardon.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Utsu Koriru
Quincy
Utsu Koriru


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Centre-ville de Karakura

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 40/41/41

The First! Empty
MessageSujet: Re: The First!   The First! EmptySam 28 Mai - 21:05



Il s'était jeté dans la toile, se faisant couper et déchirer la peau par les filaments de reiatsu ce qui surprenait la jeune femme. S'en suivit un shunpo pour qu'il se retrouve vers elle alors que le carreau de son arbalète s'enfonçait dans le sol sans jamais avoir atteint sa cible. Il lui colla alors un violent coup au ventre, elle sentait la lame entrer dans sa chair, le froid de la lame en contact avec ses entrailles. Une douleur qui lui parcouru tout le corps ainsi qu'un frisson des plus désagréable pendant que le shinigami parlait. Le coup lui avait coupé la respiration elle voyait son sang couler de son ventre, elle sentait ses jambes vibrer sous son poids. Elle se mordit la lèvre pour ne pas crier de douleur. Le blondinet donnait la première lettre de son prénom, étrangement, elle trouvait à présent qu'il avait une belle voix. Elle se surprit même en levant les yeux pour le regarder, elle sentait ses joues devenir brulantes. Il disait que Utus ne penserait plus qu'à lui et apparemment il disait vrais. Elle se sentait comme attirée par lui, une envie folle de le prendre dans ses bras, de le sentir contre elle ainsi que de l'embrasser avec passion. Pouvait-il jouer avec les sentiments humains? On pourrait penser que oui... Elle se posa également la question et trouvait cela écœurant d'imaginer qu'il avait un tel pouvoir. Elle l'avait dans la tête, elle l'avait dans la peau, elle voulait faire cesser ce combat et l'embrasser, le toucher, le caresser. Elle sentait le désir monter en elle, une envie irrésistible qui la perturbait de façon incroyable. Elle attrapa le poignet du shinigami, serrant son bras pour qu'il ne retire sa lame du corps de la jeune femme. Elle grimaçait de douleur, elle avait envie de pleurer, pourquoi tant souffrir à cause d'un homme qu'on aime? Mais l'aimait-elle vraiment? Elle n'arrivait à savoir la vérité. Une larme coula de ses yeux bleus électrique, l'envie de combattre disparaissait, elle sentait la colère monté doucement en elle.

"Vous les hommes... Vous aimez jouer avec les sentiments des filles!!
Même si j'ai l'impression de t'aimer, même si j'ai envie de t'embrasser..."

Elle releva les yeux, le fixant droit dans les yeux. Elle sentait son cœur se serrer dans sa poitrine. Son rythme cardiaque venait d'accélérer, oui, elle était amoureuse de lui, mais lui ne ferait surement que la faire souffrir, pourquoi s'accrocher encore à un homme qui ne saurait la rendre heureuse? Elle avait connu la déception à cause des hommes, elle avait déjà été amoureuse et à présent, elle trouvait que ce genre de sentiments étaient souvent plus douloureux que bénéfiques. Son arbalète se mettait à briller, le carreau qui y était brillait d'un éclat rouge sang et son aura devenait de plus en plus forte. La douleur était incroyable, elle sentait qu'elle vacillait légèrement. Elle fit un sourire à ce shinigami qui venait de lui voler son cœur, qui venait de la rendre amoureuse. Elle lui lâcha alors le poignet, brandissant son arme juste devant le visage du blond, son autre main arma l'arbalète et le carreau brilla d'un éclat pourpre, son aura laissait supposer de la puissance du projectile. A cette distance, il ne pourrait esquiver.

"Plutôt souffrir que de m'attacher encore plus à un manipulateur...
Je t'aime. Désolé..."

Ne pouvant se résoudre à lui exploser la tronche avec son attaque, son bras fléchissait légèrement et elle décocha le projectile en plein dans son torse. Quand elle lâcha le carreau, une onde de reiatsu s'échappa de sa main, provoquant une onde de choc qui propulsa la flèche à une vitesse incroyable. Le carreau vint se figer en plein dans le torse du blond, mais l'onde de choc projeta le shinigami avec force, c'était une déferlante de reiatsu qu'il venait de prendre à bout portant. Elle vacilla dangereusement quand la lame sortit de son corps, faisant gicler encore plus de sang sur le sable. Elle tituba alors, son arc quincy se dissipa en un instant puis elle tomba à genoux. Le souffle court, la tête qui tournait, elle posait sa main sur sa plaie, elle souffrait, elle avait l'impression qu'elle allait mourir. Son sentiment d'amour ne se dissipait pas pour autant car elle espérait que le shinigami soit encore en vie: bien blessé et incapable de bouger mais vivant. Elle lui en voulait aussi, il jouait avec elle dans le seule but de la battre alors qu'elle, ne pouvait rien faire contre ce qu'elle ressentait même si elle avait réussit à sortir sa meilleur carte dans pareil moment. Elle prit on longue inspiration, réprimant ses larmes qui étaient sur le point de couler. Oui elle s'en voulait pour avoir osé le frapper de toutes ses forces, elle avait mal et pas uniquement à sa blessure, elle se sentait comme souillée et elle se détestait d'éprouver le moindre sentiment pour ce type, cette enflure qui avait oser lui faire ça, la rendre amoureuse de lui. Elle hurla alors qu'elle se relevait, la douleur était trop dur elle savait déjà qu'elle ne tiendrait pas longtemps sur ses jambes, mais elle voulait le voir étendus sur le sable, agonisant. Pouvoir lui dire ce qu'elle ressentait mais aussi l'achever. Ce qu'elle ressentait était des plus compliqué, des plus étranges, elle l'aimait autant qu'elle le détestait, elle pourrait se jeter dans ses bras comme le tuer, même elle ne savait comment elle allait réagir en le voyant. Elle soupira alors, essayant ensuite de reprendre son calme, de le chasser de sa tête.


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t36-utsu-koriru-data-file
Xzares
Shinigami
Xzares


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Nul part.

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 33/29/40

The First! Empty
MessageSujet: Re: The First!   The First! EmptySam 28 Mai - 22:54

"Vous les hommes... Vous aimez jouer avec les sentiments des filles!!
Même si j'ai l'impression de t'aimer, même si j'ai envie de t'embrasser..."


Elle avait attraper mon bras, le serrant avec une tendresse et une colère que je ne connaissais pas... C'est cela l'amour? Je ne savais pas... Elle dit sa avec une telle arrogance, et une telle envie... Ses joues étaient rougeatre, un rouge comparable a des rubis, sa main dégageait une chaleur intense... Mon regard c'était plongé dans ses yeux bleu étincelant, assez beau d'ailleurs, comparable a des saphir... Puis elle relacha son étreinte et dégaina son arme a toute vitesse, et ma plaqua devant moi et ma chevelure dorée... Le temps se ralenti grace a ma technique après les mots qu'elle décrocha avec une sorte de douleur dans la voix, comme ci ce qu'elle s'apprêtait a faire était une chose qu'elle regrettait déja...

"Plutôt souffrir que de m'attacher encore plus à un manipulateur...
Je t'aime. Désolé..."


Sa chevelure, caresser par le vent formait comme un collier autour de sa gorge, dessinant de légère courbe sur son corps... La lune reflétait ses éclats d'argents sur l'océan, la nuit était enfin tombé, la fraicheur s'installait doucement sur la plage... L'énergie dégagé par l'attaque était impressionnante, on voyait un vif éclat bleuté explosé de sa main.. Ma technique ralenti le temps assez pour que je bouche de quelque millimètre mon corps, mais la violence de l'attaque me frappa tout de même avec violence, et je m'éclata sur le sol a quelques mètres, soulevant le sable... Je resta la a regarder le ciel, les étoiles étaient magnifiques... De fabuleux joyaux.. Je revis alors les yeux de la demoiselle... Elle est mignonne en faite... Je me releva alors,doucement, en titubant un peu, je toussa et me releva, grace a ma technique, c'est comme ci je ne ressentais pas les coups, je me tourna vers elle, elle était éreinté, fatigué... Il est vrai que les humains jouent avec les sentiments des autres, je hais cela.. Mais mon pouvoir est ainsi, controler, manipuler... Voila ce que j'aime. Je tenais fermement mes armes qui bientot etaient d'une couleur ocre. Un frisson passa certainement dans le dos de la demoiselle, un frisson désagréable, j'avais retiré l'amour qu'elle avait pour moi... Je la regarda un instant puis me tourna vers l'ocean, dans l'état ou elle était elle ne pouvait pas vraiment contre attaqué... Je dis alors d'une voix calme et posé, presque sensuelle...

Les hommes sont d'horribles monstres qui ne vivent que pour eux même, que se soit de simple humain, ou vous les quincy... Vous ne pensez qu'a vous... La vengeance est un sentiment personnel, un sentiment qui fait mal... Plus mal que l'amour...

Mes yeux se tournèrent vers elle, des yeux plat, vide de sentiments... Je ne regrettais pas d'avoir agis ainsi... Non, il le fallait... Je sais a quoi m'attendre maintenant...

Peut être nous reverrons nous Mademoiselle... D'ici la, j'espere que vous aurez évolué et compris que la vie est un choix, qu'elle ne s'arrete pas a sois même... Peut etre le savez vous déja...

Un portail s'ouvrit alors devant, je mis une jambe a l'interieur, un papillon de couleur violette s'approcha et virvolta autour de moi, j'eu un sourire doux et simple...

Quand a moi, je deviendrais plus fort... Je controlerais tout... Pourquoi vous devez vous demandez? Et bien je vous le dirais certainement un jour... En attendant...

Je pénetra dans le Seikamon, et lorsque celui ci se referma sur mes pas, lorsque celui ci commença a disparaitre a ses yeux, une voix résonna...

Je suis Xzares Sfayell... Enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t22-the-first-xzares-sfaye
Utsu Koriru
Quincy
Utsu Koriru


Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Centre-ville de Karakura

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 40/41/41

The First! Empty
MessageSujet: Re: The First!   The First! EmptyDim 29 Mai - 20:55



Elle le voyait alors, il avait été bien secoué mais avait évité le plus gros de l'attaque apparemment. Son haut de kimono était déchiré, Utsu pouvait voir son torse musclé, elle en bavait presque en le voyant ainsi. Il avait des brûles suite à la décharge de reiatsu ce qui le rendait plus viril pensa-t-elle mais elle trouvait que la scène avait une certaine beauté. Elle était toujours amoureuse, elle le savait, il n'avait pas levé sa technique... Elle combattait dans son fort intérieur pour ne pas se jeter dans ses bras, pour ne pas s'excuser de l'avoir blessé elle avait envie d'une étreinte passionnelle. Il la regardait étrangement, elle se demandait bien ce qu'il pouvait penser. Mais son regard sur elle l'avait comme figé, elle n'arrivait plus à bouger, elle n'osait pas croiser son regard. Ses joues étaient de nouveau écarlate. Elle le détestait pour jouer ainsi avec elle et en même temps elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Saloperie de pouvoir de manipulateur! Il n'avait eut aucune douceur avec elle. Elle regardait en se disant qu'elle le cognerait bien juste pour lui montrer son amour, elle fit donc un petit sourire, jouant avec sa langue sur ses lèvres, un geste un peu coquin avouons le. Elle sentit alors un frisson lui parcourir le corps, une sensation désagréable comme de l'eau froide qui lui coulait le long du corps. Elle en eut la chaire de poule et c'était comme si son corps venait de s'alourdir d'un coup. Elle en tomba à genoux, les deux mains sur son ventre blessé, la douleur venait d'empirer en même temps que la brume dans son esprit c'était dissipée. Il venait donc de lever son pouvoir, son emprise sur elle. Elle ne ressentait plus rien pour lui, elle se sentait mieux dans sa peau, elle en pleura même. Des larmes de joie, elle réalisait alors qu'elle avait très peur de ne jamais pouvoir se l'enlever de la tête et qu'elle était condamner à penser à pour l'éternité. Maintenant, elle se disait que si ça avait été le cas, elle aurait été obligée de le tuer pour rompre le maléfice mais apparemment, il ni avait pas besoin d'en arriver jusque là. Il disait que la vengeance était un sentiment qui pouvait être pire que l'amour, savait-il de quoi il parlait? Avait-il déjà vraiment été amoureux? La vengeance, elle ne s'en souciait pas elle, elle n'avait aucune raison de vouloir se venger contrairement au reste de son clan qui vivait entouré des spectre du passé. Elle releva lentement la tête, le regardant alors comme si elle le voyait pour la première fois, elle n'avait plus envie de le prendre dans ses bras, il ne l'attirait plus d'un coup.

Mais elle se demandait bien pourquoi il avait joué à ça, avait-il espérait un langoureux baisé? Enfin il pouvait bien jouer avec elle, jamais il ne pourrait s'immiscer totalement dans son cœur. Elle se demandait par contre s'il pouvait jouer avec la jalousie, car si c'était le cas, Utsu aurait bien voulu qu'il essaie sa sur elle, là elle aurait eut assez de force et de hargne pour le tuer. Le shinigami se mit de nouveau à parler, elle l'écoutait à peine, elle avait envie de se lever et de lui botter le derrière pour se calmer les nerfs. Il disait qu'ils se reverraient peut-être, qu'il espérait qu'elle aurait évolué d'ici là. Elle fit un sourire amusé, elle avait bien envie de lui en coller encore une pour voir qui a besoin d'évoluer.

"Tu as autant morflé que moi enfoiré... Alors fais pas tes grands airs...
Tu aurais pas jouer avec mes sentiments, je t'aurais explosé la tête."

C'était envoyé en tout cas, elle tentait de se relever mais elle avait trop mal pour bouger. Elle n'était pas habitué à être trancher par une lame et la douleur qu'on en éprouvait était des plus désagréable. Elle espérait ne jamais avoir à se battre de nouveau contre un shinigami, pas qu'elle avait peur, mais qu'elle ne voulait pas tomber dans cette spiral sans fin de haine et de vengeance. Xzares ouvrit un portail, il se présentait enfin, donnant son vrais nom et prénom avant de disparaitre dans ce portail d'énergie pour retourner dans son monde. Utsu regardait le portail se refermer, elle croisa le regard du blond.

"A la prochaine...
On se reverra mais ne joues plus avec mon cœur si tu ne veux pas que je te déteste."

Le portail disparut comme il était apparut, la jeune quincy se laissa tomber sur le dos. Couchée dans le sable, elle fixait le ciel couvert d'étoile. Sacré soirée en faite. Elle fit un large sourire, elle était vivante, elle avait combattu un shinigami et ne le détestait pas comme l'aurait souhaité sa famille. Comme quoi elle pouvait être différente des autres, ce qu'elle tentait de se convaincre depuis des années. En attendant, elle allait se reposer un peu là et rentrer ensuite chez elle une fois que la douleur se sera atténuée...



    Quête romantique

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t36-utsu-koriru-data-file
Contenu sponsorisé





The First! Empty
MessageSujet: Re: The First!   The First! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The First!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkou :: Monde des vivants :: Karakura :: Plage-
Sauter vers: