Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Contexte de Bleach Fukkou

Aller en bas 
AuteurMessage
Isoshi Hara
Vice Capitaine
Isoshi Hara


Messages : 171
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 41/40/41

Contexte de Bleach Fukkou  Empty
MessageSujet: Contexte de Bleach Fukkou    Contexte de Bleach Fukkou  EmptySam 14 Mai - 0:27


Contexte de Bleach Fukkou


Introduction

Ichigo n’était pourtant qu’un lycéen de quinze ans, certes souvent brimés par son entourage de part sa chevelure flamboyante, mais il savait ce défendre. Cependant, il avait perdu sa mère alors qu’il n’était encore qu’un enfant, cependant, son père avait admirablement remplis son rôle et Ichigo et ses deux sœurs n’étaient pas prédestinés à finir dans un orphelinat. Autre détail, il était capable de voir et d’entendre distinctement les esprits des défunts. Inhabituel, mais un don qu’il sut gérer à merveille ce qui ne le conduisit donc pas à l’asile. Enfin, rien ne laissait envisagé qu’Ichigo, habitant de Karakura parmi tant d’autre, était entre autre destiné à sauvé l’humanité et tout ce qui allait avec. Non, à l’époque où son destin pris un tournant, c’était plutôt un garçon un peu turbulent et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Avec ses amis et ses ennemis, ses forces et ses faiblesses. Pourtant, à ce jour, par un cheminement incroyable de hasard plus ou moins hasardeux, il se retrouve avec un énorme Katana entre les mains, forcés d’affronter avec une étrange équipe, une horde de monstres dénués d’âme : les Hollows. Des démons nés de la frustration, de la peine ou de la haine humaine. Affamés de chaires fraîches, et assoiffés de sang chaud. Et Ichigo, en bon Shinigami, se voit forcé de les réduire en tranche, de fouiller leurs tripes, de les décapiter sans états d’âmes, de réagir à la moindre alerte pour qu’aucun ne survive, de se couvrir de sang pour protéger l’humanité, d’oublier jusqu’à sa vie pour défendre cette cause, et surtout, de ne jamais abandonner. Au prix de sa propre vie.

Un fardeau bien lourd à porter, c’est vrai, pour un simple adolescent. Mais depuis le jour où Rukia, une autre Shinigami, a croisé sa route, il n’as plus d’autre choix que d’obéir sans discuter. Pour sauver sa famille d’un Hollow attiré par l’énergie spirituelle du jeune homme, Ichigo a accepté d’endosser le rôle de Rukia en échange de ses pouvoirs. Obnubilé par son désirs de sauver la vie de ses jeunes sœurs, l’adolescent se saisis du Zenpaktoh de la femme et la planta au plus profond de son thorax. L’espace d’un instant, il cru que la Shinigami avait raison, qu’il avait plus de chance de mourir que de survivre et d’y gagner les fameux pouvoirs. Le garçon sentait l’acier froid en travers de lui, alors que son sang s’éparpillait dans tout son corps. Une sensation absolument détestable, vous en conviendrez. Pourtant, la mort n’était pas prévue à l’issue de cette pénible soirée. Et là, tout de noir vêtu, Ichigo Kurosaki, et portant un Katana semblable à un couteau de boucher démesuré, apparut. Sans l’ombre d’une hésitation, digne du héros qu’il devait devenir, il chargea et porta un premier coup à son adversaire, tranchant le bras du Hollow dans un hurlement horrifiant. Faute de mourir par cette hémorragie, Ichigo apprit que la seule façon de tuer un Hollow était de briser le masque blanc sur leurs crânes, afin de les envoyer à la Soul Society ou en Enfers. Le monstre, se vidant peu à peu de sa substance, attaqua le nouveau Shinigami dans un ultime assaut. Sans ciller, Ichigo le découpa en deux, signant du même coup son appartenance à son devoir d’Ange de la Mort.


Les débuts d'une grande aventure

Par la suite, il accepta d’endosser le dernier costume de sa vie. Une tenue noire comme une nuit sans étoiles, des astres qu’on ne regarde plus assez, une tenue se confondant dans le décors lors de ses affrontements nocturnes. De toute façon, il était devenu invisible au commun des mortels lorsqu’il se mettait à massacrer du Hollow. Il en avait même acquis le goût du sang et de la violence, un goût qui devait se manifester plus tard sous la forme d’une entité propre à elle-même. Lors de ses multiples combats, Ichigo faisait tournoyer son sabre et frappait au hasard, dans le seul et unique but de provoquer le maximum de dégâts. Mais plus il en tuait, et plus il en revenait. Le Hueco Mundo, le refuge de ces êtres immondes, vomissait toujours autant de monstres, attirés par la saveur de plus en plus alléchante de l’âme du garçon. Qui, plus fort que ne l’avait ne serait-ce qu’imaginée Rukia, contamina ses proches en les personnes d’Orihime Inoue, jeune femelle bien faites, et Yasutora Sado, une brute épaisse japano-mexicain capable de survivre à des chutes de poutres en aciers. Ils acquirent tout deux de nouveaux pouvoirs, celui de rejeter la réalité pour la jeune fille, grâce à ses barrettes. Difficile d’être belle et intelligente à la fois. Quand à Sado, il se matérialise sous la forme d’une seconde peau entourant son bras, lui permettant entre autre de fracasser des Hollows et d’envoyer de redoutables vagues d’énergie. Difficile d’être herculéen et intelligent en même temps, cela étant dit. De plus, ils sont souvent accompagné d’Uryuu Ishida, un garçon de la même classe qu’Ichigo, mais qui se retrouve être en réalité un Quincy, une famille d’humain ayant acquis des pouvoirs spirituels et se battant à l’aide d’arc et de flèches constituées elles aussi d’énergies.

Bien sûr, et à cela, aucun d’entre eux n’avaient songé, ils attirèrent de plus en plus de Hollow, appâtés par la masse considérable de pouvoirs concentrés dans la ville de Karakura. Ce qui, irrémédiablement, attira la curiosité de la Soul Society et de son commandement. Ces derniers dépêchèrent un homme censé comprendre la raison qui poussait Rukia Kuchiki à prolonger son séjour dans le monde réel et aussi pourquoi autant d’Hollow attaquaient cette petite ville. Lorsqu’il comprit que Rukia avait enfreint une loi de leur monde, à savoir communiquer et même transmettre ses pouvoirs à un humain, il retourna chez lui et fit part de ses observations à ses commanditaires. Qui, sans l’ombre d’une hésitation, condamnèrent la pauvre Rukia à la peine capitale. Autant dire qu’elle s’était foutue dans de sals draps. Et ceci, sans l’aide d’une personne qui influença légèrement la chambre des 46 grâce à une technique d’illusion.

Elle faillit épargner à la Soul Society la peine de procéder à un jugement et à tous les désagréments l’accompagnant, en échappant de justesse à la mort. Venus se recueillir sur la tombe de feue leurs mères, les Kurosaki se promenaient dans le cimetière de Karakura. Ichigo, toujours de sa bonne humeur habituelle, se sépara du groupe et resta avec Rukia quand ils rencontrèrent le fameux espion. D’ailleurs, fidèle à sa réputation de fauteur de troubles, il lança les hostilités avec le fameux Shinigami, bien trop fort pour lui. Heureusement pour lui, il trouva une excuse pour mettre un terme au duel : ses deux sœurs, encore, étaient attaquées par un terrifiant Hollow. N’écoutant que son courage, il fuit à toutes jambes pour affronter le nouvel ennemi.

Qui se retrouva être en fait le Grand Fisher, le Hollow qui avait berné Ichigo étant enfant et qui avait tué sa mère avant de dévorer son âme, hilare. Un curieux hasard ? Ou peut être que curieux gardien de cimetière y avait joué un rôle…Qu’importe, ils faillirent tous y passer dans cette histoire. Mais personne ne mourra, ni ne gagna. Le Hollow, conscient de sa défaite imminente face à la haine vengeresse d’Ichigo, se servit d’un subterfuge afin de prendre congé. Pour revenir plus tard, plus fort. Et se faire trancher en deux, dans le sens de la longueur, magnifiquement étripé, face à Kurosaki. Isshin Kurosaki, le père d’Ichigo qui était en fait un ancien capitaine des forces armée de la Soul Society. C’est dit plus haut, non? Pas de hasard dans ce monde.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, à ce moment là. Le conflit avait trouvé la fin, certes dans une gerbe de sang étouffante, mais ceux qui disent que le chemin emprunté compte autant, si ce n’est plus, que la destination, ceux sont de grands idiots idéalistes à qui rien de fâcheux n’arrives. Celas va de sois, non? Enfin, tout ce qui comptait, c’était que les méchants étaient morts et que les gentils pouvaient reprendre le cours normal de leurs vies de débauche. Oui, on peut difficilement vivre sainement lorsqu’on passe ses nuits dehors à occire hollow sur hollow. Et nous ne parlerons pas de ce que fit Ichigo, que ce soit avec Rukia ou avec Orihime. Les héros aussi ont besoin de réconfort. Lycéens le jour, et chasseur de fantômes la nuit, la petite bande reprit sa petite routine, certains que plus rien ne viendraient les troubler dans leurs labeurs.

Heureusement pour cette joyeuse bande d’idiots, certains se doutaient que cette tranquillité et cette routine n’était que les prémices à des évènements des plus ennuyeux. Le calme avant la tempête. Pour le coup, les météorologues, oiseaux de mauvais augures, se présentèrent sous les traits fatigués d’Urahara Kisuke, actuel détenteur d’une petite boutique, et ceux, incontestablement plus agréable de Yoruichi Shihouin. Du moins, quand elle daigne quitter son apparence féline - ne parlons pas des zoophiles. Respectivement ancien capitaine de la 12em division des armées de la Cour, et ancienne capitaine de la 2em division et chef des Services Secrets. Urahara, jugé comme traitre et donc bannit de la Soul Society pour les prochains millénaires, Yoruichi ayant pris une retraite anticipée et offert sa place à Soi Fong, celle qui fut sa garde du corps pendant de nombreuses années. L’étrange couple – quel veinard ce Kisuke – songeait bien que la situation allait inévitablement changer, et certainement pas pour le bien d’Ichigo et de Rukia.

Cependant, ils agirent trop tard. Car, par une belle nuit, la Soul Society décida d’appliquer la sentence. La 7em division, le bras armé du Gotei 13, fut dépêchée sur place dans l’unique but de capturer la criminelle Rukia Kuchiki, pour qu’elle soit condamnée. Il faut aussi signaler que l’actuel capitaine de la 7em division, celui-là même à qui ont avait confié la mission, se nommait Byakuya Kuchiki. Le frère par alliance de la fameuse Rukia, adoptée par la famille Kuchiki après que sa sœur, Hisana, marrié à Byakuya, mourut en faisant jurer à son époux qu’il retrouvait sa sœur abandonnée dans les bas-fonds de la Soul Society, dans les quartiers du Rukongai, qu’il la prendrait sous son aille et la protéger envers et contre tout. Oui, cette histoire, c’est un peu Les Feux de l’Amour version esprit. Les Feux de la Mort, en quelque sorte. Enfin, il y avait sans conteste un conflit d’intérêt et on se demande où avaient la tête ceux qui décidèrent de cela. Surtout en sachant que Byakuya avait juré (encore) sur la tombe de ses parents, qu’il ferait régner la justice suprême en toutes circonstances. Le beau capitaine, légèrement frimeur et androgyne, était pris entre deux feux. Soul Society, ton univers impitoyaaableuh…

Ainsi, le jeune shinigami rencontra enfin des adversaires nettement plus forts que lui. Parce qu’il avait négligé un petit détail, les hollows qu’il combattait n’étaient que des pathétiques monstres sans volontés et dénués de véritable puissance. Facile à vaincre. Alors qu’un vice capitaine, et un capitaine, c’est une autre paire de manche. Ichigo en fit la douloureuse expérience en commençant par Renji Abarai, le flamboyant vice capitaine de la 7em division, et son zenpaktoh Zabimaru. En effet, Ichigo avait totalement délaissé une autre chose, son zenpaktoh dont il ignorait jusqu’au nom. Un fait visiblement marrant puisque Renji en faillit s’étouffer de rire. Ichigo n’avait même pas réussit à accéder au premier stade d’évolution, Ichigo était, pour ainsi dire, une véritable loque. Un choc pour ceux qui suivaient la série. Mais même si Ichigo, par un miracle propre aux Shonen, avait réussit à combattre Renji à armes égales pendant un temps, Byakuya en était déjà à maîtrisé le second stade d’évolution, l’ultime passage : le Bankai. Et, il battit Ichigo d’un seul et unique coup. Avec charisme. Et en plus, il fit perdre à Ichigo la totalité des pouvoirs qu’il avait volés à Rukia.


Sauvetage, combats à la Soul Society

C’est donc dans une mare de son propre sang qu’Ichigo vit, impuissant, sa copine Rukia kidnappée par la Soul Society. Une Rukia visiblement atteinte du syndrome de Stockholm puisqu’elle ordonna à Ichigo de ne pas venir la sauver, pour rien au monde, sinon, elle le tuerait. Nous sommes d’accord qu’il y a des adieux plus agréables. Et puis, soulignons que dire cela avec les larmes aux yeux, ça vous ôtes absolument toutes crédibilités aux yeux de la cible. Ainsi donc, Ichigo vit sa chère camarade disparaitre sous ses yeux, alors qu’il sentait son corps se vidait de son énergie. Fort heureusement pour lui, quelqu’un se sentait encore l’envie de le sauver. Deux gettas vinrent troubler le vermeille de son sang qui formait peu à peu une marre tout autour de lui. Celles d’un individu au visage dissimulé sous un bob rayé, dégoulinant de pluie, et au kimono entrouvert, battant au vent. Celles d’Urahara Kisuke, qui venait de rater l’occasion d’éviter tout un tas de soucis. Seulement, sans soucis, pas d’aventure. Alors fatalement, il arriva trop tard. Trop tard pour sauver Rukia, mais assez tôt pour offrir à Ichigo la chimère d’un espoir.

Il lui promit, non seulement de le guérir, mais de lui redonner ses pouvoirs et sa force d’antan, celle du Shinigami qu’il était devenu. Ichigo, sourd aux conditions de son nouveau maître accepta et se mit au travail. A l’aide de deux gamins plus jeune que lui et d’un géant aux allures de pédophile.. Qui se trouvait être en réalité, 110 auparavant, le chef de la division des Nécromanciens, des Shinigamis adeptes du kido, la sorcellerie des anges de la mort. Derrière ces petites lunettes ridicules et cette affreuse moustache à faire pâlir Mario se cachait donc un être bien plus fort que prévu, capable en outre de briser le masque des Hollows à la seule force de ses bras. Respect. Urahara, donc, indiqua à Ichigo qu’en cas d’échec, il se transformerait en Hollow et qu’il serait abattu la seconde suivante. Mais le jeune rouquin, sûr de lui, se lança néanmoins dans cette tentative dangereuse. Et il échoua.

Non, mais le pire c’est que c’est vrai! Non seulement il se transforma en super Hollow à la force dévastatrice, mais en plus il en garda des séquelles mentales très grave, comprendre par là une schizophrénie aigüe se traduisant par un comportement habituellement calme, puis par une brusque montée de haine et une destruction totale de l’environnement proche. Enfin, il réussit néanmoins à récupérer ses pouvoirs. Avec un supplément, puisqu’il était dorénavant accompagné de Zangetsu, son zanpaktoh sous sa forme évoluée. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Le petit Byakuya avait été négligeant cette nuit là. Et donc, Ichigo, fier de lui, pria Kisuke de lui ouvrir un portail afin de rejoindre la Soul Society et de sortir Rukia des griffes des méchants. Bien sûr, Chad, l’hercule, Ishida, le Quincy, et Orihime, les gros seins et l'infirmière, se mirent en tête de l’aider, chacun pour ses propres raisons. Chad parce qu’il en doit une à Ichigo, Ishida parce que lui aussi c’est un frimeur et Orihime parce qu’elle est à fond sur le roux. Oui elle est rousse en plus. Chacun sa merde. Là où Ichigo eut de la chance, c’est que Yoruichi partie avec eux afin de les aider à sauver Rukia. Elle n’y gagnait absolument rien, mais Kisuke avait certaines raisons de vouloir récupérer la Shinigami déchue, comme la Soul Society de la savoir morte. Rukia, devenue dépressive entre temps, ignorait encore la place qu’elle occupait dans cette affaire et remarqua avec stupeur que son jeune protégé lui avait désobéis et se trouvait maintenant sur son territoire, avec la ferme intention de la sauver sous 13 jours. C'est-à-dire, avant qu’elle ne soit frappée par un milliers de zanpaktoh et qu’elle implose littéralement.

Arrivé à la Soul Society, la petite troupe devait d’abord trouver un moyen de pénétrer le sanctuaire des Shinigamis, le Seireithei. Pour le moment, ils étaient coincés dans le Rukongai, un endroit parfois encore plus pourris que le monde réel. C’est bien la peine d’être envoyé au paradis… Donc, Yoruichi les informa qu’elle avait gardé un contact sur place, et que cette personne était probablement la seule capable de les aider dans leur entreprise manifestement suicidaire. Une personne du nom de Kukaku Shiba, la sœur du vice capitaine de la 13em division, Kaien Shiba. Précisons là que Rukia, membre elle aussi de la 13em division, avait quelques années plus tôt planté de son zanpaktoh en travers de la poitrine du jeune homme, dont elle était en faite amoureuse, parce qu’il était alors sous l’emprise d’un Hollow relativement puissant et carrément sadique. Bien sûr, la famille Shiba ne retenue dans cette histoire que le meurtre du jeune Kaien, la star du clan. Et les Shiba n’étaient pas vraiment chaud pour aider Rukia à échapper à la mort. Compréhensible. Cependant, malgré les injonctions de Ganju, le frère de Kaien aussi laid que lui était beau, Kukaku accepta de rendre ce service à Yoruichi. Soulignons qu’à ce moment là du manga, nombreux étaient les fans à s’imaginer les liens qui reliaient la magnifique Yoruichi à cette Kukaku, dignitaire de la plus imposante poitrine que l’on avait put observer jusque là.

Bref, suite à un entrainement laborieux où Ichigo peina parce qu’il était trop méga balèze, Kukaku les enfourna dans son énorme canon. J’ai bien dit canon. Et elle fit feu en direction du Seireithei. Le boulet de canon, composé d’Ichigo, de Chad, d’Orihime, d’Ishida, de Yoruichi et de Ganju parvint donc à percer la barrière magique et à pénétrer la secte des Shinigamis. Ce qui eu pour effet de mettre en pétard leur vieux gourou : Yamamoto, le chef de la 1ère division et le commandant des armées du Gotei 13. Séparé en groupes de deux, les gentils furent considérés comme des envahisseurs et, cela va de sois, ils avaient dors et déjà toute l’armée sur le dos. Pas de chance...

En bon héros qui se respecte, Ichigo commença un premier combat face à chauve complètement fêlé. Parce qu’il est le héros, il gagna. Fort heureusement pour lui, Ikkaku Madarame, 3em siège de la 11em division, n’avait utilisé qu’une infime partie de son potentiel, et n’avait perdu ce combat que parce qu’il avait été négligeant et trop sûr de lui. Pour ce pardonner de cet échec, il donna réponses aux questions qu’Ichigo lui avaient posés. Encore une fois, des réponses écrites dans le sang. Mais maintenant, il avait une petite idée de là où il devait allez chercher Rukia. En échange, il accepta une vérité dure à avaler. Il y avait, non loin de là, un homme dont la puissance n’était en rien comparable à la sienne. Un être à la force si colossale que, si par malheur il devait tomber dessus, la victoire ne serait même pas envisageable, quand à l’espoir de survivre, il n’en resterait pas grand-chose. Le capitaine de la 11ème division, l’homme le plus fort au monde. Ainsi donc, Ichigo apprit que s’il voyait des cheveux hérissés aux bouts desquels tinteraient des clochettes, il pouvait tout de suite prendre les mesures pour sa tombe.

Alea jecta est. De leurs côtés, les camarades d’Ichigo rencontrèrent d’autres personnes. Ishida qui était resté avec Orihime parvint, non sans sacrifier ses propres pouvoirs, à vaincre le capitaine de la 12ème division, le remplaçant de Kisuke et qui avait eu par le passé, la fâcheuse tendance à massacrer du Quincy pour ses petites expériences scientifiques. Ishida n’avait guère apprécié d’apprendre que cet homme avait joué avec le cadavre de son grand père. Plus tard, il rencontra un autre capitaine, Kaname Tousen, et perdu son combat avant de se retrouver en cellule avec Inoue. Chad n’avait pas eu la même chance, il s’était retrouvé face à Shunsui Kyoraku qui le mit à terre d’un seul et unique coup. Quand à Ganju, il avait eu du mal à battre le 5ème siège de la 11ème division, une loque encore plus énervante que Byakuya du nom de Yumichika. A vrai dire, seule Yoruichi avait réussit à s’en tirer sans bobo.

Suite à son combat contre Ikkaku, Ichigo poursuivit sa route dallée d’os et cimentée par le sang. Perdu en milieu hostile, considéré comme ennemis public numéro 1 suite au décès d’Aizen Sosuke – qu’il avait en réalité lui-même mis en scène afin d’obtenir ce qu’il voulait – Ichigo rencontra une seconde fois Renji Abarai, qui lui en voulait terriblement pour avoir volé les pouvoirs de Rukia et d’avoir conduit son amie de longue date à l’échafaud. Sans laisser le temps au jeune garçon de s’expliquer, le vice-capitaine donna l’assaut et fit comprendre qu’ici, son niveau était encore plus élevé que dans le monde réel. Ainsi, même la récente acquisition du shikai par Ichigo n’aurait pas put le permettre de remporter cet autre combat. D’ailleurs, cela ce joua à très peu. Achevant le duel par un Getsuga Tensho, Ichigo s’effondra dans les bras de son adversaire, ni l’un ni l’autre capable de se dresser sur ses deux jambes. Heureusement pour eux deux, ils purent compter sur les soins apportés par la 4ème division. Renji, grâce à la capitaine, l’effrayante Unohana Retsu, et Ichigo, grâce à Hanataro, simple 5ème siège et minable de service. Ichigo, ignorant que ses camarades croupissaient dans les geôles de la Soul Society, se releva encore une fois. Ce qu’il avait découvert, néanmoins, c’est que le Hollow qui avait pris possession de lui lors de l’entrainement avec Urahara était encore en lui, et qu’il n’attendait qu’un faux pas de sa part pour reprendre le contrôle. Ichigo voulait bien gagner de la force, mais pas au détriment de sa santé mentale. Oui, c’est lui le gentil à la base. Et quand le gentil se met à trancher dans le vif et dans ses compagnons, ça à tendance à causer quelques menus problèmes. Sont quand même un peu à cheval sur les principes, les japonais…

Dès son retour de convalescence, Ichigo jugea malin d’affronter non pas une pauvre larve incapable de se tenir sur ses deux jambes après une petite entaille, mais bel et bien un mastodonte, dressant encore sa lame à travers la chaire de l’adversaire, même après avoir perdu trois litres de sang. Un monstre de combat qui n’a jamais perdu un seul affrontement. Vous l’avez compris, il engagea le combat avec un Chuck Norris en version Bleach : le fameux Zaraki Kenpachi. Titulaire du poste de capitaine de la 11ème division après avoir battu son prédécesseur, et ce, sans même connaitre le nom de son arme. Alors, bien sûr, il massacra Ichigo comme s’il n’était qu’un tas de fumier encombrant. Le combat le plus épique de tout le manga. Qui se solda par un match nul, même si l’on sait que c’est seulement parce qu’Ichigo c’est le héros… En fait, lors de ce combat, Zaraki n’avait utilisé que la moitié de son potentiel, et encore. Il ne tenait son katana que d’une main, mais avait retiré le bandeau qui lui dévorait son reatsu en toutes circonstances.

Par miracle, Ichigo réussit à s’en tirer et à fuir son adversaire. Mais c’était mieux pour se jeter dans les bras du suivant…Alors qu’il avait enfin retrouvé Rukia, et qu’elle lui signifiait sa colère, le grand frère se ramena et fit comprendre à Ichigo qu’il n’était pas vraiment le bienvenue et que sa mort était aussi proche que lors de leur première rencontre. Seulement, Ichigo ne se sentait plus après sa victoire contre Zaraki est était sûr de vaincre Byakuya encore plus facilement. Mal lui en prit. Heureusement pour l’avenir du manga, la pénible Yoruichi lui sauva la peau, encore, et le kidnappa dans son repaire pour y préparer un plan. Enfin, c’était ce qu’on supposait jusqu’au moment où nous avons put les voir, tout deux, nus comme des vers, se prélassant dans une source chaude. Yoruichi : 1 – Rukia : 0. En même temps, il n’y a pas photo… Bon, il se trouva en fait que Yoruichi avait bien une idée derrière la tête, mais rien de bien amusant. Non, elle avait seulement prévu d’apprendre à Ichigo comment se servir de son bankai, la libération ultime. Déjà qu’il ne maîtrisait pas son shikai… De plus, Ichigo était censé l’apprendre non pas en 50 ans, comme tout le monde, mais en trois jours grâce à une technique issue de l’esprit tortueux d’Urahara. Une technique aussi efficace que dangereuse comme d'habitude quoi.

Les résultats furent plus que satisfaisant. Non seulement Ichigo en était au stade du Bankai, mais en plus, son adversaire, Renji Abarai, suivit le même entrainement que lui, décidé à protéger son amie Rukia. De leurs côtés, les capitaine de la Soul Society étaient en proie à leurs propres soucis. Non seulement l'un d'eux avait été tué, mais l'on ignorait par qui, et plus, certains commençaient à se poser des questions quand au bien fondé de cette exécution. Ainsi, Toshiro Hitsugaya, capitaine de la 10ème division s'en prit à Ichimaru Gin, capitaine de la 3ème certain qu'il n'était qu'un traitre, Kanama Tousen accompagné de Komamura Saijin, respectivement capitaine de la 9ème et 7ème division, jugèrent que Zaraki Kenpachi avait trahit son camp lorsqu'il avait aidé les envahisseurs et tentèrent de le vaincre, sans succès, et Shunsui Kyoraku, capitaine de la 8ème division, et Ukitake Jushiro, capitaine de la 13ème division, menèrent leurs propres enquêtes pour découvrir que tout cette histoire n'était qu'un complot. Une guerre civile menaçait d'éclater au sein même du Seireithei, et même le commandant en chef ne savait comment réagir.

Seulement, le vieux n'était pas du genre à revenir sur une décision. Comme tout les vieux, me souffle-t-on à l'oreille. Et il maintint donc son projet. Ce jour là, Rukia Kuchiki serait exposée au Sokyoku! Byakuya, qui avait affronté son vice capitaine peu de temps auparavant, allait regarder sa sœur fixement, sourd et aveugle à sa détresse manifeste. Il était légèrement vexé d'avoir tâché sa petite écharpe avec le sang d'un pauvre perdant. Et il attendait de pied ferme l'arrivée fulgurante et méga classe (avouons-le) d'Ichigo Kurosaki. Portant une cape à la superman, il s'interposa juste à temps pour sauver Rukia de son funeste destin, en s'interposant avec la puissance d'un millier de katana sans vraiment montrer signe de fatigue. Il brisa le Sokyoku devant les yeux ébahis de l'assistance, Shunsui et Jushiro qui avaient essayés d'interrompre la cérémonie, Zaraki qui ne rêvait que d'une chose, se battre à nouveau, et les autres capitaines qui ne comprenaient pas trop ce qu'il se passait. Et sauva Rukia avec classe. Enfin pas exactement puisqu'il l'envoya valser tel le boulet qu'elle représente à Renji qui la réceptionna tant bien que mal avant de s’enfuir. Toushdown!

On aurait put supposer une violente altercation avec les capitaines et vice capitaines présent, mais non! Car Ichigo mit ces derniers hors d'état de nuire à la seule force de ses mains! Respect! Les capitaine, pour ceux qui restaient, n'avaient pas l'air très enclin à combattre le jeune homme, pour leurs propres raisons. Frousse ou conviction politique. Et, bien sûr, ce fut Byakuya qui se chargea de cette terrible besogne. S'engagea donc un combat incroyable alors que d'autre se préparaient ailleurs. Soi Fong capitaine de la deuxième divison se retrouvait face à son ancienne chef: Yoruichi. Un combat de gonzesse des plus intéressants et bien sur la belle métisse à forte poitrine sortit gagnante de ce combat en montrant à son ancienne disciple qu'elle était la meilleur. Le vieux Yamamoto lui s'énervait et libérait son shikai: un pouvoir de dingue et de flamme face à ses anciens élèves: Shunsui et Jushiro. Ichigo parvenait à esquiver les attaques de son ennemis, il fanfaronnait même en se montrant supérieur. Ce qui avait le don d'énervé Byakuya qui ne pouvait imaginer qu'un simple humain, roux en plus, ait put atteindre le Bankai. Notre héros fit donc le plaisir de dévoiler son nouveau pouvoir: son nouveau zanpakutoh devenu plus fin, plus classique mais avec une lame toute noir, il portait aussi une veste noir très classe comme l'esprit de son sabre. Contrairement aux autres bankai, souvent immense à cause de la puissance, celui d'Ichigo était concentré, il augmentait sa vitesse aussi. Byakuya libéra ainsi son bankai et le combat gagna en intensité. Mais le roux perdait lentement du terrain, il ne parvenait à vaincre la puissance de son adversaire, se faisant transpercer l'épaule par une attaque du capitaine, il semblait alors à bout de force. C'est alors que la folie s'empara de lui. Enfin la folie, son hollow intérieur surtout. Le visage couvert en partie d'un masque, son reiatsu augmenté de façon incroyable, il affronta Byakuya tel un dément, de battant d'une façon bien différente. Le capitaine prit de court se fit massacrer jusqu'à ce que Ichigo reprenne le contrôle. Achevant le combat dans un ultime assaut. Vainqueur, normal c'est le héros, il écouta les paroles de son adversaire, parlant des promesses faites sur les tombes de ses parents et de sa femme.

Inoue, Chad et Ishida rejoignirent enfin notre héros et il fut soigné. Pendant ce temps Toshiro Hitsugaya venait de découvrir la vérité: la chambre 46 était remplit de morts, tous tués par Aizen qui avait tout comploté. Le but de ce vil personnage? Tuer Rukia Kuchiki car elle avait en elle un objet qu'il convoitait et qu'il n'avait d'autre solution pour l'obtenir. Son plan ayant eut quelques défauts, il avait du se renseigner pour trouver les recherches de Kisuke. Oui, le monsieur au bob avait créer ce que Aizen convoitait malgré lui. Aizen massacra Toshiro sans difficulté puis il se dressa devant Ichigo et ses compagnons. Récupérant le Hogyoku dans le corps de Rukia, cet objet permettait de dépasser les limites d'un shinigami, permettant la hollowmorphose, ce que Ichigo était parvenu à faire sans l'aide de cette objet. Le capitaine traitre et ses deux alliés: Gin et Tousen se montraient au grand jours. Ichigo et Renji tentèrent de les affronter mais Aizen les vaincue avec une facilité incroyable!! Bloqué l'attaque du roux d'un seul doigt, lui lacérant ensuite le corps d'un coup de lame. Le Gotei 13 resta impuissant devant la fuite des trois anciens capitaines: emporté dans le Huenco Mundo avec l'aide des hollows, des menos grande appelé aussi des gillians...

Nouveaux pouvoirs, nouveaux ennemis, nouveau sauvetage...


En cours...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t50-fiche-maudite-de-isosh
 
Contexte de Bleach Fukkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte: Pour les flemmards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkou :: Introduction :: Règlement et contexte :: Contexte-
Sauter vers: