Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Toushiro Hitsugaya.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toushiro Hitsugaya
Petit Nouveau
Toushiro Hitsugaya


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chez papy glaçon !

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 10/10/10

Présentation de Toushiro Hitsugaya. Empty
MessageSujet: Présentation de Toushiro Hitsugaya.   Présentation de Toushiro Hitsugaya. EmptyMar 19 Juil - 16:37

Présontation de Toushiro Hitsugaya.


Présentation de Toushiro Hitsugaya. 65578img_0310


  • Nom : Hitsugaya.
  • Prénom : Toushiro.
  • Âge : 10 ans ~.
  • Sexe : Masculin.
  • Race : Shinigami / Capitaine de la 10ème division.


Présentation Physique
et Psychologique.

Psychologie :



Physiologie :

Notre cher Toushiro et une entité tout simplement incroyable … Un corps encore juvénile et un caractère plus qu’une apparence d’ adulte. Un teint de peau très clair, immaculé, comme une rosé du petit matin fraîchement gelée. Une jungle de cheveux épais, blanc argenté, couleur d’une rareté dans le tout monde, qu’il soit spirituel ou bien « réel » . Ce qui peu lui vos d’être considérer comme un monstre au yeux des autres … Pour tant, cette couleur n’est-elle pas la couleur de le paix, de l’innocence ou encore de pureté ? Un blanc qui plus ait est envoûtante trônant fièrement sur son crâne. Sous la forme d’une coiffure en pic ou bataille, avec une mèche unique et épaisse passant par-dessus son œil gauche. Ses yeux sont perçants comme le plus aiguisé des sabres et, bien plus encore … Ses pupilles de couleurs bleu cyan sont une représentation de la glace qui plus est extrêmement bien rendu. Ses sourcils, finement taillés, et le fait est qu’ils soient courbés dans un angle reflétant bien son motion du moment, se sera également le signe distinctif de son humeur du moment. Il est aussi possible que quelques nerfs apparaisse sur son front mis en évidence. La peau entre ses deux yeux se froissera lorsque son regard s’affirmera surtout lorsque c’est le moment de donner une correction orale. Le teint rose de ses lèvres fines ornant son jeune visage pourrait avoir un effet hypnotisant.

Passons désormais à la description corporelle en passant tout d'abord par la taille qu'il
possède. Son sérieux en prend un coup en voyant à quel point il peut paraître petit face aux autres puisque dut à son jeune âge, sa croissance n'est pas encore terminée. Pour permettre un déplacement rapide de son Shunpo, le jeune homme a entraîné son corps de la meilleure façon qui soit pour que ses jambes puissent se déplacer agilement et rapidement quand à ses bras, ils doivent être parfaitement adaptés à une maîtrise rapide du Zanpakuto. Lorsqu’il se rend dans le monde réel, le capitaine de la dixième division se voit tatoué, temporairement, le symbole de son régiment qui la fleur de la «Narcisse ». Une fleur qui signifie l’égoïsme, le mystère, le narcissisme brodé sur la poitrine comme étant un sceau bloquant son réiatsu …, l’énergie des capitaines ainsi que des lieutenants se voit scellé à son cinquième.

Autre point qui peut être considéré comme important pour la vie de tous les jours, quelque soit le monde où il se trouve, Hitsugaya a une certaine immunité envers la glace ou le froid. Cependant, une bonne chose contre une mauvaise, à l’inverse, lorsqu’une chaleur intense englobe Karakura ou le Seireitei, le jeune capitaine devient plus affaibli…N’aimant pas vraiment le contact avec un soleil en pleine forme, le garçon aura la fâcheuse tendance à vite transpirer et se réfugier dans les coins d’ombre ou là où se trouve une climatisation. Inutile donc de préciser que le garçon aux cheveux d’argents évitera de se confronter aux adversaires employant la force des flammes. Voici enfin la tenue vestimentaire de notre petit Toushiro, comme tous capitaines du Gotei 13, le garçon n'eut d'autres choix que de revêtir la flambante toge avec le symbole japonais du 10 brodé dans son dos dans un losange mais aussi ses manches dans le même cas au niveau des poignets.

Un Kimono noir sur un fin tissu blanc d’une propreté inégalable orne son corps dessous la toge afin de pouvoir se présenter sous la forme de base des shinigamis puisque tous commencent avec la même tenue réglementaire imposé par le commandant général des forces du Gotei 13. Pas tellement difficile à enfiler pouvant se faire rapidement même au réveil pour tout imbécile que ce soit. Des chaussons typiquement orientaux de l'époque étaient enfilés pour tous et que l'on entendait claquer au sol contre le carrelage du sol du Seireitei lorsque des personnes couraient à vives allures. On peut donc se rendre compte qu’au travers d’un tel uniforme, les shinigamis respectent l’esprit japonais de l’ère ancienne comme s’ils avaient stoppés une certaine évolution de mode au travers des âges contrairement au monde réel.

Quand au dernier élément important, Toshiro possède sur son dos sa lame unique du prince des cieux gelés. Hyorinmaru est son compagnon depuis qu'ils passèrent ensemble le pacte certifiant qu'ils ne feront qu'un et lutteront ensemble pour un avenir
prospère. Mais dut à sa petite taille, Hitsugaya ne peut le mettre à sa ceinture puisque cela constituerait une gêne immense qui réduirait sûrement de moitié ses capacités de mouvement lorsque le sabre reposait dans son fourreau. Dans le monde des esprits, l’âme du Zanpakuto devient telle qu’un immense dragon de glace domine une atmosphère du même élément. Mais attardons-nous dans une description rapide de Hyorinmaru. Celui-ci est d’une taille assez importante, pouvant d’un coup de crocs, manger tout humain se présentant hostilement. Un corps immense bien que fin pour finalement, au bout d’un cou assez long, parvenir à un visage charismatique de créature légendaire de glace. Ce Zanpakuto est assez importante alors que le jeune homme est assez petit. Dans les débuts de ses apparition, beaucoup se questionnerait sur la manière qu’il aurait pour dégainer cette lame si longue puisque la longueur de ses bras ne serait suffisante par rapport au long métal aiguisé. Eh bien, notre capitaine a la faculté de rendre, sous une forme immatérielle de cellules spirituelles, son fourreau afin que sa lame surpuissante puisse être dégainée comme si celle-ci ne rencontrait aucun obstacle.

Histoire de Toushiro Hitsugaya.




-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Moi, derrière mon ordi !



  • Prénom : Julien.
  • Âge : 14 cette année.
  • Ce que j'aime / Ce que je n'aime pas : J'aime, les manga, mon ordi, les dégenter, le respect, le fantastique, Bleach, One Piece, Naruto, ... J'aime pas, les cons, les hypocrites, les arrogants, les vantards, les rp mal fait, ...


  • Comment j'ai connu le Forum Bleach Fukkou : Par un Top Site, vous étiez assez bien classez, et vous étiez se que je rechercher !
  • Première impression du Forum : Fun mais sérieux, rangé.
  • Code règlement : Validé par l'oiseau rouge de la sauce tomate.


Dernière édition par Toushiro Hitsugaya le Ven 22 Juil - 8:55, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Petit Nouveau
Toushiro Hitsugaya


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chez papy glaçon !

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 10/10/10

Présentation de Toushiro Hitsugaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toushiro Hitsugaya.   Présentation de Toushiro Hitsugaya. EmptyMer 20 Juil - 13:15

Excusez-moi, en fait j'ai pris Toushiro Hitsugaya.


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Mer 20 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Petit Nouveau
Toushiro Hitsugaya


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chez papy glaçon !

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 10/10/10

Présentation de Toushiro Hitsugaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toushiro Hitsugaya.   Présentation de Toushiro Hitsugaya. EmptyMer 20 Juil - 14:32

Fini !

[P.S: Enfin j'espère ...]
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Petit Nouveau
Toushiro Hitsugaya


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chez papy glaçon !

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 10/10/10

Présentation de Toushiro Hitsugaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toushiro Hitsugaya.   Présentation de Toushiro Hitsugaya. EmptyMer 20 Juil - 19:39

Eu sachez que j'ai fait ça en trois jour, et j'ai déjà fait un dossier sur Toshiro, donc, il est possible de trouvé de l'auto-plagia ...


Es-ce grave, sinon en vrai je fait des petit rp de 30 lignes~ ! Si c'est aussi long c'est que j'avais déjà blindé le sujet ...

Voilà, si il n'y a pas tout les codes, ce qui doit être le cas ... prévenez moi !


Dernière édition par Toushiro Hitsugaya le Jeu 21 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Attenborough
Humain à Pouvoirs
Aloysius Attenborough


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Six pieds sous terre

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 29/54/48

Présentation de Toushiro Hitsugaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toushiro Hitsugaya.   Présentation de Toushiro Hitsugaya. EmptyMer 20 Juil - 22:53

Fait nous une mise en page correct s'il te plait, là ce n'est pas agréable à lire.
Merci.


Ps : Le langage S.M.S est totalement proscris sur l'ensemble du forum, fait attention et corrige ton précédent message. Nous ne validerons rien avant que ces deux consignes ne soient pas respectées.


Ps2 : Il faudra que tu prouve par un moyen ou un autre que ce n'est pas un plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Senshi
Petit Nouveau
Jin Senshi


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2011

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 11/11/11

Présentation de Toushiro Hitsugaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toushiro Hitsugaya.   Présentation de Toushiro Hitsugaya. EmptyMer 20 Juil - 23:07

En effet le style de présentation et très pénibles a lire.
Je doit avouer que sa ne joue pas en ta faveur.

Je suis aller faire un tour sur le site sur lequel cette fiche a été poster ( au mot prêt ). Vu que tout les comptes ont été supprimer ils ne nous sera pas possible de vérifier.
Donc afin d'etre sur que tu possede le niveau requis pour incarner un Joueur de haut rang nous te proposons un petit test Rp Smile
Sujet : [ A venir ]


Revenir en haut Aller en bas
Jin Senshi
Petit Nouveau
Jin Senshi


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2011

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 11/11/11

Présentation de Toushiro Hitsugaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toushiro Hitsugaya.   Présentation de Toushiro Hitsugaya. EmptyJeu 21 Juil - 5:02

Sujet : Raconte nous ta rencontre avec Matsumoto, tes premières impressions sur elle ainsi que la découverte de ce si grand pouvoir en toi. Puis ton arrivé à l'académie des shinigamis, l'endroit où tu rencontrera ton premier ami qui par la suite aura le même zanpakuto que toi. Ainsi que ce moment tragique, celui où la chambre 46 t'oblige à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Petit Nouveau
Toushiro Hitsugaya


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chez papy glaçon !

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 10/10/10

Présentation de Toushiro Hitsugaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toushiro Hitsugaya.   Présentation de Toushiro Hitsugaya. EmptyJeu 21 Juil - 19:03

OK, ok merci pour les précisions, et pour une RÉPONSE !
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Petit Nouveau
Toushiro Hitsugaya


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chez papy glaçon !

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 10/10/10

Présentation de Toushiro Hitsugaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toushiro Hitsugaya.   Présentation de Toushiro Hitsugaya. EmptyJeu 21 Juil - 19:07


Ok, sinon je refait tout, donc ... sa va mettre du temps, enfin un peu ...

Sinon pour le Rp test c'est tant mieux What a Face au moins vous aurez une idée non faussée de mon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Attenborough
Humain à Pouvoirs
Aloysius Attenborough


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Six pieds sous terre

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 29/54/48

Présentation de Toushiro Hitsugaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toushiro Hitsugaya.   Présentation de Toushiro Hitsugaya. EmptyVen 22 Juil - 18:46

Je pense que tu aura plus vite de faire le test rp en effet! Envois un message privé à un admin (un qui soit là de préférence) dès que tu aura fini ton test rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Toushiro Hitsugaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toushiro Hitsugaya.   Présentation de Toushiro Hitsugaya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toushiro Hitsugaya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation Jo3y
» Présentation Raîzo Starck
» Présentation d'Ulquiorra Schiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkou :: Pré-Rp :: Présentations-
Sauter vers: