Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Bleach Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle étape vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous êtes unique, comme tout le monde. Qu'est-ce qui vous rends spécial?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloysius Attenborough
Humain à Pouvoirs
Aloysius Attenborough


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Six pieds sous terre

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 29/54/48

Vous êtes unique, comme tout le monde. Qu'est-ce qui vous rends spécial? Empty
MessageSujet: Vous êtes unique, comme tout le monde. Qu'est-ce qui vous rends spécial?   Vous êtes unique, comme tout le monde. Qu'est-ce qui vous rends spécial? EmptyJeu 30 Juin - 0:00

Cette idée de topic m'est venue parce que moi-même, je suis assez carré concernant ma vie, horraires, plats à certains jours...etc, une sorte de Sheldon Jr pour ceux qui connaissent The Big Bang Theory, pour les autres, je suis un névrosé psycho-rigide. Alors, ici, vous parlerez de vos petits tics de tout les jours (le lait dans le frigo, le dodo à telle heure...) ou de vos plus gros toc (réveil à 5h59 tous les jours, de 6h00 à 6h15, douche, de 6h20 à 6h35, petit déj....) Et plus particulièrement des conditions dans lesquelles vous devez vous trouver pour rp! Si ce n'est pas assez clair, je vais faire un exemple.

Si je veux rp, c'est toujours de nuit, après avoir bien mangé. Je prends un yaourt viennois sur lequel je rajoute toujours de la crème chantilly et une canette de coca avec une paille jaune. Jaune quand j'rp ici, d'une autre couleur quand j'rp ailleurs. Ensuite je met Itunes juste en fond sonore, je lance Microsoft Word et je m'assied sur ma chaise, la jambe gauche repliée sous mon auguste postérieur. Une fois dans cette position, et uniquement là, je peut commencer à rp!

A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ukita
Humain à Pouvoirs
Tsuki Ukita


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Behind you...

Fiche spirituelle
Force/Défense/Vitesse: 54/42/54

Vous êtes unique, comme tout le monde. Qu'est-ce qui vous rends spécial? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes unique, comme tout le monde. Qu'est-ce qui vous rends spécial?   Vous êtes unique, comme tout le monde. Qu'est-ce qui vous rends spécial? EmptyJeu 30 Juin - 0:10

Moi aussi je post juste la nuit x) Ma productivité augmente à mesure que je fatigue...
Mais ça marche \o/ Accessoirement, j'évite aussi de marcher sur les lignes de trottoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-fukkou.forumgratuit.org/t47-un-vent-de-fraicheur
 
Vous êtes unique, comme tout le monde. Qu'est-ce qui vous rends spécial?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fukkou :: Zone HRp :: Coin Flood-
Sauter vers: