Bleach Fukkou
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 Propositions des quêtes principales pour les validés

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Utsu Koriru
Isoshi Hara
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Isoshi Hara
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Isoshi Hara


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MessageSujet: Propositions des quêtes principales pour les validés   Propositions des quêtes principales pour les validés EmptyMer 6 Juil - 21:05




Shinigami




Tsurugi Saeko
1ere proposition:
2eme proposition:
3eme proposition:

Kojima H. Kensei
1ere proposition:
2eme proposition:
3eme proposition:

Takeshi Satoru Redigée par l'Undertaker
1ere proposition: Passer à tabac. En expédition dans le monde réel, vous êtes surpris par un groupe de personne qui parviennent à vous neutraliser en quelques secondes et qui, par la suite, vous massacrent à coup de pieds et de poings, sans vous laisser le temps de réagir. L'un d'entre eux se sert d'une cigarette et, après l'avoir allumé, l'écrase contre votre front, provoquant une terrible douleur. Puis ils partent aussi vite qu'ils étaient arrivés en vous laissant agonisant, baignant dans votre propre sang. Après quelques jours de soins intensifs, vous chercherez à savoir qui, et pourquoi, vous vous êtes retrouvé dans un tel état. Malgré les conseils avisés de la 4em division, vous repartez sur le champ et reprenez vos investigation, persuadé qu'elles sont en lien avec votre agression.

  • Check Point n°1 : Faire des recherches dans le monde réel sur le sujet de votre choix.
  • Check Point n°2 : Être la cible d'une attaque groupée très organisée et être incapable de riposter.
  • Check Point n°3 : Retourner sur les lieux et enquêter sur les raisons de cette agression.


2eme proposition: Dévotion pour un dieu. Par la méthode de votre choix, vous apprenez qu'il existe encore, au sein même de la Soul Society, des personnes croyant en la toute puissance de l'ancien capitaine Aizen Sosuke. Plusieurs noms de famille Nobles apparaissent à plusieurs reprises, alors que certains membres de la Chambre des 46 ferme les yeux en échange d'un peu d'argent lorsque les fameuses personnes cherchent des informations concernant le captif et les moyens susceptibles d'aider à sa libération et à son retour dans le monde. Des fidèles qui n'ont pas eu besoin d'être sous l'emprise du terrible zenpaktoh d'Aizen se sont ligués et forme un groupuscule très actif que vous allez devoir arrêter seul, puisque personne crois en vous.

  • Check Point n°1: Découvrir les fidèles d'Aizen.
  • Check Point n°2 : Remonter la piste et débusquer ceux qui tire les ficelles.
  • Check Point n°3 : Trouver un moyen pour détruire la secte sans compter sur l'aide de la Soul Society.


3eme proposition:Terrorisme. Votre acharnement s'est révélé bénéfique, vous avez enfin réussit à créer une nouvelle arme, une évolution du zenpaktoh qui pourrait se révélé critique pour le Hueco Mundo. L'arme en question n'est encore qu'au stade expérimentale, elle présente encore quelques défauts comme un épuisement chronique de celui qui l'utilise, mais la force obtenue avec cette arme ferait pâlir les plus puissants Shinigamis. De fait, sa perfection pourrait faire de vous le sauveur de la Soul Society et du monde entier. Vous le placez donc sous protection, dans un endroit connu de vous seul. Seulement, le lendemain, l'arme n'est plus là, elle a disparue. Vous devez retrouver l'auteur de ce vol, d'une part pour l'empêcher d'être utilisée à des fins maléfiques, mais aussi pour vous éviter l'évincement et la condamnation à mort. [Attendre consigne si vous prenez cette quête]

  • Check Point n°1 : Développer une nouvelle arme, évolution significative des armes habituelles.
  • Check Point n°2 : Découvrir la disparition de la fameuse arme.
  • Check Point n°3 : Trouver qui et pourquoi.


Isoshi Hara
1ere proposition:
2eme proposition:
3eme proposition:

Xzares Rédigée par l'Undertaker
1ere proposition:''The World is Your''. Aveuglé par votre soif insatiable de pouvoir et constatant que ce n'est pas en vous entrainant plus durement auprès des Shinigamis que vous deviendrez plus puissant, vous vous décidez à passer un cap et à entretenir une discussion avec le Hollow qui sommeil en vous. Après avoir croisé le fer et comprenant que c'est seulement grâce à lui que vous pourrez évoluer, vous signez un pacte. Ainsi, il vous offrira une partie de sa force, en échange de quelques petits massacres. Vous n'êtes pas déçus, votre force en vient même à ébranler la confiance du Gotei 13. Mais alors que vous souhaitiez calmer sa colère, votre Hollow intérieur décide que c'est le moment pour lui d'agir et il prends alors possession de votre corps, massacrant à tour de bras tout ceux qui osent se mettre en travers de sa route. Le Seireithei vous informe alors que si vous ne parvenez pas à revenir à la raison, vous serez jugé et condamné à mort.

  • Check Point n°1 : Faire un pacte avec le hollow et remporter un grand nombre de bataille.
  • Check Point n°2 : Perdre le contrôle du hollow et massacrer vos alliés d'hier.
  • Check Point n°3 : Tacher de reprendre le contrôle de votre corps.


2eme proposition: ''Celui qui viendra te parler d'une rencontre avec Barzini c'est lui le traitre.'' Lassez de stagner au rang de simple shinigami, vous prenez une grande décision et décidez donc de quitter la Soul Society quitte à être considéré comme un traitre et à devenir une cible à abattre. Une nuit, sans vous expliquez, vous disparaissez. Mais quitter le Gotei 13 et ne rient faire par la suite n'apporterait rien, et il vous faut trouver quelque chose -ou quelqu'un- qui saura faire de vous l'être le plus puissant. Avec ce que vous savez des membres du Gotei 13, vous êtes un atout de poids pour leurs adversaires. Vous devez trouver un nouveau camp, et de fait, une nouvelle source de pouvoir afin d'évoluer comme vous ne l'aviez jamais imaginé.

  • Check Point 1: Comprendre que le Gotei 13 est un cul de sac pour vous.
  • Check Point n°2 : Disparaitre en laissant, pourquoi pas, un petit cadeau à la Soul Society.
  • Check Point n°3 : Trouver quelqu'un capable de vous rendre plus puissant.


3eme proposition: ''Bye-Bye Black Bird.'' Votre soif de pouvoir s'est muée en soif de sang, qu'importe d'où il vienne. Dès que vous rencontrez un être plus fort que vous, vous vous empressez de l'attaquer avec toute votre force. Lorsque ce phénomène ne touchais que les Hollow, nul raison de s'inquiéter pour votre capitaine. Mais quand votre folie en arrive à vous en prendre à vos propres camarades, le Gotei 13 ne peut fermer les yeux et fait de vous l'ennemi public n°1. Armée d'une nouvelle puissance, il vous reste deux choix : massacrer la totalité des shinigamis avant d'être vous même tué, ou prendre la fuite et attaquez dès que vous en aurez l'opportunité.

  • Check Point n°1 : Tuer des hollow.
  • Check Point n°2 : Tuer des shinigamis.
  • Check Point n°3 a. : Encore tuer.
    OU
  • Check Point n°3 b. : Replis stratégique.






Kana Kageyama
1ere proposition:
2eme proposition:
3eme proposition:

Kokana Yenna
1ere proposition:
2eme proposition:
3eme proposition:

Sabaku No Kami
1ere proposition:
2eme proposition:
3eme proposition:
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Isoshi Hara
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Isoshi Hara


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MessageSujet: Re: Propositions des quêtes principales pour les validés   Propositions des quêtes principales pour les validés EmptyMer 6 Juil - 21:10




Arrankar




Grimmjow Jaggerjack
1ere proposition:
2eme proposition:
3eme proposition:

Hatsume Korouga
1ere proposition:
2eme proposition:
3eme proposition:

Sora Kurayami
1ere proposition:
2eme proposition:
3eme proposition:

Adashi Gen
1ere proposition:
2eme proposition:
3eme proposition:

Smoke Fait par la Panthère
1ere proposition: Fade to Black

En vu d'une future attaque de la part de votre seigneur et maître, vous décidez de l'aider du mieux que possible. Vous décidez donc de trouver un moyen d'aller à la Soul Socity afin de recueillir toutes données aidant à cette future attaque et ainsi de pouvoir porter un coup dure aux Shinigamis.
Check Point n°1: Trouver un moyen de rentrer dans la Soul Socity.
Chek Point n°2: Trouver de quoi aider les Arrankars et Espadas à débarquer chez leur ennemis.
Chek Point n°3: Saboter une chose importante des Shinigamis pour vous permettre de créer une diversion qui vous permettra de fuir.

2eme proposition: Dead and Gone.

L'avenir des prochaines attaque de votre Maître vous pousse à vouloir l'aider de tout les façon possible quitte à user de barbarie. Lors d'un combat contre un shinigami vous devrez tout faire pour le capturer et le ramener à Las Noches en vu de le torturer pour en tirer un maximum d'information. Par la suite a vous de voir ce que vous ferez de son corps.
Check Point n°1: Tendre une embuscade à un shinigami et réussir à le vaincre afin de le ramener à Las Noches ( PJ souhaité )
Check Point n°2: User de toutes forme de violence et compagnie pour lui faire avouer ce que vous voulez savoir sur la Soul Socity et en informer votre Maître.
Check Point n°3: ( Libre ) Vous choisirez de voir comment finira votre prisonnier.

3eme proposition: Smoke on the Water

De nouvelles créatures sont apparues, votre Chef ne les connaissant pas et sachant si il peu compter sur elles afin de renforcer son armée vous envoie dans le domaine de celle-ci afin de les espionner et de donner votre vision des choses concernant ces nouveaux arrivés. Et pourquoi pas essayer de conclure un marché au nom de votre Maître.

Check Point n°1: Entrer dans le domaine des nouvelle créature sans se faire remarquer.
Check Point n°2: Espionner celle-ci et découvrir leur but réel.
Check Point n°3: Maintenant que vous connaissez leur but, essayer (ou pas ) de conclure une alliance en vue de la nouvelle guerre.
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Isoshi Hara
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MessageSujet: Re: Propositions des quêtes principales pour les validés   Propositions des quêtes principales pour les validés EmptyMer 6 Juil - 21:16




Humains à pouvoirs




Attenborough Aloysius
1ere proposition:
2eme proposition:
3eme proposition:

Tsuki Ukita Rédigée par l'Undertaker
1ere proposition: Nigorizake. Depuis quelque temps, vous avez put constater l’apparition d'êtres spirituels à la puissance élevée. Ces âmes dont vous ignorez tout sont tantôt pacifiques, tantôt agressives, mais indubitablement dangereuse : une sorte de protection rends vos attaques totalement inefficace. De ce que vous avez pu comprendre, il existe deux groupes au sein même de ses âmes comme '' dopées ''. Celles qui agissent comme bons leur semble, attaquant, tuant et pillant sans vergogne. D'autres ceux sont liguée en une seule et même équipe, dirigée par une âme si puissante qu'elle semble évoluée dans d'autres dimensions.

  • Check Point n°1 : Faire face à ses nouveaux adversaires et survivre à un combat.
  • Check Point n°2 : Se fondre dans la masse de ses âmes et enquêter.
  • Check Point n°3 : Capturer et garder en vie l'une des âmes.


2eme proposition: Namazake. Vos exploits en matière d'extermination d'hollow font de vous l'une des cibles du Hueco Mundo, mais aussi de la Soul Society en perturbant ainsi l'équilibre et en prenant les Shinigamis pour cible. L'atmosphère est tendue et glaciale. Mais ce n'est pas pour vous déplaire. Alors que le Gotei 13 exerce sur vous une pression de tout les instants, les Arrankars décident de profiter de la confusion pour provoquer le maximum de dégâts humains. Les humains deviennent des dommages collatéraux et cela doit cesser. Vous devez trouver comment retourner la situation et forcer chaque camp à rester chez lui. Cette mêlée générale, indubitablement, causera beaucoup de tracas.

  • Check Point n°1 : Massacrer un nombre hallucinant d'Hollow, jusqu'à l’apparition même de plusieurs Menos Grande.
  • Check Point n°2 : Protéger du mieux que vous le pouvez la vie des habitants de Karakura.
  • Check Point n°3 : Trouver comment forcer les deux camps à abandonner leur projet de meurtre.


3eme proposition: Futsūshu. Lassez de passer d'un combat à un autre, vous décidez de passer à la vitesse supérieur. Pour cela, vous utilisez un appât à Hollow tels que ceux que les Quincy utilisent et faites ainsi venir un nombre importants de ces monstres. Profitant d'un moment où la porte menant vers le Hueco Mundo est encore ouverte, le Gargantua, vous vous y glisser et pénétrez ainsi le grand désert de Quartz, où un nombre auquel vous n'auriez jamais imaginé de hollow vous attendent, près à en découdre. Votre principal objectif, plus que de tuer, sera de survivre dans ce milieu hostile. Lorsque, terrassée par la fatigue, vous ne pourrez plus tendre votre kanata, vous devrez alors trouver un moyen pour retourner dans le monde des humains et échapper ainsi à la mort.

  • Check Point n°1 : Voler un appât à Hollow de manufacture Quincy.
  • Check Point n°2 : Pénétrer le Hueco Mundo et y établir un campement de fortune.
  • Check Point n°3 : Survivre aux hordes d'Hollow et aux éventuelles attaques d'Arrankar et trouver comment rejoindre le monde des humains.


Dans vos rp de quêtes, qui seront, je le rappel, en plusieurs parties, vous pourrez vous retrouvez non plus face à des PNJ mais bel et bien face à des membres en chair et en pixel de votre forum préféré! Le staff se réserve ainsi le droit d'envoyer un message privé aux membres de son choix pour l'inviter à chambouler un peu vos projets! Tenez vous prêts!


Kenichi Shirahama
1ere proposition:
2eme proposition:
3eme proposition:





Quincy




Utsu Koriru Rédigées par l'Undertaker
1ere proposition: L'affaire Pélican. Animée par la volonté de comprendre pourquoi les shinigamis avaient massacrés votre clan, vous vous lancez sur une enquète périlleuse qui vous conduira dans les archives secrètes des départements d'archives de la Soul Society. Mais en fouillant de trop, vous tombez sur des informations que la Chambre des 46 aurait préférée garder secrète. Vous repartez, chargée de ses nouvelles informations, sans trop savoir comment réagir face à de telles révélations, vous repartez dans votre monde. Mais la Soul Society n'apprecie guère qu'on se mêle de ses affaires et a envoyée ses propres soldats pour nettoyer l'affaire.

  • Check Point n°1 : Entrer dans la Soul Society et t'infiltrer dans le quartier des Archives.
  • Check Point n°2 : Quitter la Soul Society sans se faire capturer.
  • Check Point n°3 : Échapper aux soldats shinigamis et trouver que faire de ses nouvelles informations.


2eme proposition:Les Hommes de Paille. Pour combattre les ennemis des Hommes, vous décidez de faire le pas et de révéler votre existence à certaines personnes douées de pouvoirs spirituelles. Vous vous mettez en route, mais les trouver n'est pas aussi simple que prévu, surtout depuis que les arrankars cherchent à dompter de nouvelles sources de pouvoirs. De plus, la méfiances des humains à l'égard des Quincy, qui n'ont jamais été d'une grande aide envers eux par le passé, n'aide en rien les choses. Vous devrez aussi veillez à ne pas être repérer par la Soul Society ou par le Hueco Mundo, ce qui risquerait de vous mettre en danger.

  • Check Point n°1 : Trouver les humains disposant de pouvoirs encore en vie et capable de combattre les Hollows.
  • Check Point n°2 : Convaincre les humains de combattre avec vous.
  • Check Point n°3 : Éviter de vous faire repérer par les Shinigamis et les Arrankars.


3eme proposition: Les 39 marches. Bien décidée à ne prendre part à aucun clan, vous vous mettez en tête d'être recruter par les shinigamis, les arrankars ou encore les humains à pouvoirs, pour jouer double jeux et espionner pour leurs comptes chez l'adversaire, tout en leurs fournissant à eux aussi les informations que acceptez de transmettre pour que cela vous soit utile pour votre plan de carrière.

  • Check Point n°1 : Rallier une cause et servir en tant qu'agent double.
  • Check Point n°2 : Récolter et semer des informations plus ou moins utiles allant dans votre sens.
  • Check Point n°3 : Créer un conflit entre les deux camps.






Vizard




Shinzo Yamagami
1ere proposition:
2eme proposition:
3eme proposition:

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Utsu Koriru
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MessageSujet: Re: Propositions des quêtes principales pour les validés   Propositions des quêtes principales pour les validés EmptySam 9 Juil - 20:00



    Je prend l'affaire pélican!
    La grande question c'est ce que je dois découvrir Smile
    Et comment je m'infiltre à la Sol Society aussi? O_o

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MessageSujet: Re: Propositions des quêtes principales pour les validés   Propositions des quêtes principales pour les validés EmptyDim 10 Juil - 1:37

Ce que tu dois trouver, c'est à toi de le choisir. Mais tu dois trouver quelque chose susceptible de contrarier le Gotei 13, comme par exemple des choses concernant l'un des sujets les plus secrets de la Soul Society, la Clef menant au Roi, ou encore la division 0, ou pour faire dans le plus glauque, des expériences menées sur les prisonniers de nid de frelon (là où se trouvrait Mayuri Kurosutchi). Mais comme dit, c'est selon comme tu le vois.

Pour le moyen de t'infiltrer au sein de la Soul Society, et plus précisément à l'intérieur même du Seireithei, à toi de le découvrir. Des gens comme Urahara en sont capable, regarde si quelqu'un dans ton entourage le pourrait? Ou alors tu trouvera un autre moyen...là encore, c'est à toi de trouver! En réalité, tu as choisis la mission la plus difficile mais aussi la plus '' importante '' ! N'oublie pas que ta mission peut se dérouler en plusieurs temps, du moment que tu permet aux Admins de pouvoir suivre l'affaire!

Bonne chance!

PS : Le fait que tu sache pourquoi la Soul Society a exterminé les Quincy les ennuis déjà beaucoup et pourrait intéresser beaucoup de gens!
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Tsuki Ukita
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MessageSujet: Re: Propositions des quêtes principales pour les validés   Propositions des quêtes principales pour les validés EmptyMer 13 Juil - 11:28

Je prend le numéros deux parce que j'aime la baston et tuer des hollows <3 Mais parlant de massacre de Hollow, je dois faire un pavé ou bien je vais me bastonner contre des PNJ?
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MessageSujet: Re: Propositions des quêtes principales pour les validés   Propositions des quêtes principales pour les validés EmptyJeu 14 Juil - 15:58

Les quêtes sont faites en plusieurs parties, libre à toi de choisir comment tu les agencera. Cependant, les trois check point, en plus d'être là pour t'indiquer la marche à suivre, sont à respecter pour gagner le maximum de points. Sauf exception, dans le cas où l'imagination du membre époustouflera les juges impartiales. Pour répondre à ta question donc, tu peut choisir comment se déroule le massacre, s'il s'agit d'un gros bloc (potentiellement insipide) de destruction massive, ou plusieurs rp disséminé parmi les rp standards (c'est à dire sans quête principale) ou avec le concours de PNJ voir de PJ. Ton objectif, en plus de respecter les ordres, et de capter l'intention des juges et de leurs présenter des textes de qualité stylistique. Voilà.
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Xzares
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MessageSujet: Re: Propositions des quêtes principales pour les validés   Propositions des quêtes principales pour les validés EmptyJeu 14 Juil - 21:04

Je prend celle la: ''The World is Your''
Parce que j'apprécie le titre^^
Juste, pour les batailles? Je dois faire en rp, j'entend, gagner face a des joueurs?
Et pour le controle, je le fais en rp ou je fais juste un gros rp pour expliquer tout cela?

Ya-aH!
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MessageSujet: Re: Propositions des quêtes principales pour les validés   Propositions des quêtes principales pour les validés EmptyJeu 14 Juil - 21:13

Pour répondre à ta question, chaque combat que tu mènera sera compter. Maintenant tu pourra avoir à faire avec des joueur mandaté par les admins qui seront spécialement envoyé pour te massacrer.
Concernant ta perte, puis ta reprise - de contrôle, contrairement au reste, il faudra que ce soit fait en un seul rp, sauf si tu parvient à trouver une méthode différente qui resterait logique bien sûr.
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Smoke
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MessageSujet: Re: Propositions des quêtes principales pour les validés   Propositions des quêtes principales pour les validés EmptyJeu 14 Juil - 21:22

Oula... Coton tout ça!
Tu m'en n'as pas filler des simples ><'
Donc, je prend Fade to black.
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MessageSujet: Re: Propositions des quêtes principales pour les validés   Propositions des quêtes principales pour les validés Empty

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